Et fêtons les 10 ans de topic!
C'est pas rien quand même ca en fait du temps! Sur ce topic on pourrait y voir la décomposition des mentalités en commençant par les premiers postes jusqu'à ceux là!
Soyons bon, soyons co... Bref soyons frolf!
PS: Bon bah on se revois dans 10 ans!
(
)