Peu importe mon âge du moment que mon fromage voyage...
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:54:12
Bou tu pue alors !!! Le vieux formage
Oshua
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:54:51
http://youtube.com/watch?v=Gjjkz3A1Xj8&feature=related tient frolf , bonne musculation de ton bras xD
frolf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:54:59
formage? tu veux dire que je suis mal formé?
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:57:18
Moindre petite chose qui peut cassé tu te gène pas toi hein !? MDR
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:58:31
Tu est Mal formé de la tête au pied, personne na oser te le dire mais il falais bien un jour
frolf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:59:21
Désolé Oshua mais j'ai arrêté de faire bosser mon bras, maintenant je suis plutôt comme ça http://youtube.com/watch?v=72g8p1XsvoU 'tain comme c'est bon les années 90'
Enfin bon, si tu veux tout faire travailler je te conseille ça: http://youtube.com/watch?v=SGnIEzkh7EY l'extase à l'état pur...
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:03:26
EXPDR c'est mes années primaires ça ça date , en fait tu me balance que des truc de ma courte jeunesse je te remercie frolf
Speedemon
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:04:45
http://youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo
Faut que j'arrête d'écouter ce genre de musiques qui me font penser à elle
C'était la touche de tristesse en cette belle soirée
frolf
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:05:26
De rien, je sais ce que ça fait que de réentendre ces sons, c'est magique, même si tu tires la gueule tu retrouves le sourire, et encore, j'ai pas sorti 2unlimited, haddaway, masterboy ou autres
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:06:14
Allez arrêter avec vos histoire de gonzesse , j'en ai perdu 3 en 3 mois ... c'est pas pour ça que je chiale ... Prend la vie du bon coté ^^ ya plein de gentille fille qui sont prete partager leur vie avec toi speed
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:06:26
Oh... serrais t-il amoureux notre speedemon ? Tu dépprime ?
il0verockstar
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:07:31
Oshua notre psy !
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:08:09
N'oublie jamais que ce sont toutes des garces , mais c'est un peu pour ça qu'on les aimes :D
Speedemon
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:08:21
Déprimer, c'est un grand mot, ça fait juste près de 2 ans que ma bien-aimée me considère comme un frère et sort avec mon (ex?) meilleur pote
(Merde, j'ai plombé l'ambiance d'un coup)
0uterHeaven
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:08:25
pourquoi ce topic est en post it?????
Oshua
Niveau 9
15 avril 2008 à 00:09:11
Oui j'ai une licence en psychologie et en médecine moderne, ainsi qu'un doctorat en sociologie parlez moi de vos problème , la première séance est gratuite , après y'aura des honoraire a régler xD