Bionic Woman : Déception là encore. L´histoire d´une fille qui se fait implanter des cellules artificielles après un accident par un groupe de scientifique voulant en faire une arme biologique. C´est un peu du déjà vu je trouve. Et je sais pas pourquoi mais j´ai pensé à Resident Evil pendant les 3/4 de l´épisode. C´est pas mal mais ça fait vraiment trop cliché, la fille est super forte, elle court super vite, bref c´est un peu NPNW
En plus elle est pas spécialement canon
Et elle doit se battre contre une autre Bionic Woman ahem bref j´en dis pas plus sur le scénario.
Tout ça pour dire que j´ai pas été séduit par ce premier épisode, même si je vais continuer à regarder pour connaître la suite (je suis bon public j´vous ai dit
)
Reaper : GENIAL !! !
Deuxième révélation avec Chuck ! En fait, les parents du héros (sam) ont vendu son âme (celle du héros
) au diable et du coup, le diable lui demande de ramener en enfer des gens qui s´en sont échappé.
Cette série est géniale ^^ Comme pour Chuck, le perso principal est bien cool et il a un meilleur pote ultra délirant
Et il est amoureux d´une fille trop trop canon
Bref, comme pour Chuck, y´a de l´action, vraiment beaucoup d´action et comme pour Chuck, beaucoup d´humour entremêlé ^^ Ca fait beaucoup de "comme pour Chuck" 
Bref, vous pouvez ajouter Reaper à votre liste, c´est géant ^^