alors voila,aujourd´hui je veux parler de tout et de rien?est-ce mal?bah ca ne manges pas de main,ca ne fais pas de miettes...
Demain c´est l´anniversaire de ma môman!mais je sais pas quoi lui offrir,et ca m´inquietes,sachant qu´avec la vieillesse elle se prends pour une psychologue(elle est en analyse depuis 10 ans...MAIS LOIN d´être folle!!!)alors si je lui offres pas de cadeaux,j´ai droit a une morale qui prend Au MOINS 5 minutes.Bien assez pour faire une bonne sieste quoi.
A part ca en bourgogne le temps est magnifique,malgré qu´il fasse un peu chaud au soleil les pieds sur la terrasse!Vous savez,je suis tonton depuis quelques mois(6 1/2)alors c´est vraiment la fête vu que j´adores les gosses.Bon a part ca bah mes parents sont separés,mon pere s´est baré avec une autre,et juste pour le cul jsuis sur vu qu´elle est d´une connerie affolante et qu´elle fous le bourdon,elle est triste comme un frigo vide,mais bon comme elle a 10 ans de moins que ma mere bah lui n´ecoutant que son courage,euh non que ses ormones,il est parti taqué,alors m