Je ne traduirais pas tout par pure flemmardise.
En gros, des gars se sont éclatés à envoyer des messages au "Tech support" de take two.
Dedans, ils disent avoir des problèmes de son dans la version PC de GTA IV, et demandent comment ils pourraient régler ce problème. ( Bien entendu, c'est un mensonge puisqu'il n'y a pas de version PC de GTA IV en libre service ).
Ils attendent une réponse pour essayer de piéger Rockstar et avoir des info sur GTA IV pour PC.
Là, je zappe vite fait les réponses du style " Mais c'est pas possible y'a pas de GTA IV PC en libre service sur internet."
Les phrases intéressantes dans les réponses :
"Currently there isn't a PC release of GTA IV, especially not a free to download one." => Actuellement, il n'y a pas de version de GTA IV pour PC sortie, surtout pas une version gratuite et en téléchargement. ( On s'en fou mais la tite remarque m'amuse ^^ )
THE phrase à regarder :
"The PC version of GTA IV has not even been announced for release and is still in development so is not about to be released on a website we have no knowledge of. Have you got another version of GTA? There are other versions that are available on-line, the list are below, could it be one?"
=> La version PC de GTA IV n'a pas encore était anoncée, et est ENCORE EN DÉVELOPPEMENT, donc c'est pas près d'être sur en téléchargement sur un site web que nous ne connaissont pas. Vous vous êtes tet gourré sur le GTA... bla blabla...
Donc vla le truc ! Le support technique Take Two a répondu que GTA IV pour PC était ENCORE EN DÉVELOPPEMENT !!!!!
Donc donc donc.... Je vous laisse imaginer la suite ^^
Le reste c'est encore des trucs inintéressants...
Je repose ma tite question :
" Alors, qu'en pensez vous ?"