CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

trisdetras
trisdetras
Niveau 8
17 mai 2008 à 02:29:13

Deficace, perso je m'en tapent de ne pas avoir ta configue, moi si j'achete le jeu, c'est avant tout pour me faire plaisir et ce n'est pas des minuscules details graphique qui vont rien changer a mon plaisir de jouer. sur console, c'est nikel, et moi, sa me va ! pas que sa a foutre de depenser ma thune dans des pti details...

masteur_pc
masteur_pc
Niveau 7
17 mai 2008 à 02:31:17

gta libery city et gta vice city story non jamai aparue sur pc le 4 jan tout fort.

trisdetras
trisdetras
Niveau 8
17 mai 2008 à 02:40:10

ouai c'est vrai sa d'aillleurs... c'est qu'ils été moins bien que les autres et puis, ils ont moins marché aussi.

-sanak-
-sanak-
Niveau 3
17 mai 2008 à 10:18:19

et mais arèter la moi jai acheter un ordi (pas de la merde)
avec une bonne carte graphiue et mère et franchement je vous dit il y a pas de conparaison a faire le pc est plus puissant que la ps3 mais la ps3 ne loublions pas sais a la base une console pour jouer au jeux video et pas pour surfer sur internet et tous le reste!!
PS:moi j'espaire qu'il sortira sur pc parce que je machète pas de ps3 pour gta4 seulment et pour acheter des jeux a 70€
(je ne dis pas que la ps3 sais de la merde sé une bonne console quand mème)

fatmanli
fatmanli
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:37:36

Moi je pense que les STORY sont des brouillons de Gta IV ...

Je n'ai pas acheter les story parce qu'ils etaient trop pourii

j'ai joué les deux sur psp chez un pote , ( C'était dégueuuu' :-(

Vu Gta Iv , le scénario , les personnages , graphismes Nickeel
rien à dire . Gta Iv un jeu magnifique .

P-t que Gta Iv peut-être un brouillon des Gta qui suivent ?

dylan128
dylan128
Niveau 9
17 mai 2008 à 10:49:53

Je pense que d'un côté, deficace n'a pas tout tort.
Si on regarde GTA San Andreas, il est bien plus jolie sur pc que sur ps2...
Enfin, bien plus jolie, il est plus NET surtout. Ce qui rend plus agréable à jouer..

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
17 mai 2008 à 17:58:10

Salut,

Non, est-ce qu'il y a des nouvelles sur la sortie PC ?
En d'autres mots, est-ce que le dossier avance...?

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
17 mai 2008 à 18:25:01

Pour le moment il n'y a toujours rien d'officiel mais je pense que le jeux sera pour fin 2008 début 2009 et oui je suis méfiant les jeux video on toujours des retards.

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:07:21

Pour votre info le gpu rsx de la ps3 équivaut a une vulgaire 6800 ultra utilisant la bibliotheque directx 9 alors au moment de sa sortie elle était déjà dépassé par grand nombre de pc pour gamer.
J'ai fait la différence assassin's creeds sur ps3 et pc et y a pas photo c beaucoup plus beau sur pc que sur votre ps3 de pacotille en plus il n'y a qu'a lire les test pour le vérifier et oué dsl mais c une console comme toute les autres qui stagne alors q'un pc est très evolutif.
Quand on ne connait rien a l'informatique et encore moins a la configuration nécessaire pour faire tourné un jeux vidéo on ne dit rien et c tout.

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:28:48
  1. tedlafrite Voir le profil de tedlafrite
  2. Posté le 17 mai 2008 à 20:07:21 Avertir un modérateur
  3. Pour votre info le gpu rsx de la ps3 équivaut a une vulgaire 6800 ultra utilisant la bibliotheque directx 9

Equivalant geforce 7950, et la PS3 utilise une API différente de direct x. Merci, au revoir.

k-lash38
k-lash38
Niveau 2
19 mai 2008 à 18:46:38

salut tout le monde pour tout se qui pense que les jeux sont meilleurs sur ps3 ou xbox360 se trompe le pc est ameliore tres souvent et les jeux resoivent de mise a jours (meme si je pense que c'est le cas sur ps3) mais sur le PC tout les jeux sont améliorés ( ex: j'ai Call Of Duty 4 sur pc et je peux dire que chez un pote qui la sur ps3 c'est vraiment de la *****)

Avis à tout les amateurs de PC

---2pac---
---2pac---
Niveau 6
19 mai 2008 à 19:58:45

C'est bon on a suffisament prouvé qu un PC etait supperieur a une console next gen alors arreter de ressasser

jean14et
jean14et
Niveau 3
19 mai 2008 à 20:00:14

http://ce.guillaumeoki.com/pages.php?id=wiimec14

k-lash38
k-lash38
Niveau 2
20 mai 2008 à 10:32:10

bon daccord on arrete mais pour dire que on peut pas comparer un pc fasse a une console question technique mais apres si on juge par les jeux.............des jeux sur pc qui n'existe pas sur console et inversement (style jeux tactique AoE sauf exception comme Command And Conquert)ou les rpg style dynastie warriors ( remarque j'ai Oblivion IV sur pc il est tres bien ) voila c'est tous ce que j'ai a dire

Rems97
Rems97
Niveau 5
20 mai 2008 à 17:50:05

TAGGLE!!!

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
20 mai 2008 à 18:19:48

Bon et bien je vois qu'on parle beaucoup pour rien dire sur ce topic... N'oubliez pas que l'info névralgique du moment est : A quand cette p*t**n de confirmation officiele de l'éditeur de la sortie de GTA 4 sur PC ?
J'ai les boules même si je suis certain que ce sera le cas ! Du stress pour rien, quelle stratégie marketing à la c** !!!

Le PC sera TOUJOURS supérieur à une console, voilà la réponse à votre dilem fratricide ( ps : a mort la console :) )

Je bave devant ce GTA, visuellement il est jouissif et cet impression d'imertion... ils ont gérér cette fois. A chaque GTA depuis le premier (et oui..) je trépigne d'impatience et avec celui là si je dois attendre 6 mois sa sortie PC officiele comme San Andreas je m'imole par le feu... Quel injustice !

dam80000
dam80000
Niveau 7
20 mai 2008 à 18:40:51

bievenu dans le liberalisme économiq. chercher le fric en priorité et favoriser ces p****** de consoles

nikitou
nikitou
Niveau 2
21 mai 2008 à 02:36:58

Vivement GTA IV sur pc j'en reve..

Pourtant j'ai la PS3, mais quand je vois le niveau graphisme des jeux ça fait peur comparé à un PC avec une bonne carte graphique, pas la meilleure mais un bon truc ati radeon 1950XT pour 180€, je parle de call of duty 4 et PES 2008, sur PC c'est mille fois mieux dailleur je l'ai ai racheté pour jouer sur PC..

Enfin au vu des graphisme que j'avais sur san andreas j'attendrai les 6mois :p

C'est dommage que l'on ne puisse pas changer la carte graphique de la PS3 car elle a du potentiel.. tampis ça fait un bon lecteur blueray et puis ça fais passer de bonne soirée entre pote ^^

sockit
sockit
Niveau 1
21 mai 2008 à 11:07:15

J'ai tester GTA 4 sur PS3 sur un ecran 151 cm en full HD, et ça fait trais plaisir .Ils ont poussé très loin les réalités(crash, pieton ecrasé, difficulté de conduite) et j'ai grave kiffé tellement que je vais acheter un pack PS3 GTA avant l'été.Cependant j'ai aussi hate de faire chauffé ma 8800GTS voir ma 9500M alors à quand la sortie sur PC alors ce sera sur pc au mois de septembre?pour noel?

Jipe77
Jipe77
Niveau 6
21 mai 2008 à 12:09:25

Bon,
GTA IV sur PC : novembre (normalement!!) : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025748-gta-4-sur-pc-en-novembre.htm
Ensuite GTA IV sur PS3, faut quand meme dire qu'il est beau, mais j'attends de voir si Rockstar vas faire comme GTA SA, c'est a dire, de le pousser un peu plus graphiquement !!

La vidéo du moment