CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic de Frolf (=

angeric
angeric
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:46:10

frolf comment oses-tu me traiter de nouveaux?

Aucun respect des vieux.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:46:26

Mais cest dur avec tout ces mini-boulettes faut que tu nous aide a ratisser tout ça maintenant que t´es la :oui: je vois déja les "Mais t´es un boulet toi! "Des petit nouveaux qui savent pas a qui ils on affaire xD

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:50:34

vous magniez le boulet avec excellence :oui:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:52:29

Je me souvient en janvier quand je suis arriver je lui ais dit " mais il est con ou quoi il s´autotraite de boulet :question: " Et il m´as répondu un truc comme "Mais tu sors d´ou toi" :rire: j´étais jeune ...

frolf
frolf
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:52:44

bon alors, tout d´abord:
-TOUS les topics qui sont vraiment inutiles et EN PLUS en rapport avec GTA IV, vous les envahissez
-TOUS les nouveaux qui se la pètent, vous les pendez
-le reste je m´en charge...

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
29 juin 2007 à 13:54:33

d´ac o d´ac

angeric
angeric
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:55:08

Frolf.
J´ai acheté une guilotine n kit, j´invite les news boulets à leur nique réunion de leur vie au club très fermé de frolf night.

frolf
frolf
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:57:36

frolf night???
un boulet agit 24h/24, 7j/7, etc...
"frolf tout court" faut appeler ça...("tout court" est inclu dans le nom)... :hum:

angeric
angeric
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:00:16

Ok, désolé.
Le club a été renommé à l´unanimité frolf.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:01:39

frolf tout court on a dis :noel: par contre frolf tu t´occupe du reste mais c´est quoi le reste ?

Migros-Budget
Migros-Budget
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:01:50

FROLF FOR PRESIDENT

angeric
angeric
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:02:52

Allons tous à la bastille!!!!!

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:04:34

Cette frolferie passée je m´en va alors bon netoyage quand je reviens je veut que ça brille !

frolf
frolf
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:27:58

bon, je m´en va...+++

gameralanoix
gameralanoix
Niveau 7
29 juin 2007 à 14:31:07

Bah va y casse toi frolf....

Puis revient!

Puis casse toi et revient..
Et puis casse toi et re revient....
Frolf c´est comme une envie de chier : ca va et ca vient.... Sans méchanceté aucune.
Mais bon ca fait plaisir de te revoir :coeur:

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:47:03

mais dés qu´on a chié sa fait du bien :content:

gameralanoix
gameralanoix
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:59:34

c´est comme quand il revient :ouch:

frolf
frolf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:02:46

bah 5 jours c´est pas la mer à boire, je vous rappelle quand même que j´étais pas venu un mois ici exprès, juste comme ça, pour faire comme les gens qui se font bannir un mois... :hum:

angeric
angeric
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:09:37

J´ai eu tellement peur que tu sois banni, ne me refais plus jamais ça.

J´ai le coeur fragile moi.

frolf
frolf
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:11:29

bah moi j´en ai po, donc j´men fou ^^...

boh sinon, petite remarque totalement inutile:
y a marqué "B.Crane" sur la porte que défonce niko bellic dans le trailer...

La vidéo du moment