CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
21 juillet 2008 à 16:17:37

Pour répondre à la question "PS3 PC : lequel est le plus fort ?", il ne suffit pas de comparer les configurations de la PS3 et d'un PC. Il faut également comparerle nombre de processus en lancement.

La PS3 ne gère QUE le jeu pendant que le joueur s'amuse, alors que le PC gère également son OS (Windows, Mac, Linux,...), son antivirus et autres processus divers qui diminuent ses performances.

La plupart des PC vendus dans le commerce sont largement en dessus d'une PS3 en terme de configuration, mais comme la PS3 ne gère pas autant de chose que le PC, elle est plus performante (en prenant un PC avec une configuration équivalente) pour les jeux video.

Je tenais à éclaircir ce point.

Deuxieme partie : "Le jeu PC est pas encore développé". TOUS les jeux sont développé sur PC il me semble. Donc développée avec des moteurs accessible sur PC. Les consoles sont également des PC uniquement centrée sur le jeu. Cette réponse suffit (je pense) à démontrer que si GTA4 ne sort pas sur PC, ce n'est nullement car il n'est pas dévelopé sur PC (au pire ils peuvent reprendre la version PS3).

Troisieme partie : "Saint Row vs GTA4 lequel il est le mieux meilleur le plus bien" : saint Row est un défouloir, de la même manière que GTA SA l'était. GTA4 et quant à lui un jeu de simulation de gangster. C'est un jeu différent, plus réaliste que SR.

barca-74
barca-74
Niveau 1
21 juillet 2008 à 16:20:29

Rien à voir la ps3 est de loin plus puissante qu'un pc pour les jeux je crois que crysis passera pas bien dessus je possède une 9800 gx2 elle ronge facilement la ps3.

Et parlons même pas de la gtx 280.

Avec un bon proco cadencé à 4hz de bonne ram une bonne carte graphique ça dépasse de loin la ps3 ou quelquonque console surtout que les puces graphique de la ps3 sont des anciennes série ndvia les 7 ou 8.

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:32:09

Si a PS3 gérait Vista et les autres processus que les PC actuels gèrent, elles ne pourrait faire tourner les jeux que comme une PS2 (et encore...).

Carbon74
Carbon74
Niveau 5
21 juillet 2008 à 17:53:50

ma config est elle bien:intel pentium 4 cpu 2.80ghz
1 go de ram

Carbon74
Carbon74
Niveau 5
21 juillet 2008 à 17:55:21

?

o-super
o-super
Niveau 7
22 juillet 2008 à 01:36:06

Pour participer au petit débat console versus PC.

Les Ordinateurs écrase carrément et largement les consoles dites nouvelle génération... Y'a pas photo.
Y'a une marge considérable.. un faussé.. un canyon même.

Le PC ecrase la console au niveau de:
-La fluidité (Je vois souvent GTA4 ramer sur les PS3 quand ca commence a bouger un peu)
-La qualité graphique
-Les divers utilisation possible d'un PC
-L'évolution de notre machine.
etc....

Bref les consoles sont en mousse, le seul point positif qu'on peut leur accorder c'est qu'elles ont parfois des exclusivité.. et donc des jeux en avance.

avhdotisab
avhdotisab
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:51:47

La maniabilité des jeux consoles est aussi tellement pourrie qu'ils sont obligés de mettre une visée automatique (qui n'existe pas sur PC ^^').

Mais je ne vais pas m'étendre sur ce débat...

Glick
Glick
Niveau 9
22 juillet 2008 à 11:54:44

:snif: toujours pas de confirmation de sa sortie

zakarya3
zakarya3
Niveau 9
22 juillet 2008 à 12:47:40

Je perd espoir ...

MG-42
MG-42
Niveau 3
22 juillet 2008 à 12:57:27

Ne perdons pas espoir, et en effet quand on matte les videos console la jouabilite fait vraiment pitie. Les gars de rockstar vont le developer sur pc pour pouvoir y jouer correctement chez eux!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
22 juillet 2008 à 13:54:30

ca va ouais soyez patient

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
22 juillet 2008 à 14:05:40

Bon ca fait c**** à la fin de rester sans infos

[The-Gamers]
[The-Gamers]
Niveau 10
22 juillet 2008 à 14:06:32

J'pense

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
22 juillet 2008 à 19:27:33

Moi j'attend Far cry 2 et Crysis Warhead

dam80000
dam80000
Niveau 7
22 juillet 2008 à 21:19:51

moi , j'vais me rabattre sur SR2 on pourra lancer des gars sous les rames du metro pour toucher l'assurance :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
23 juillet 2008 à 00:02:23

LOL

Moi je pourrais cramer toute une savane a Far cry 2 :fou:

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:11:07

C'est bien perdez espoir, le jour de l'annonce de GTA4 le sperme va s'échapper tout seul : )

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
23 juillet 2008 à 13:30:43

:ip: Allez faut faire 100 pages

uberdan66
uberdan66
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:34:47

li va mieux sur les console pcq li faut une ordie super bonne pour jouer a gta lV sur pc

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
23 juillet 2008 à 14:59:49

non c'est pas vrai c'est un bon proco qu'on devra avoir parce que la ville est grande , ya beaucoup de choses a gerer dans le jeu alors a mon avis le processeur faudra au moins un AMD athlon 3600+ ou Intel E2100 et recommender sera un AMD athlon 6000+ et un Intel 8200

Pour la carte graphique cmme le jeu n'a pas beaucoup évolué en graphisme par rapport a GTA san andreas il faudra au moins une 6600 GT pour faire tourner en low et une carte recommender sera une carte de serie 8 de chez Nvidia ou une carte ATI serie 3

La vidéo du moment