Prison Break : Le docteur Sara Tancredi viré !
Dans une interview accordée à Télé Star, l´actrice Sarah Wayne Callies, alias le docteur Sara Tancredi dans Prison Break, dévoile que c´est la chaîne Fox qui l´a forcée à quitter la série et qu´elle ne participera pas à la saison 3.
« Je n´ai pas eu le choix », explique-t-elle. « Je suis triste, mais c´est la loi du show-business. A la fin du tournage de la saison 2, l´année dernière, j´étais sûre de continuer. C´est une belle aventure qui s´achève. Je suis triste de laisser les téléspectateurs […] et je suis sous le choc ».
Quand on lui demande si elle reviendrait dans la série, Sarah répond sans hésiter « bien sûr, à moins que je n´aie décroché un autre rôle ! Mais pour l´instant, je dois chercher un travail ». L´actrice ignore en revanche comment son personnage va disparaître de la série : « je ne fais plus partie de l´équipe, je n´ai aucune influence sur le scénario ».
Ces déclarations sont en contradiction complète avec les annonces du magazine américain TV Guide, selon lequel c´est l´actrice elle-même qui aurait souhaité prolonger son congé maternité et ne pas réintégrer la série…
Je savais même pas.