CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

maro
maro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 07:02:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-230347-93-0-1-0-0.htm#message_1202001
| Citation de : jdtheboss
| Date du message : 08 juillet 2008 à 22:58:20
| Contenu du message :
| "le jeu a pas besoin d'une super config pour tourner pare que Crysis tourne avec une 8800 GT en Very high donc GTA IV il faudra au moins une 8600 GT
|
| PS : je mi connais en informatique , je vais bosser dans saplus tard et sa fait 4 ans que je bosse a fond dedans"

:d) Mais lol ! Tu sais que n'importe quelle bouse graphique peut faire planter une GTX280 simplement par un codage du moteur à en faire vomir un smogogo ? :noel:

La beauté d'un jeu n'a RIEN à voir avec sa fluidité...On parle juste d'optimisation de moteur graphique ! Pas d'AMELIORATION mais d'OPTIMISATION ! C'est-à-dire, au cas où tu ne le saurais pas, virer des lignes de codes inutiles, simplifier des groupes d'opérations en une seule opération qui donne le même résultat, etc.

Si tu as programmé un peu en BASIC, tu devrais comprendre ce qu'est l'optimisation...mais on ne dirait pas. :(
Commence par le TI BASIC sur une TI82-83 ou une TI89 :ok:

Bref, GTA IV sur PC peut tout à fait ramer sur une GTX280 si les développeurs ne veulent pas s'emm*rder à relire tout leur code et à le modifier, tout comme il peut tourner sous une 7600GT avec une optimisation "aux petits oignons" :oui:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-230347-93-0-1-0-0.htm#message_1212782
| Citation de : cush666
| Date du message : 13 juillet 2008 à 20:20:20
| Contenu du message :
| "Bande de bidon arretez de comparer un pc a une console, deja en vitesse de calcul le proc de la ps3 et different de celui d'un pc c'est pas comparable. Un pc faut tout un tas de truc pour que sa tourne impec, un ordi faut toujours modif un truc. Et puis le proc de la ps3 et pas mal puissant en lui meme. Donc si votre trip c'est de vous tiré la bourre pc, console allez y. Mais arretez d'etre stuopide 5 min. Montrer moi un jeu qui sera aussi bien foutu que KZ2 et tourne aussi fluide sur pc et la je ne dirai plus rien"

:d) Une phrase ne veut rien dire. Bon je passe là-dessus puisque je n'ai pas compris ce que tu voulais qu'on comprenne...
Bref, KillZone2 n'est toujours pas sorti et Crysis (que je déteste pour son affligeante banalité) est plus abouti techniquement et graphiquement parlant. Et il est fluide sur de nombreux PC avec une haute résolution qu'affiche une console : 720p (1280x720). Bon la réso est un peu différente sur PC mais ça revient au même.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-230347-93-0-1-0-0.htm#message_1212801
| Citation de : cush666
| Date du message : 13 juillet 2008 à 20:25:15
| Contenu du message :
| "Pour finir on dit que les possesseur ps3 = mouton, mais bon les pro pc eux par contre il sont pepere, meme si en une année il craque pas loin de 600 euros voir plus pour faire tourner des jeux, ca oui on peut considerer ca comme etre un gros mouton desiré la plus perfomante des carte graph, etc etc etc"

:d) Si tu montes ton PC avec seulement 800€, tu pourras jouer à tous les jeux qui sortiront pendant minimum 3 ans. Si tu n'es pas un mouton, tu peux garder une même configuration 4 voire 5 ans : je connais des gamers qui sont encore sous 6800GT !
Alors ton discours sur le moutonnage tu peux te les garder :ok:

Ne sont moutons que ceux qui souhaitent l'être, consoleux OU PCistes...

A part ça (faut bien :noel: ), j'espère qu'ils vont faire l'annonce de la sortie PC avant la rentrée parce que bon je m'impatiente un peu, là... :o))

Maro aka Avouvyy®

cush666
cush666
Niveau 7
14 juillet 2008 à 10:18:51

Si tu montes ton PC avec seulement 800€, tu pourras jouer à tous les jeux qui sortiront pendant minimum 3 ans. Si tu n'es pas un mouton, tu peux garder une même configuration 4 voire 5 ans : je connais des gamers qui sont encore sous 6800GT !
Alors ton discours sur le moutonnage tu peux te les garder

Ne sont moutons que ceux qui souhaitent l'être, consoleux OU PCistes

Trouve moi un gars qui voudrais d'un pc banale, excuse mais j'ai frequenté pas mal de reseau et c'est toujours a celui qui a la plus grosse becane

Une phrase ne veut rien dire. Bon je passe là-dessus puisque je n'ai pas compris ce que tu voulais qu'on comprenne...
Bref, KillZone2 n'est toujours pas sorti et Crysis (que je déteste pour son affligeante banalité) est plus abouti techniquement et graphiquement parlant. Et il est fluide sur de nombreux PC avec une haute résolution qu'affiche une console : 720p (1280x720). Bon la réso est un peu différente sur PC mais ça revient au même

Et Metal gear solid 4 qui est sorti, pour l'instant aucun jeu n'as eu un scenario aussi abouti que celui la, que ce soit sur pc, xbox. Donc pour l'instant on peut dire que la ps3 possede beaucoup de jeu vraiment bien abouti, sur pc y'as a boire et a manger beaucoup de belle daube, comme beaucoup de jeu sympa mais qui font vraiment pc. Pas de realisme que dalle

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
14 juillet 2008 à 11:03:07

:up: 139 Jours !!!!!!!!!

maro
maro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:07:12

Et Metal gear solid 4 qui est sorti, pour l'instant aucun jeu n'as eu un scenario aussi abouti que celui la, que ce soit sur pc, xbox. Donc pour l'instant on peut dire que la ps3 possede beaucoup de jeu vraiment bien abouti, sur pc y'as a boire et a manger beaucoup de belle daube, comme beaucoup de jeu sympa mais qui font vraiment pc. Pas de realisme que dalle

:d) Parce que MGS4 est réaliste ? :-d
Un scénario poussé sur PC : Little Big Adventure 1 & 2, la saga Myst (!)
Du réalisme sur PC : Rainbow Six 3 Raven Shield, GTR2.

Et peut-être qu'il y a beaucoup de kékés qui ne pensent qu'à avoir la meilleure config, n'empêche qu'il y a beaucoup de PCistes matures qui ne se font pas cette guerre sans intérêt quelconque du kikalaplusgrosse... :-)

Maro aka Avouvyy® :fier:

Uitrapide
Uitrapide
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:54:18

:up:

Ce jeu sortira en boutique en octobre comme annoncé dans divers magasin. Vu le peut de TPS sur PC et sur toutes les plateformes en général de nos jours, quand tu sort un TPS t'es sûr de faire du hight score.

MGS4 réalisme faut arrêter le foutage de gueule sérieux -_-

gaby-2008
gaby-2008
Niveau 1
15 juillet 2008 à 18:44:41

lol un pc moins fort que la ps3 a mon av on ne vie pas dans le meme monde ou alors changer de fournisseur de pc
la ps3 et nul pour moi un pc avec un striker de chez asus un 9800 gt 4 go en 600 mgz en kingston et deux dur 10 000 tr min en raid 0 et la tu pleur ta mere
le tout sous vista sa c du pc de game :p)

Diabl[o]
Diabl[o]
Niveau 8
15 juillet 2008 à 19:12:19

MarO +1 , je programme pas en quoi que ce soit mais je suis mappeur et je sais bien que l'optimisation est primordiale. , une map avec 3 pieces 2 piscines et deux escaliers peut me faire chialé ma config alors qu'une map en ruine détaillé avec feu , objet physiques , eau ... si elle est bien optimisé peut marché parfaitement =)

corey66608
corey66608
Niveau 6
15 juillet 2008 à 20:16:17

cush666 va t'acheter la ps4 va! un PC sa déchire t'en a tous le temps besoin "internet,film,info,jeu,musique..." ta console t'y joue pis après tu la range au placard en attendant un autre jeu à 70 voir 80 euros.

Aussi non moi aussi je suis prêt pour GTA:

Intel D945 3,4 Ghz
2Go ram
8800 GTS oc 640mo
ma tv HD avec ma manette trusthmaster
ma copine pour aller me chercher la bière "humour"

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
15 juillet 2008 à 20:17:58

Rockstar se fou de notre gueule ils ont annoncer un prochain GTA sur DS ils oublier la version PD de GTA IV ou quoi

RiDeR288
RiDeR288
Niveau 20
15 juillet 2008 à 20:33:32
  1. jdtheboss Voir le profil de jdtheboss
  1. Rockstar se fou de notre gueule ils ont annoncer un prochain GTA sur DS ils oublier la version PD de GTA IV ou quoi

+ 1000000

pikashu92
pikashu92
Niveau 2
15 juillet 2008 à 20:34:13

moi j'ai un petit pc gamer que je me suis payer 800euro,
et franchement il roule pepere.
Par contre je compte revendre ma PS2 et quelques bidule pour un PS3 ^^.
Mais j'hésite aussi avec la XBOX360.
Ou sinon je mise tout sur le pc et j'attend la sortie de GT4 mais j'en ai trop marre d'attendre ce pu**** de jeu!!! :nah:

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:50:46

Bien sûr qu'il faut tout miser sur GTA4 pc, c'est de loin le plus prometteur, consoles c'est juste marketing pour les kikoos qui l'acheteront consoles puis PC quand ils verront les vrais jouer avec des mods HOHOHOHO

corey66608
corey66608
Niveau 6
15 juillet 2008 à 20:55:57

Oé sur GTA IV PC on pourra le customiser také!

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:10:41

up dans 50 minutes 137 jours

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:11:45

J'espère que l'on pourra télécharger des mods via le PSN pour la PS3

Sinai89
Sinai89
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:22:13

Hey every one !

J'ai vu que tout le monde dit etre pres pour ce jeux :d

Core 2 quad extrem 3.2 ghz
GX2 SLI (2go de ram graphique)
3.5 go de DDR3 Kingston et d'la vrai (sachant que 3.5go c'est le max WinDobe)
ecran... ... ... 30"

The very config :

Intel core 2 duo 1.8 ghz (my fucking godness !)
ATI HDpro 2400 256mo (oh my fucking fucking godness !!!!)
2go de DDR2 Kingston (bon la sa suis)
ecran 17" (1280*1024 quoi...)

Sinai89
Sinai89
Niveau 7
15 juillet 2008 à 23:22:47

p'tin la haine

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
16 juillet 2008 à 11:37:51

Ma config :

Nvidia 8800 GT 512 Mo
AMD athlon 4000 + 2.1 GHz double coeur ( 4.2 GHz ) bientot Intel core 2 duo E8400
2 go de ram
Ecran 22 pouces ( 1680*1050 )

P : Bientot je m'achete aussi la GTX 280

gamerouf
gamerouf
Niveau 10
16 juillet 2008 à 12:09:25

si gta 4 est sur pc il faudra un ordinateur de compétition.

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
16 juillet 2008 à 12:19:56

Faut arrêter :/
un double cœur et une GeForce série 8, 2 g de RAM et il tourne GTA IV.
Il sera quand même plus beau sur PC, ça sera comme San Andreas.
Et puis sur PC c'est fun on peut modder son jeu autant qu'on veut rajouter des voitures toussa.
Vu la quantité de mods et de véhicules qui sont sortis pour San Andreas PC j'ai Hate que IV sorte les moddeurs vont être a fond dedans ^^

La vidéo du moment