CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic de Frolf (=

MaX_
MaX_
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:25:29

La touche à droite de F12 pour prendre un screen

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:26:08

Frolf : comme ça :
http://img254.imageshack.ck.us/img254/1760/frolflj5.png

Oshua
Oshua
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:28:55

Fake c'est un effet d'optique , ton topic n'est pas épinglé frolf xD

frolf
frolf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:29:30

:coeur: cimer!!!

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:30:57

J'aperçois au loin une marée de kikoo débarquer pour se plaindre de l'épinglage de ce topic :noel:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:31:14

"Siii je pouvais me réveilleeeeeeeeeer à ses cotééééés"

Ca y es maintenant je l'ai dans la tête

Oshua
Oshua
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:31:58

Je veux me plaindre le premier xD je m'en vais d'ici créer Mon propre topic a ma GLOIRE !!!

frolf
frolf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:33:19

http://img360.imageshack.ack.us/img360/884/frolfkq1.png
http://img254.imageshack.ck.us/img254/1760/frolflj5.png
ces deux liens valent de l'or...

frolf
frolf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:34:02

Oh m*rde à 6 jours près en plus...

scotch5
scotch5
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:34:34

ah ok le topic de mon double épinglé :noel: ...

Oshua
Oshua
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:35:13

effectivement , on voit mes topic qui apparaissent , quand je serais connu et que je régnerais en dieux tout puissant , FRolf tu pourras les revendre a prix d'or ( c'est a dire pour l'achat d'une baguette , parce que j'aurais réquisitionner 98 % des richesses mondial pour moi et mes proches

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:38:20

Les gas vous voulez voir une oeuvre de Lambo ?
Je vous ai rien montrée moi hein :

http://img255.imageshack.us/img255/6954/trailer213giteckszk2vj3.jpg

frolf
frolf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:38:58

Bon vu que j'occupe le statut de topic tout puissant, on va en profiter pour faire honneur à tous mes jeunes disciples:
Je fais caca sur allah,
MaX__ est un mauvais modero toujours absent,
saint row 2 est mieu?
...
:hum:
nan faut pas gacher ses instants nutella,
Je vous aime ce qui sont gentils,
:coeur:

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:40:23

Et moi je suis gentil ? :p)

Oshua
Oshua
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:40:38

faut pas gâcher "ces"

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:43:27

Bon aller faut Booster ce topic là !
Vous ete mort ou quoi ?

frolf
frolf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:44:22

En effet j'en perds mes mots, les gens gentils sont gentils donc si vous êtes un gens méchant vous vous reconnaitrez,
sinon MaX__ tu veux pas le laisser ici jusqu'à la sortie du jeu???

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:45:59

En gros je suis un gens méchant !
Tu crois pas que tu en demande un peu trop ?

frolf
frolf
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:50:15

Si t'es méchant alors tu l'es, si t'es gentil alors tu l'es,
mieux vaut trop que pas assez...

Oshua
Oshua
Niveau 9
14 avril 2008 à 23:51:24

frolf t'as quel age ? xD

La vidéo du moment