CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
16 juin 2008 à 11:01:25

:up: ARRETEZ DE REPONDRE AU FLOODERS SVP ILS ARRETERONT JAMAIS AVEC LEURS SUJETS IMMONDES SVP ARRETEZ TOUS !!!!!!

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:03:12

C'est claire que c'est long ...mais il est possible que ca fasse partie des 50millions de Crosoft (ils essayent d'attirer les clients aussi longtemps qu'ils peuvent)
Au pire, il y a quelques bon GTA like a venir sur PC mais je veux GTA 4 aussi :p

dalde
dalde
Niveau 6
16 juin 2008 à 11:34:53

ah bon c'est pas du flood ???
:gni:

Gatrodon
Gatrodon
Niveau 1
17 juin 2008 à 21:47:04

Que des kévin sur ce site,énorme

sinon tu dis qu'une PS3 surpasse largement un pc,ça dépend quel pc tu as.

perso avec 5go de ram,la ps3 tu vois....

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
18 juin 2008 à 07:03:33

Hey pssss, la ps3 c'est ça :

CPU : Core @3.2GHz
Carte graphique deux GeForce 6800 Ultra

Donc en gros, c'est un PC de y'a 2 ans à peu près...

Et donc tous les PC plus récent que 2 ans surpassent largement la pauvre PS3 qui fait un peu peine quand même :rire2:

sennason
sennason
Niveau 1
18 juin 2008 à 13:18:24

Ce n'est pas avec un 5go de ram que tu vas surpasser un pc, 2 ou 3Go suffisent surtout si tu utilises un SE 32 bits... Ce qu'il te faut c'est une sacrée carte graphique et un processeur qui suive.
De plus la ps3 est optimisée pour les jeux videos, bien que ses composants soient "déjà" dépassées par les ordinateurs elle est faite pour les jeux videos donc fonctionnera mieux qu'un PC.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle un PC tient une année avant d'etre dépassé et la console 5ans.
Cependant après avoir touché à GTA IV chez des collègues je me suis trouvé fortement déçu, car on ne compte pas le nombre de lags et de bugs de collision, et j'espère que là sera l'avantage de la sortie PC, le jeu sera bien plus jouable et plus beau que sur console, selon les bécanes évidemment..

La sortie est prévu pour le 3ème trimestre 2008 et la config recommandée pour jouer est une Geforce 7900 GT ou supérieur, core 2 duo, 8Go d'espace libre etc..
Voila en attendant cette sortie patientons sur le merveilleux devilmaycry 4 qui sort dans un mois sur nos PC une vrai tuerie

dalde
dalde
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:33:07

en bref, un jour de plus sans infos d'un éventuel portage sur pc...

c'en est presque desespérant...
:-(

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:19:31

De plus la ps3 est optimisée pour les jeux videos, bien que ses composants soient "déjà" dépassées par les ordinateurs elle est faite pour les jeux videos donc fonctionnera mieux qu'un PC.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle un PC tient une année avant d'etre dépassé et la console 5ans.
Cependant après avoir touché à GTA IV chez des collègues je me suis trouvé fortement déçu, car on ne compte pas le nombre de lags et de bugs de collision, et j'espère que là sera l'avantage de la sortie PC, le jeu sera bien plus jouable et plus beau que sur console, selon les bécanes évidemment..

//////////////////////////
/////////////////////////

Hallucinant comment certaines personnes se contredisent en un paragraphe . . .
tu dit que la ps3 fonctionnera mieux qu'un pc mais apres que la version pc sera plus belle moins buggée etc . . .

et sache que les dev sont dépassé et au jours d'aujourd'hui plus besoin de changer de carte graphique tout les ans a moins de jouer dans de tres hautes résolution . . .

Met un jeu console en meme resolution que ta console sans aa ni rien ca rsur console y'en a pas tu jeux passera 10fois mieux sur pc moyen, apres c'est sur faut un gros pc pour les faire tourner correctement mais quahnd tu voit la qualitée qu'on gagne y'a pas photo . . .

Et faut arrete de dire que ca coute bonbon une mise a jour vaut plus rien aujourd'hui à part les carte graphiques biensur meme les proco valent plus rien quasiment.

apres devil may cry je le trouve pas merveilleux un jeux bourré d'aliasing, linéaire a souhait, aucune libertée de mouvement on suit toujours le chemin défini et qu'on revienne sur nos pas ou non les ennemis sont scriptés a mort j'ai pas vu ca depuis des années ! ca aparait toujours toujours toujours au mêmes endroits . . .

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
18 juin 2008 à 16:24:50

apres c'est sur faut un gros pc pour les faire tourner correctement mais quahnd tu voit la qualitée qu'on gagne y'a pas photo . . .

/////////

je voulais dire apres c'est sur que si tu veux jouer avec aa activé et tout te faudra une plus grosse config mais là on parle bien d'un jeu a qualitée egale niveau graphique que sur pc donc.

ce qui me fait rire c'est le mec il va installer son jeu pc jouer tel quel donc aps en resolution native de son ecran ni en essayant les quelques reglages du menu graphique et dire bah un pc ca pue . . . ou alors le mec qui fou aa etc ... tout à fond fait ramer son pc et dit bah pc c'est nul . . .

restez sur consoles continuer a jouer a des jeux aliasés à mort bourrés de clipping, d'effets de flou et autres betises impossible à desactivé et laissez nous kiffer nos version pc superbe avec possibilitée d'enlever toutes ces betises graphique propres aux version console.

pc faut payer pour que ca passe ?
console si ton jeu rame il rame point (et ca arrive souvent soit que ca rame soit que l'ecran se scinde faute de syncro V) sur pc suffit de faire une tite mise a jour en ram ou autre et voila donc ok le mec qui doit mettre a jour paie mais au final il est gagnant le mec console son jeu merde bah il pleure . . .

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
18 juin 2008 à 16:26:09

qui a des news ???

PS : o faite est ce que quelqu'un arrive a aller sur le site officiel de GTA IV et regarder des trucs parce que moi ça bloque sur l'image de la ville Liberty city

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
18 juin 2008 à 16:34:36

:up:

qui a des news ???

PS : o faite est ce que quelqu'un arrive a aller sur le site officiel de GTA IV et regarder des trucs parce que moi ça bloque sur l'image de la ville Liberty city

link669
link669
Niveau 10
19 juin 2008 à 05:12:33

Ptite info :
le 15 juin, quand on recherchait gta 4 sur jv.com, il y avait ps3 + xbox 360, maintenant on trouve aussi le jeu sur PC.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
19 juin 2008 à 08:31:58

oui ils ont rajouter GTA IV aussi sur pc mais juste parce qu'il ont mit une news sur la rumeur de sa sortie sur pc

dalde
dalde
Niveau 6
19 juin 2008 à 16:32:37

d'ailleurs ca fait un moment qu'on peut le voir dans la rubrique pc sur jv.com

mais ca ne veut strictement rien dire, regardez bully, c'est la même chose

sennason
sennason
Niveau 1
20 juin 2008 à 12:23:48

tamereenslip...
Avant de faire une analyse il faut comprendre ce que tu lis.
Je ne me suis pas contredit, j'ai montré le pour et le contre, si un jeu bug ce n'est pas la faute de la console mais du jeu et si j'espère une amélioration avec l'arrivée de GTA IV sur PC c'est tout simplement grâce au temps supplémentaire que les développeurs ont à leur disposition.
Je ne prend partie d'aucun des deux camps, même si je suis avant tout un gros joueur PC mais il faut savoir montré les qualités et les défauts de chaque partie.
Et puis après tu n'aimes pas devil may cry c'est un choix, c'est pas parce que tu ne l'aime pas que tout le monde ne l'aime pas, c'est un argument un peu faible pour me faire passer pour un con. Enfin bref on est pas là pour sa, k'ai déjà communiqués les infos sur la sorite de GTA IV, il sort au 3ème trimestre 2008, on aura pas de date précise avant un mois ou 2.

sennason
sennason
Niveau 1
20 juin 2008 à 12:37:08

Au fait un truque à savoir les jeux PS3 et XBOX360 tourne sur un écran HD en 1920x1080.
C'est révolu l'époque 800x600 et les télés cathodiques.

HFWW
HFWW
Niveau 2
20 juin 2008 à 19:40:21

ca metoonerai ke gta IV sorte sur pc paskavec la tendance ke les devlopeurs de JV sur PC ont en cemoment c ke jeu pc=jeu mmo alors ca impliquerai un mode de jeu mmo sur gta=bcp plus de ram a use pour les ordi = adsl tres tres haut debit si ils veulent innover = ville accesible ke online par ex ....etc..
bref un truc de ouf a devlopper si ils veulent ke ca fasse pas un flop...quasi aucun jeu sur pc depuis six moi est un jeu solo..
http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=83899

saphire
saphire
Niveau 5
21 juin 2008 à 03:17:31

Quoi?? Mais tu raconte n'importe quoi HFWW!
depuis 6 mois regarde tous les jeux solo qui sont sorties sur pc avant de dire ça, tous les jeux d'aventure, les jeux de plateforme, sana compter assasin creed
Et d'aileur dans gtaiv y'a deja un mode online ou tu peut parcourir la ville avec d'autre joueurs

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
21 juin 2008 à 11:13:36

Est ce que c'est possible de revenir au sujet.

Si non je banni tous le monde.

corey66608
corey66608
Niveau 6
21 juin 2008 à 12:06:42

HFWW c'est pas possible d'écrire aussi mal! C'est pas du sms ici! ton PC n'est pas assez puissant pour écrire des mots en entier?
Les jeux sur PC sortent et sortiront encore et encore! aussi non Nvidia et compagnie pouront arreté leurs carte graphique!
Le PC a un avenir toujours aussi prometteur, car en effet maintenant les consoles next-gen sont tout aussi bien pirater que les PC.
Pour GTA aucune info! mais bon R* ferait une belle boulette si il ne le sortirait pas sur PC.

La vidéo du moment