Karim >> Mais pas du tout, car quand on est modérateur, on peut demander le bannissement de n´importe quel forumeur de n´importe quel forum en postant notre demande sur le 103, sauf qu´en général, on s´occupe de notre forum, mais l´un n´empêche pas l´autre, alors jamais je me laisserai insulter sans réagir.