Bon vu que j'occupe le statut de topic tout puissant, on va en profiter pour faire honneur à tous mes jeunes disciples:
Je fais caca sur allah,
MaX__ est un mauvais modero toujours absent,
saint row 2 est mieu?
...

nan faut pas gacher ses instants nutella,
Je vous aime ce qui sont gentils,
