CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic de Frolf (=

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:19:42

Moué bon je voie pas sa comme sa !

frolf
frolf
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:20:08

Halala si un jour vous me voyez poser un topic d'un inutilité la plus extrême cela veut dire que j'ai réussi à "séduire" la demoiselle de mes semi-rêves...

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:20:50

On veut une photo Frolf :hap:

Oshua
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:21:05

Dis toi que depuis le début on en pinçait l'un pour l'autre , mais a croire qu'on voulait se faire du mal, chelou les relation entre humain ( et surtout homme femme .. ) bref je me pose aps trop de question 17 ans toutes mes dents , et des fleurs a découvrir partout dans le monde ;)

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:21:24

d'un inutilité ? :(

frolf
frolf
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:23:27

(pour ce qui me connaissent bien c'est la première fois que je cocufiré sac-a-merde-666)

Sinon inutilité=inutile,
et pour la photo y en ai pas...du moins un photo éloigné, flou et coupé :)

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:23:28

Une photo :hap:

Oshua
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:25:06

Nan pas de photo , je veux pas voir frolf , je l'imagine en loups avec un doux pelage marron :D me gaché pas mon plaisir

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:25:45

Putin ces a chier "Les jardins secret" :-( c'était mieux Ugly betty :coeur:

frolf
frolf
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:26:17

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle est tout à fait à mon goût,
tous les "critères" que j'aime sont pour la plupart réunis chez elle...

Oshua
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:26:28

ecoute de la musique c'est mieu pour ton âme. d'ailleur je vais jouer un peu de basse

frolf
frolf
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:27:54

(cela dit je sens que je vais bien ratisser moi...)

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:28:23

Bon les zamis je vais me coucher ! i'm tired !
Frolf rêve bien de la demoiselle de tes semi-rêves...
Speedemon fou lui un tarte a ton "mito-pote"
Oshua homme romantique je trouve :coeur: Ah non mais enfaite tes une fille... :-(

Oshua
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:28:49

nan je suis un mec

Oshua
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:29:54

Et je vois pas ou je suis romantique xD

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:31:06

et des fleurs a découvrir partout dans le monde ;)

Oshua
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:32:01

Pourquoi un :( quand t'as dis que j'étais une Nana ? xD t'aime pas les femmes ? :D

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:32:27

Bref je savais pas quoi dire sur toi enfaite !
+ tout le monde !

Oshua
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:32:35

Elles me rendent fou :D je les n'aime , une des raisons pour lesquelles je vis

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:32:48

Bref je savais pas quoi dire sur toi enfaite !
+ tout le monde !

La vidéo du moment