De plus la ps3 est optimisée pour les jeux videos, bien que ses composants soient "déjà" dépassées par les ordinateurs elle est faite pour les jeux videos donc fonctionnera mieux qu'un PC.
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle un PC tient une année avant d'etre dépassé et la console 5ans.
Cependant après avoir touché à GTA IV chez des collègues je me suis trouvé fortement déçu, car on ne compte pas le nombre de lags et de bugs de collision, et j'espère que là sera l'avantage de la sortie PC, le jeu sera bien plus jouable et plus beau que sur console, selon les bécanes évidemment..
//////////////////////////
/////////////////////////
Hallucinant comment certaines personnes se contredisent en un paragraphe . . .
tu dit que la ps3 fonctionnera mieux qu'un pc mais apres que la version pc sera plus belle moins buggée etc . . .
et sache que les dev sont dépassé et au jours d'aujourd'hui plus besoin de changer de carte graphique tout les ans a moins de jouer dans de tres hautes résolution . . .
Met un jeu console en meme resolution que ta console sans aa ni rien ca rsur console y'en a pas tu jeux passera 10fois mieux sur pc moyen, apres c'est sur faut un gros pc pour les faire tourner correctement mais quahnd tu voit la qualitée qu'on gagne y'a pas photo . . .
Et faut arrete de dire que ca coute bonbon une mise a jour vaut plus rien aujourd'hui à part les carte graphiques biensur meme les proco valent plus rien quasiment.
apres devil may cry je le trouve pas merveilleux un jeux bourré d'aliasing, linéaire a souhait, aucune libertée de mouvement on suit toujours le chemin défini et qu'on revienne sur nos pas ou non les ennemis sont scriptés a mort j'ai pas vu ca depuis des années ! ca aparait toujours toujours toujours au mêmes endroits . . .