Je serai pas contre une 4eme mais il faudrait juste raccourcir le nombre d´épisode (15 ou 16).
Par contre après on s´arrête, pas de saison 5 stop
Impossible de faire mieu que la première.
Pour l´instant niveau début saison pour moi c´est :SaisonSaison 3 (quel épisode 4 bordel )Saison 2
Saison 1*
Inégalable la saison 1
Drive je galère pour avoir l´épisode 3 et le 4 aussi.
Lost :Saison 1Saison 3Saison 2
PB :SAISON 1 tous les épisodes tu stresses comme un lard méxicainsaison 2saison 3 pour le moment
SP :Saison 6
Moi c´est Pushing Daisies en ce moment qui me fait bander, même si j´ai vu que le premier épisode.
Enfin la saison 2 de PB c´est surtout jusqu´a l´episode 10 environ, mais a mon avis l´épisode 4 de la saison 3 nous promet des bonnes choses
Faut que je le choppe aussi.
"SAISON 1 tous les épisodes tu stresses comme un lard méxicain" XD, clair. L´épisode où la première tentative échoue.
Rien de plus bandant que la fin de la saison 1 de Lost avec la caméra qui descend dans la trappe.
Pire nel, mais celui ou j´ai failli faire un arret cardiaque c´est le 20,21,22 et celui ou linc va sur la chaise BAVEBAVE
Yoshiki je trouve que la saison 3 est vraiment pas loin de la saison 1, enfin à partir de la moitié de la saison
Oui à partir de l´épisode 13 c´est
Tu matte pas veronica mars toi ? parce avec toutes les séries qu´ya dans ta CDV XD
Non je sais pas le concept m´intéresse pas trop. Malgrés que Kristen Bell
Ben moi j´ai le temps de matter le soir en rentrant et en plus c´est bon alors
Veronica Mars.
Avec ma Kristen Qui va bientôt arriver dans Heroes.
Bordel, j´trouve pas Pushing Daisies.
Tu les a choppés en torent, Zim ?
Pushing Daisies : la série qui rend heureux