CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit apercu de la taille de la map

eddy225
eddy225
Niveau 10
06 mars 2007 à 14:51:27
  • rosieta profil

* Posté le 03 mars 2007 à 07:54:09 avertir modérateur
* en meme temps, en taille de map, on peut se referencer ne serai-ce qua test drive, bon d´ccord les mode de jeu ne sont pas les memes, mais bon, ye tout de meme 1600 borne de route je crois, et la console(xbox 360) n´est pas exploitee a fond.
Ensuite le fait ke le support soi HD ou Blueray, ne veut pas forcement dire quelque chose, car a ma connaissance les textures full HD pesent beaucoup plus donc prennent plus de place.Mais bon on verra ca tres bientot, difficile de faire des pronostic avec rockstars^^

:d) Tu confond tout toi: un jeu en hD, ou un jeu avec des textures en HD n´a pas besoin d´être sur un DVD HD!

sucre58
sucre58
Niveau 1
07 mars 2007 à 02:07:30

g vu sur un blog ki nest pa donc une source sur mais on peut revé ke sa se passerait dans les grande ville d´europe avec londres...mais comme je vou le di a prendre avec des pinssette ce genre d ´info voici l´adresse du blog :
http://pcjeux100.skyblog.com/

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:17:42

Je pense que pour la taille de la map on peut s´attendre à du trés lourd , car si GTA IV était déja en devoloppement avant GTA SA on devra deja s´attendre à une carte 3 ou 4 fois plus grande que celle de SA :bave:

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:18:25

En fet je crois meme que GTA SA était une "mise en bouche" , une manière de nous faire patienter jusq´au 19 octobre 2007 :coeur:

offman666
offman666
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:21:12

Trop Graaaannnddddddd.... trop quoi... faut vraiment être un geek pour avoir la motive de torcher le jeu à 100% avec une carte comme ça!
Ca devient Wow ce jeu

isbn
isbn
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:23:39

Au pire tu torche pas tout. Mais au moins a chaque partie tu decouvre un coin different.

offman666
offman666
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:27:34

GTA 9: carte 1296 fois plus grande que celle de GTA 5!! WOuhou super! Il faudra 8 jours en temps reel pour parcourir la diagonal de la carte a pied! GEEEEEEEENIIIAAAALLLLL

offman666
offman666
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:28:55

nos petits enfants joueront dans un GTA infini, style google earth, avec le monde entier recréé, avec les temps et distances recréées! On s´amuse!

offman666
offman666
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:30:09

-boulimie-

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:19:49

Mdrr Offman666 c´est sur mais bon nous n s´attend a de grandes choses , mais avec le passage sur Next-Gen , peut-etre que la carte serra beaucoup plus petite mais plus détaillée !!

Style une carte comme celle de Vice City avec un nombre fou de détails !! :fou: !

Mais bon moi je prefère quand meme une carte 6 fois plus grande que celle de SA :bave:

Rider06
Rider06
Niveau 25
10 mars 2007 à 00:37:39

La carte de Vice city était vraiment trop petite je trouve... Se serait dire aurevoir à toute pointe de vitesse et plaisir de découverte...

isbn
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:40:16

Disons que vice city y´avais tout ce qu´il fallait pour une grande ville. Mais evidemment c´est insuffisant pour les gens qui aiment changer d´endroit.

eddy225
eddy225
Niveau 10
12 mars 2007 à 06:59:23

RIDER06 => moi je trouvait que c´était assez facile de trouver la vitesse de pointe d´un véhicule dans vice city: il suffisait d´aller sur un grande route!

love-ps3
love-ps3
Niveau 2
12 mars 2007 à 16:30:03

grande route dans gta vice city,!,!, mouai le truc ca serai detre dans un coin dune grande ville façon western sur un chevale

eddy225
eddy225
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:22:15

Bin oui il y a quelques grandes route (notament une 4 vois de 3.5 km sur la 2eme ile)

eddy225
eddy225
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:05:41

:up:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:29:35

Je sais pas si ça a été déja dit mais la map de GTA 3 est BIEN plus GRANDE que celle de Vice City !

AdG-Baboon
AdG-Baboon
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:01:12

oui c´est vrai et celle de gta IV 6 fois plus grande que san andreas

Anti_Cola_XXX
Anti_Cola_XXX
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:06:30

Vice City c´est le plus mauvais des "nouveaux" GTA :oui:

La ville est moche, les appart aussi; il n´y a que les véhicules qui sont bien.

GTA SA est beaucoup plus diversifié, trois villes totalement différentes; même si la carte avait été plus petite (en enlevant de la forêt et du desert), GTA SA resterait meilleur que VC.

D´ailleurs, quelle que soit la taille de GTA IV, ce qui est sùr c´est qu´il sera très diversifié, pas comme VC.

MaxTLOW
MaxTLOW
Niveau 4
20 mars 2007 à 20:50:50

Cette immage me parait interressente.

Pour la taille de la map GTAIII/GTA vice city, je sait pas si sa a déja été dit, mais en téléchargeant le MOD Lyberty city pour vicity, nous permet de vraiment comparer les 2 map, Au niveau de la superfici, la map de GTA III est certes composé de 3 grandes iles, mais elle fait exactement la taille de celle de vice city, qui au contraire possède 2 grandes iles (chauqe ile fait 1.5 fois la taille d´une ile dans GTAIII) et en plus on a 3 ilesentre les 2 grandes.

La vidéo du moment