CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:56:32

C'est bien vrai c'est à tomber par terre ce qu'ils ont pu faire sur les consoles. Moi je vais attendre la date officielle afin de m'organiser pour mon changement de pc. C'est pas avec mon malheureux P4 3.2 (up 3.6) - radeon 1800XT
que je vais jouir de ce graphisme réaliste. Aaaaaaaaa ces petites taches de sang qui vont enfin parsemer mon parchoc après un passage en force sur un trotoir... GTA 4 PC vient à moi !!!

nikitou : bien vrai pour CoD 4

Pidzouille44
Pidzouille44
Niveau 6
21 mai 2008 à 14:11:08

Bref, je me dis sur PC on aura en plus moins d'aliasing et ça c'est bon car je trouve que c'est le plus gros défaut du jeu

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
21 mai 2008 à 15:04:23

Mouais pour ton défaut,
Moi perso, mon GTA sur PS3 tourne nickel, aucun lague !! Mais j'attends de le voir sur PC pas pour les graphismes (jpense fo pas révé sa va etre quasiments du ctrl C crtl V :D mais plutot pour les mods et patchs divers des joueurs eux même (véhicules a dl, mods hot coffe, lol, etc...)

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
21 mai 2008 à 22:36:36

en général, les jeux sur Xbox 360 sont plus jolis que sur PS3

Mais la PS3 est beaucoup plus fiable que la Xbox, combien de personnes j'entends dire: "ma xbox m'a laché au bout de 3 ans" La durée de vie de la xbox est vraiment faible.C'est limite scandaleux

Audi_RS6
Audi_RS6
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:44:27

Oé fiabilité nul la 360, ma console a fait un rod au bout de 5 jour de jeu avc gta

ant-one
ant-one
Niveau 8
22 mai 2008 à 01:05:10

J'apprécie lire ce genre de litiges bas de gammes entre Gamers.

PC et CONSOLES ont leurs avantages et inconvéniants. On Dira que c'est toujours le PC qui sera le plus puissant en ce sens que ce dernier est évolutif, à l'inverse des consoles (sans compter les HDD pour consoles) et que celui-ci est à l'origine même de la création de jeux vidéos.
Perso: L'avantage des mods, de la précisions dans les FPS, permet l'accès aux éditeurs, évolutif, prix des jeux plus abordables, coûts matériel élevé etc...

La CONSOLE, plus conviviale et plus abordable, permet à tout un chacun de prendre plaisir sur une gamme de jeux très vaste, celle-ci permet plus facilement les parties entre amis, a souvent une longueure d'avance sur de très bon jeux, et l'avantage de la manette est incontestable (bien que celle-ci puis être connectée à un PC)
Perso: de rares ennuis lié au matériels, pas de virus, une garantie de fiablité, prix abordable de la console (XBOX360 et WII), prix exhaustifs des jeux, confort et convivialité.

Les deux ont les + et leurs moins, fini vos petites gueguerres pueriles...

:dehors:

visagepale33
visagepale33
Niveau 3
22 mai 2008 à 10:18:09

Ouah!! c'est génial je suis venus sur ce Topic pour avoir de possibles infos sur une éventuelle sortie de GTA4 sur pc et qu'est-ce que je vois? un débat entre xbox360, PS3 et PC...Y'a que des gamins ici ou quoi?!!
Enfin bref je pense que "juin" sera le mois des news pour la sortie de GTA 4 sur PC!
Voilà @+ et bon débat entre console et PC...

-sanak-
-sanak-
Niveau 3
23 mai 2008 à 20:29:27

ouai sé cool tou sai débat mai moi franchemen si il sort vraimen en novenbre et bas noel je change d e carte graphique
et pui je le fait tourner san lagage de merde

pour tou les pro du Pc et de l'informatique!!!!!! :ok:

maro
maro
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:31:03

Tu m'as l'air d'être un vrai pro de l'orthographe en tout cas :noel:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
23 mai 2008 à 22:10:03

:up: anti-flood ! .... faites comme moi les gars ! remonter les bons topics ! ... merci ! ^^

4yeni
4yeni
Niveau 4
24 mai 2008 à 22:13:17

Non

kaere
kaere
Niveau 3
25 mai 2008 à 14:48:07

Ahaha! Il y en a qui m'ont fait bien rire la Ps3 plus puissant qu'un Pc, elle a du mal à suivre la 360 alors là chapeau bas!

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:54:57

Tu penses pas qu'il vallait mieu laisser couler ce topic plutot que de remettre de l'huile sur le feu?

Très constructive ta phrase même si elle est vrai (ironie ^^)...

kaere
kaere
Niveau 3
25 mai 2008 à 15:06:25

Désolé, j'avais pas attention que je lisais les 1eres pages :p

GGuewen
GGuewen
Niveau 2
27 mai 2008 à 21:26:33

... pour tou les marrans qui s'imagine ke leurs consoles next-gen sont des machines surpiussantes ...j'ai envi des dire " REMETTEZ LES PIEDS SUR TERRE !" vos machine ne sont ni plus ni moin que de PC optimiser est fabriqué en chine ... alors les : "les PC ne seront pas assez puissants pour suporté GTA4" c'est fini . la question et pourquoi moi et "mon tout petit PC moisi" on pu faire tourner crysis et vous sur vos bêtes de course ne l'avez meme pas vu .... !

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
27 mai 2008 à 23:37:49

Alors, il y a du nouveau ? :D

dalde
dalde
Niveau 6
28 mai 2008 à 11:16:16

bof mais selon l'etude que JV a sorti dans ses news, 61% des gamers europeens jouent sur PC

Si rockstar veut monter un peu ses ventes sur notre cher continent il a tout interet a le sortir sur nos machines

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
29 mai 2008 à 16:56:33

On le saura au pire d'ici 6-8 mois (au pire)

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
29 mai 2008 à 17:01:48

Al-1940 Posté le 29 mai 2008 à 13:14:59 Oui, GTA est né sur PC.

Mais je ne comprendrai jamais les éditeur qui ne sorte pas leur jeu sur PC.
Enfin c'était la même flippage généralisé avec GTA SA et puis finalement.

Cette politique est vraiment foireuse : consoles d'abord, pc ensuite... Sans les PC, il y aurait pas de jeu sur console...

San Andreas, j'avais oublié tout ce stress : 5 mois d'attente, comment j'ai pu avoir les boules... Maintenant c'est encore pire, enfin j'arrive à relativiser ( l'âge sûrement ).

GTA est né sur PC et mourrira sur PC, cela est ainsi !

till_dermeister
till_dermeister
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:10:44

Eaglewatch :d) +1 :ok:
Même si je l'ai sur 360 je suis sûr qu'il sera mieux sur PC en plus... online gratuit, graphismes un petit peu améliorés et surtout mods en tout genre :bave:

La vidéo du moment