CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

sony88
sony88
Niveau 6
01 avril 2007 à 09:18:52

ca se voit que vous avez pas une grosse carte graphique et une tele ecran plat a proximité

naturellement avec clavier et souris sans fil (et meme une manette connectable au clavier par usb :)

et là je peux vous dire que profiter d´une resolution de carte graphique pc sur un ecran de tele c´est "largement" plus performant qu´une vulgere console ^^

firzen72
firzen72
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:21:41

perso, je joue sur un 19". Je suis collé a mon ecran mais ce n´est pas pour autant que ce n´est pas agreable. D´autant plus que le 19" me permet de ne pas jouer en trop hautes resolutions,et donc de gagner sur le framerate. Mais bon di´ici l´été je vais me refaire une petite config qui va bien depoter !

ant-one
ant-one
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:34:29

Déso les gars, mais juste le fait d´avoir vu un commentaire disant que le ps3 est plus puissante qu un pc ca m afait hyper mal de me dire qu on peut a notre epoque encore penser comme ca...

tu va pas me dire que ta ps3 gere le directX10, hein ?= ==> PS3 niveau graphisme est dejà dépassée par certaine config, ok ? (il est claire que la config serait assez chere mais si on attendait les GPU DirectX10 de ATI, il y a moyen d´avoir ca a un prix encore assez raisonable, en tout cas par rapport au prix exagéré de la console et en tenant compte de cette affirmation "que la ps3 est plus puissante qu un pc...)
Niveau game play, vous le savez tous comme moi que qui dit PS3 dit jeux de caisse, Final Fantasy, et gta et rien d´autre en plus...
Bref, n´émetons pas de fausses Hypothese quand a la puissance d´une console sans conetre ce qu´il y dedans, quand on est fan d´une marque ou d´une serie on ne prefere parfois pas voir ses defaults et se battre parfois aveuglement pour la defendre..

ceci dit, par a port à la question de depart, je crois que comme tous gta, il ne sortira pas avant un an et demi minimum....

à bientot !

ced1903
ced1903
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:59:25

ptdr expldr j´ai lu presque tout les articles de ce topic et serieu j´ai failli m´étrangler de rire en voyant les gros boulet qui font genre
"oui la ps3 est BBEAUCOUP plus puissante qu´un pc"
ptdrrrrr
non serieux faut arreter la les pc il surpassait la ps3 6 mois avant son arrivé, et l´informatique ca avance sans cesse donc je vous en prie areter vos conneries!!!
même moi qui possède un ordi portable je la surpasse trankilou ta ps3
2go de ram
dernier processeur intel (core 2 duo 7200)
2ghz(le mieu pour un portable)
4mo de cache(pareil)
derniere carte graphique ati

donc je pourrai faire jouer Gta 5 dessus alors arreter les boulet le pc c 1000 fois mieu que la ps3!!!

et pour ceux qui donnent des argument genre jve jouer sur ma télé ben rien de plus simple toutt les ordinateurs (dojourdui) sont equipé dun VGA donc un ptit cable a 10€ et tu relis a ta télé et de plus une mannete sans fil et tu joue sur ta télé avec une meilleur qualité que la ps3!!!

acheter la wii plutot que la ps3 on s´amuse au moin ou si vous voulez de la puissance acheter vous un bon pc

bye (mdr pour les boulets!!!)

mafioso53
mafioso53
Niveau 4
12 avril 2007 à 14:34:29

d´accord avec ced :oui: plutot que d´acheter la pompafric 3 .. heu ... pardon la playstation 3, il faut mieux acheter un pc que l´on peu configurer comme on veut et le faire évoluer facilement plutot qu´un truc noir qui sera dépassé dans 3 ans. :honte:

voici une config sympathique:
- carte mère Asus P5B
- intel core duo 6300
- ati radeon x1950 pro
- 1 Go DDR2 Ram corsaire

ps: Je suis d´accord avec firzen les pc de grandes surface ne valent rien, Il attire le pigeon .. heu le client avec un intel core duo et puis il foute que de la merde à côté :honte:

Chaufeur_Des_FB
Chaufeur_Des_FB
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:01:28
  • Alex-ou_Returns profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 17:10:54 avertir modérateur
* ca mettonerait car la PS3 a la puissance necessaire pour un tout nouveau format de jeuxvideo la xbox360 a tout juste la puissance requise pour GTA4

la PS3 est bien plus puissante qun PC il ne marchera que si tachete le tout nouveau ordi avec une bete de carte mere

:> omg?Remballe ton feuj de merde qui s´y connais pas :x.Elle vaut 600€ a tout peter t´as ps3 et quand tu prend ton PC kité , tu atteins pas 600€ tout boosté mais 4000€ voir 5000€ dans l´extrême performance donc bon..Je crois que t´as ps3 elle tient le bout de la route fasse a ca :/
Sur ce go four crématoire!

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:04:04

ca mettonerait car la PS3 a la puissance necessaire pour un tout nouveau format de jeuxvideo la xbox360 a tout juste la puissance requise pour GTA4

Ma ptit Xbox 360 te nike ta ps3 comme rien , on dirais que la Xbox360 c´est de la merde

dj_micka_69
dj_micka_69
Niveau 4
12 avril 2007 à 18:15:05

Salut inutile de repondre o boulet du genre la ps3 c´est mieux qu´un pc mdrrr le pc c´est la base de l´hardware qui se trouve dans les consoles la prochaine serie d´intel seras en 8 coeurs alors les 6 coeurs de la ps3 n´en parlons deja pas et meme un pc de maintenant suffit donc on peut en conclure que oui il sortiras probablement sur le bon vieux pc maintenant wait and see !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 18:17:50

sur pc il va sortir en juin 2008

dj_micka_69
dj_micka_69
Niveau 4
12 avril 2007 à 18:23:24

et ta conneries vice elle sort quand si tu donnes une dates precise une source officiel aretter de dir de la merde partout ca commence a souler tout le monde la pour dir ca tu la fermes

jk4523
jk4523
Niveau 3
12 avril 2007 à 21:09:38

ps3 plus puissante qu´un pc.t´as tout compris toi Alex-ou_Returns continue comme ça j´aime bien les gars comme toi ki racontent nimport koi ça me fait bien marrer :)

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:19:53

Les petits rigolo avec leurs ps3 je leur fais voir un pc qui a même il est déjà en puissance pure plus puissant qu´une ps3.Bon le pc que je parle c´est le genre 2go ram 2ghz x2....et je passe les détails.

pegasis
pegasis
Niveau 7
12 avril 2007 à 22:43:37

C´est juste qu´un PC actuel est plus cher pour être égal à la PS3, (et c´est normal vu qu´on peut faire plein d´autres choses avec), mais ce ne sera pas longtemps le cas

ced1903
ced1903
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:46:48

merci bien Mafioso53 mais bon a part deux ou trois boulets qu´y sont bourré de fric et qui voient une console a 600 euro (belle arnaque :ok: ) ils se l´achètent pour bien sla péter rrr sa me soul ptin mais qui degagent ayeur y y connessent quedal les pc ya longtemps qu´il l´ont surpassé la ps3 et de plus une tour (comme le dit quelqun) boufe la ps3 avec 400 500 € donc les boufffons genre alex ou returns mais VOS GUEULES!!!!!

et je suis d´accord aussi vous donnez des dates mais ptin mettez votre source grrrr!!! (nempece il me fait bien marrer ce forum)

warstallion6
warstallion6
Niveau 1
22 avril 2007 à 20:34:29

Il sort en début 2008
C´est sur.

warstallion6
warstallion6
Niveau 1
22 avril 2007 à 20:37:51

Il sort début 2008, mais avant juin s´il ne sera pas repoussé et si la sortie console n´est pas repoussée non-plus.
C´est une source sûre.

Concernant le combat PC Console, sachez une chose pour ceux qui ne savent pas bien sur, que les graphisme sont créés sur mac et les moteurs de jeux sur pc.

Il n´existera donc JAMAIS de console plus puissante qu´un pc.

firzen72
firzen72
Niveau 8
22 avril 2007 à 20:39:05

:oui: entierement d´accord seulement ce n´est pas la peine continuer la gueguerre des consoles completement ridicules ! chacun prefere jouer sur un support !

branzer
branzer
Niveau 9
22 avril 2007 à 20:39:47

bonzour :bravo:

Mo2eFoK
Mo2eFoK
Niveau 4
22 avril 2007 à 21:17:18

La mintenant je pense que tous les ptit boulets ont compris le message du PC et des consoles :-)...En fait je pense que le gros boulet compare les consoles next-gen a son propre ordi :rire2:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:01:20

MON pc n´est pas plus puissant qu´une ps2

AMD athlon XP 1600+
1.40ghz, 224 Mo de ram
Carte graphique: Nvidia geforce 2

qui dit mieux? :)

La vidéo du moment