CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*'*'*Prison Break*'*'*

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:22:16

Oué, j´adore. :bave:
Tu veux ptet l´aider ? xD

Max__
Max__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:29:23

J´avoue que moi aussi j´aime bien spoiler chez moi ou avec des potes :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:31:05

- "Regarde là Michael va se faire poignarder!"
- " Non tkt Mahone va le sauver :-) "
- " ... "

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:36:41

xD
Tu te sens puissant. :o))

Au fait, vous avez vu le "clin d´oeil" à Heroes ?
"T´as déjà couché avec une cheerleader ?
Bien sûr. " xD
Il ment le gay, il s´est pas tappé Claire. :non:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:47:49

Qui connait Band of Brothers :bave: ?

Max__
Max__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:50:49

Moi j´ai vu BOB, avec Ross :coeur:

Par contre je vois pas de quoi tu parles Nel, j´ai pas encore vu le 302!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:53:57

Ah oui dans le role du capitaine Sobel.

Friends :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:56:33

Va le voir ptit belge. :sors:
Joey et Chandler. :coeur:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:09:01

Dites, dans un épisode de Weeds, ya pas un clin d´oeil à GTA SA ? Lorsque U-Turn initie Nancy au Drive-By.

Ou alors c´est moi qui ais des halu´ x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 20:21:40

Possible^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:46:02

Ben ça dépend de tes goûts Powy mais moi je trouve que la 3 est meilleure que la 1 :-p

Et j´vous donnerai mon avis sur les nouvelles séries et d´ailleurs je commence dès maintenant ^^
Alors dans l´ordre :

Gossip Girl : Une série sur les ados de la haute société bourgeoise New Yorkaise. Le tout raconté par une mystérieuse blogueuse : Gossip Girl (Gossip = ragots en français) :o))
Alors j´ai bien aimé mais ça ne plaira pas à tout le monde ici^^ C´est un série un peu dans la lignée de The OC/Newport Beach et One Tree Hill/Les Frères Scott. Mais en mieux bien évidemment puisque c´est ma Veronica Mars d´amour qui fait la voix de la narratrice :coeur: Bon ça se laisse regarder mais pour les meurtres, les explosions et l´action on repassera. C´est plutôt des chipies et des kékoss là dedans mais bon j´aime bien quand même (y´a des filles mignonnes :o)) )

Prison Break : Ca continue parfaitement la saison 2 même si comme je vous l´ai déjà dit, je trouve ce début de saison un peu lent et surtout très bateau ^^
Mais tout ça va se mettre en place au fil des semaines et je vais me remettre à bien kiffer comme les 2 premières saisons.

Heroes : Sublime!!! Monumental !! ! Season Premiere de malade!!! Un des tout meilleur épisode de la série, beaucoup d´humour, bcp de questions, Hiro :coeur: Bref, elle repasse en tête de mon top 5 ^^

Journeyman : Déçu. C´est l´histoire d´un gars qui peut voyager dans le passé pendant des "flashs" et il va se servir de ce don pour améliorer la vie des gens, en changeant leur passé et dc leur futur.
Bon alors je m´attendais à un truc dans la lignée de Day Break, avec de l´action et tt et au final j´ai été déçu. Y´a de l´action mais je trouve que tout est trop saccadé, c´est pas fluide ça s´enchaine un peu de façon chaotique. C´est mon avis hein^^ J´vais continuer à regarder parce que je suis bon public mais ça sent l´annulation avant novembre tout ça...

The Big Bang Theory : :rire: L´histoire de 2 geeks qui rencontre une fille top canon (Penny, leur voisine) et elle va leur apprendre à avoir une vie sociale.
J´ai vu le premier épisode et c´est génial ^^ Les 2 gars sont hilarants mais ce qui est encore mieux c´est qu´ils ont 2 potes geeks encore plus marrants qu´eux XDDDDD Bref c´est trop drôle et la fille est top canon :bave: Et pis les caricatures de geeks ça me fait toujours marrer ^^
A noter que cette année, 3 séries ont comme thème les geeks :fou: The Big Bang Theory, The IT Crowd US & UK version (la version anglaise étant la 1ère sortie, en 2005)

Chuck : Ma révélation de cette rentrée :coeur: L´histoire d´un vendeur/réparateur de C qui reçoit des données envoyée par un agent de la CIA. Devinez la suite.
Alors Chuck c´est génial^^ Un scénario digne de 24 (si si^^), de la baston, des explosions, des guns, des terroristes, bref que du bonheur. MAIS! Chuck n´est pas une énième série policière car c´est une série policière HUMORISTIQUE !! ! D´abord Chuck il est génial, il est drôle, il est sympa, il est un peu maladroit avec les filles, il me ressemble :o)) Mais encore mieux que Chuck : son pote Morgan !! ! Encore plus délirant xD Y´a bcp de vannes qui tournent autour de ces deux là et c´est génial^^ Bref, Chuck c´est de la bombe et je parie qu´elle aura droit à une saison 2 !

Voilà la suite demain quand j´aurai regardé Reaper (qui s´annonce culte) et Bionic Woman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 20:49:27

et Dexter saison 2 c´est pour quand?

Max__
Max__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:50:55

Merci pour les descriptions. The OC me manque un peu donc je me mettrai peut-être à Gossip. Et je crois que je vais commencer The Big Bang, ça a l´air marrant. Faut un peu remplacer Lost qui commence qu´en février et DH que je mate à la télé ( fin avril).

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:53:03

Merci Fido, je lis.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:58:08

The Big Bang Theory m´interesse beaucoup.
Comme toi fido j´adore les caricatures de geeks. ^^

Max__
Max__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:00:53

Tiens en fait Cro c´est marrant j´avais jamais vu que t´avais 21 ans >_<

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:02:27

Pareil que Yosh´

* Cronalf profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 18:44:27 avertir modérateur
* NOOB§§

:sors: :o))

^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:03:48

Dexter en novembre :-d

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:04:50

C´est pas possible que Cronalf est 21 ans c´est mon pseudo secondaire est j´en aie 16 :o))

Bon j´y vais :bye: tout le monde

GTAIII
GTAIII
Niveau 3
27 septembre 2007 à 21:08:25

++

La vidéo du moment