reznor3 >
Bien sur le PC c'est le best en matière de jeux video, la crème de la crème et tout..
Je tiens juste a préciser a notre "pro-gamer" (
) qu'un ordinateur est un outil de travail, il n'a jamais été créé pour accueillir les jeux vidéos, fais une défragmentation et tu verras que l'ordinateur considère les fichiers de jeux vidéos comme nuisibles, et d'une.
Et tu dis que sur les consoles ça marche pas ça foire et tout, mais deja les mises a jour automatiques existent, et ne servent pas a rien,
tu dis que y'a plus de bugs la plupart du temps sur consoles que sur PC, XD C'est pas sur un forum de JV consoles que tu verras des 100aines de topic du genre "Pas de son" "Ecran bleu" "DirectX marche pas" "problème driver" "problème carte graphique" "problème fichier manquant" "fichier éronné" ou autres choses..
Pour finir je tiens a dire qu'un PC est évolutif, pas une console, y'a pas PC moins performants que les consoles, y'en a qui le sont plus, donc c'est complètement débile de comparer un ordi a une console.
Je ne crache pas sur le PC qui est une excellente invention ni sur aucun d'entre vous, mais faut pas déconner non plus.
Et concernant la date de sortie, les GTA sortent en moyenne 8 mois sur PC apres la sortie console il me semble, je serais vous je m'y fierais.
Si il sortait le 30 juin en international ce serait deja plus médiatisé que ça.