possible que la map soit aussi grande a n´en pas douter....les boxeus vont devoir raquer pour acheter un lecteur blu-ray, sinon beh je m´inscris officiellement sur la liste des rageux
en revance gta va nous nolifiser, imagine le délire il te reste 4 jours IRL pour finir la mission.
j´imagine meme pas peter ma caisse au beau milieu de nulle part. 2h pour rentrer a pied, mais en attendant l´autre est mort de faim.
ya eu london, c´etait pas aux etats unis, c´etait un tribute to uk, l´humour décalé du 1er opus avait plu outre manche.
mais a part ca rien d´officiel, des bagnoles toujours sympas sans marque, des lieux qui rappellent, et oui le plus important c´est l´ambiance (d´ou ma preference pour vice) et ca ils ont bien compris chez R* comment reproduire ca.
la ou je suis optimiste, c´est qu´avec une map plus grande ou on a pas de licences on économise plus de blé, idem avec plus de voitures, et vu le succes du dernier (1M rien qu´en france, mieux que da vinci code XD) ils vont pouvoir se pencher activement sur un élément pas fondamental mais juste indispensable: le son.