Bonjour et bienvenu sur ce topic !
Peut-être que vous connaissez les livres dont vous êtes le héro ? Y a un petit texte à lire et vous choisissez une action qui vous renvoi à tel page, etc... Par exemple :
Jean se situe devant de portes, laquelle prenez-vous ?
Choix 1 : celle de gauche
Choix 2 : celle de droite
Je raconte le début d´une histoire... puis je vous propose 2 ou plusieurs choix. Je donne une limite de temps ou une limite de vote, et c´est a vous de voter, une fois la limite de temps ou de votes atteinte, je regarde quel choix vous avez choisis et je continu l´histoire
Je tiens à dire que cet idée met venu en lisant ces livres mais surtout en ayant connu les célébre topci de -[Amok]-. J´avais deja créer une histoire comme celle-ci en rapport avec le tuning sur le forum de Need For Speed Most Wanted. Cet fois-ci le sujet sera au style GTA !
Je pourrais écrire de suite que le mercredi et et le week-end
Ah oui j´ai oublié de préciser : 1 VOTE PAR PERSONNE !
Bon commençons ^^
Vous vous nommez Steve. Vous avez 23 ans, de peau mate et au yeux vert marrons. Vous débarquez en Floride avec 200 000 $ en poche. Il faut commencez à se trouver un logement. Vous arrivez devant une (comment on dit déjà
agence pour acheter une maison (je me souviens plus du nom lol). Voilà les choix proposés :
Choix 1 : Appartement au 6ème étage d´un immeuble se situant à Miami avec une belle vu et déjà équipé : télé, cuisine, chambre et salle de bain. Garage pouvant contenir 3 véhicules . Pour 150 000 $
Choix 2 : petite maison sans étage au bord de l´eau à Faurlauderdale comprenant une chambre et une salle de bain. Pas équipé cuisine et télé. Garage pouvant contenir un véhicule . Pour 100 000 $
A vous de votez ! J´attend a peu prêt une dizaine de votes !
[FICHE NAVIGATION]
Maison : /
Voitures : /
Argents : 200 000 $
Accessoires : montre, valise, sac à dos --
PS : si quelqu´un pouvez compter les votes !