- Tweaky182 Voir le profil de Tweaky182
- Posté le 13 juin 2008 à 14:45:00 Avertir un modérateur
- Alex-ou_Returns Voir le profil de Alex-ou_Returns
- Posté le 07 juillet 2006 à 19:51:11 Avertir un modérateur
- et puis desoler car comparer la PS3 a un ordi pourri cest vraiment stupide
aucun jeu sur PC peut etre plus performant ke sur console
et arrete dinsulter je peux te bannir
XD , avec vos console a 2 francs , serieux , je fou mon ordi a coté d'une ps3 , la pauvre tiens pas une seconde niveau performance
Faut pas croire , un ordi peut etre 6 fois moins puissant qu'une console , mais il peut l'etre aussi 50 fois plus
Je tiens a dire qu'un cpu de ps3 est seulement d'un monocore , en gros un p4 , ça craint quoi
T'en dis des conneries. Le CELL est un processeur multicores, mais on t'en veut pas d'être complètement abrutis. Remarque, c'est comme les crétins en première page qui disent que la PS3 est largement plus puissante que n'importe quel PC... L'ignorance n'est pas l'excuse de la connerie.
Concernant la sortie de GTA IV sur PC, c'est presque une évidence tant ce support est agréable à la jouabilité pour ce genre de jeux. Tout les GTA (hormis les daubes "Stories") sont sortis sur PC, et celui-ci ne fera, à mon avis, pas exception à la règle. Ce n'est pas parce que Bully n'est pas sorti sur PC qu'il faut paniquer. Quand on voit le jeu, peut-être n'avaient-ils pas envie d'un très probable échec...
GTA IV sur PC sera, s'il ne souffre d'aucun défaut (pas comme les versions consoles) sûrement un grand succès, donc des profits en plus pour Rockstar. Ce serait dommage de s'en priver...