CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic de Frolf (=

VS78
VS78
Niveau 8
28 janvier 2008 à 01:35:27

Exactement pour oublier ce qui c'est passer ^^

VS78
VS78
Niveau 8
28 janvier 2008 à 01:36:26

Ah bon ?? comment ca?? vas'y raconte a tonton?? ^^

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:37:48

Bah sachant qu'en magasin, ils l'auront avant le 29/04/2008..J'vous lacherais si j'arrive à l'avoir avant vous.

VS78
VS78
Niveau 8
28 janvier 2008 à 01:43:52

Ok tu va a quel magasin?? Game,Micromania??

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:46:46

Alors là, je ne dévoile rien. :noel:

Vaun69
Vaun69
Niveau 7
28 janvier 2008 à 01:53:08

ce n'est pas beau les gars, j'avais pas vu que vous me faisiez des infidelitée lol

pour ce qui est de l'avance des arrivé du jeu dans les magazin,je suis pas seigneur tout puissant mais en etant assez informée, les derniere sorti meme des plus gros jeu (AS, COD 4) il n'y avait aucune réglementation.Cependant R* a stipulé que les jeux serait fourni à la derniere minute 1 jour a l'avance en soirée (le lundi en derniere heure d'ouverture pour les plus grand magazin et le jour meme pour les plus petit pour qu'il n'y est pas de fraude

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:56:11

On verra bien. Livrer tous les mags' du monde le dernier jour avant la sortie, c'est chaud, tu ne trouves pas ? :)

Vaun69
Vaun69
Niveau 7
28 janvier 2008 à 01:58:48

j'ai été septique au departmais tu sais une fois dans les entrepot de livraison, il n'y a plus que les transport routier à mettre en jeumaintenant ce n'est pas une info sur à 100 %
c'st juste un ami de mes parent qui est responsable logistique et multimedia de la société fnac

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:01:33

Ah ok. Pour moi, ta source vaut 0. Ce n'est pas pour te vexer mais bon, ils sont obligés de livrer à l'avance. Après, il se peut qu'ils livrent à peine deux jours avant le 29/04/08. Mais le dernier jour, c'tendu, vraiment.

VS78
VS78
Niveau 8
28 janvier 2008 à 02:03:35

Imagine un peu le bordel dans le monde entre les avions, les bateaux et les camions oO?

La c'est sur les gars préparez vous a entendre "si tu veux j'ai GTA IV neuf je te le vend 50€ au lieu de 70€" "acheter en mag?" "non tomber du camion".

A tous les coups sur

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:07:19

Tomber du camion..j'en connais quelques-uns qui font ça..

Vaun69
Vaun69
Niveau 7
28 janvier 2008 à 02:09:45

lol effectivement a y reflechir c'est beaucoup pour un jeux cependant c'est comme meme quelqu'un qui à pu m'avoir assassin creed 2 semaine à l'avance et un pack halo 3 légendaire 5 jour avant sa sorti...

maintenant je ne pense pas ke le jeu GTA IV arrivera deux jour a l'avance pour une seule raison c'est que sa sera un dimanche donc soit un samedi soir le lundi

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:12:12

Hum, exact pour le "deux jours avant". Vendredi alors. :noel:

Vaun69
Vaun69
Niveau 7
28 janvier 2008 à 02:12:35

dark niht au fait, j'ai repondu sur mon topic à ta question

et si tu veut me redonner ton adresse msn pour parler de gta sa me ferai plaisir :)

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:20:26

Répondu. Puis c'est dark kniht*, le pauvre pseudo, il souffre déjà - et encore - de son amputation du "g" alors si tu le déformes d'avantage.

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:23:14

Il semblerait que le contenu exclusif de la X360, téléchargeable, soit en fait, juste deux "chapitres" additionnelles du jeu. Est-ce bien ça ?

Vaun69
Vaun69
Niveau 7
28 janvier 2008 à 02:27:34

j'ai rien compri pour tenvoyé mon adresse msn ...

SiNon il est dit dans les dernieres news paru que se sera deux nouveaux chapitre addittionnels en effet mais kil rajoutera encore plus de joi et de fun dans le gameplay et garanti des heures de jeu supplementaire ...

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:30:30

at = @
dot = .
Hum ok, visiblement la new parlant de ça, elle date quand même. ( 09/27/2006 )

Vaun69
Vaun69
Niveau 7
28 janvier 2008 à 02:33:38

Non je te fai un copier colle de la news qui est paru la nuit derniere dans gamesradar :)

• Two new episodes of GTA IV's story will be released as downloadable content exclusively for Xbox 360 shortly after the release of the game. • Deux nouveaux épisodes de l'histoire de GTA IV sera publié en tant que contenu téléchargeable exclusivement pour la Xbox 360, peu après la libération de la partie. The content will, according to Microsoft, offer "hours of entirely new gameplay". Le contenu sera, selon Microsoft, offrent des «heures de gameplay totalement nouveau

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 02:35:23

Elle date cette new, regardes: http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=82497

La vidéo du moment