Qu´est ce qu´il a frolf ?
face à la vague ma corde resiste
xD
le tabouret exploser par terre le visage bleu...je lutte pour un topic HS face à cette vague de flood
une corde acheté c´est une pendaison offerte
triple post
-_-´
merci tu veux une corde?
Y fais beau en tunisie ? xD
J´ai acheté en kit une guillotine, je t´invite à l´essayer El-Tunisiano.
j´i vais que dans deux semaine oué y doit faire beau comme d´hab
J´ai acheté en kit une guillotine, je t´invite à l´essayer El-Tunisiano.merci mais je prefere les corde c´est plus écolo
J´au le nouveau kit écartellement angé désolé t´e dépasser...
restez à la bonne vieille corde mes amis un beau noeux de marin
En parti grace a toi
si t´aurai pas dit: frolf, votre DIEU, ne sera pas là durant une semaine, VOUS POUEZ VOUS LACHERon en serai pas la frolf
Il est vivant il est vivant la mort est morteuuuh ... Comment tu va l´ami ?
la phrase
C´est l´arrivée des boulets de classe moyenne voir basse
c´ets une phras que j´ai entendu la seul fois de ma vie ou je suis allé a l´église frolf on essaye d faire régner l´art
quand je disais, vous pouvez vous lacher je parlais des anciens, tous les petits nouveaux doivent fermer leurs gueules...fallait m´le dire avant