j'ai les 14 episode de la saison 4 :D alors premier épisode
michael retrouve sarah et l'autre la avec son livre sur les oiseaux se prend une balle dans la tete
2eme épisodes il rencontre self qui lui propose un contrat
3eme épisodes il commence cherché les 6 carte je croie que y'en a 6 pour trouvé scylla
4eme épisodes il vont cherché la première carte grasse au gadget du chinois (vous verrez par vous même)
5eme épisodes il vont cherché une autre carte
6eme pareil
7eme pareil
8eme pareil sauf que le chinois meurt a cause d'un membre de la compagnie mes mahone prendra bien soin de lui faire payer au mec de la compagnie la mort de son fils (petite séance de torture by mahone
9eme episode il on enfin trouvé la dernières carte mes scofield commence a être gravement malade (juste avant aussi il et malade)
10eme épisodes il cherche un plant pour récupéré scylla grace au carte qu'il a trouvé
11eme episode je croie que ses le 11 eme malheureusement bellic il meurt pourquoi il meurt (vous le verrez par vous même)
12eme episode il vont enfin récupéré scylla grace au plant de scofield(comme dab)il donne scylla a self mes self les arnaque mes scofield a pris le soin de récupéré une petite piece de scylla au cas ou il les double (comme par hasard)
13eme épisode : scofield dit a self si il veux récupéré la dernière pièce ben qui vient la cherché lui même et ses se qui vas faire se con sauf que la self a été malin il a récupéré la pièce de scylla qui manque et aussi il a gardé scylla donc scofield et berrows se son fais encore avoir mes scofield a fais un plant pour récupérer scylla mes au moment de récupérer scylla il s'évanouis et se fais prendre par les membre de la compagnie et le général de la compagnie dit a son frere que si il veux revoir scofield vivent il faut qui récupère scylla et si il récupère scylla il sera non seulement libéré mes en même temps il sera soigné
EPISODE 14 A SUIVRE.....