CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
03 mai 2008 à 11:25:54

fanzelda84 on aura pas d'aliasing attention :oui:

asticot7
asticot7
Niveau 6
03 mai 2008 à 11:30:50

1 - J'ai vu un jeu comme PES2008 tourné sur 360, et il rame + que sur ma config (qui n'est pas expectionnelle : Athlon X2 4200+, 2go DDR2, 8800GTS 320Mo)
je l'ai aussi vu sur PS3 avec d'énomres bug, les jambes elastiques, les joueurs qui se transpercent)... donc quand j'entend que les jeux sur console sont mieux optimisés et bug moins que sur PC je rigole...

2 - Je pense aussi que c'est pour faire vendre de la console cette sortie tardive sur PC, mais que gagne R* à faire vendre du sony et du crosoft ??

3 - Si GTA IV est pou les + de 18ans ça n'a pas l'air d'etre le cas de ce forum ;)

quent22
quent22
Niveau 7
03 mai 2008 à 11:39:55

Moi j'aime pas trop sur PC car y a tellement de touche sur le clavier que j'arrive pas et je me goure.

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
03 mai 2008 à 11:42:00

Non t'a dis que l'on aura de l'aliasing :ok:

1. quent22 Voir le profil de quent22
  2. Posté le 03 mai 2008 à 11:39:55 Avertir un modérateur
  3. Moi j'aime pas trop sur PC car y a tellement de touche sur le clavier que j'arrive pas et je me goure.

Tu peux mettre une manette :ok:

asticot7
asticot7
Niveau 6
03 mai 2008 à 11:42:11

quent22
ça peut se jouer au pad comme sur console

sach69
sach69
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:46:20

Mais arretez de vous lancer des fions comme ça =_=

"Awa le PC c'est le mieux du monde beacuse of the kikitoudur"
"uais mais sur console c'est plus mieux parce que c'est bien alors que sur pc c'est pourri"

Ca sert vraiment a rien, c'est con et en plus vous tournez autour du même pot...

PS : Je rappelle juste que le pc n'est pas conçu pour les jeux videos, c'est un outil de travail, faites une défragmentation et vous verrez. That's all

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:51:00
  1. sach69 Voir le profil de sach69 Ignorer sach69
  2. Posté le 03 mai 2008 à 11:46:20 Avertir un modérateur
  3. Mais arretez de vous lancer des fions comme ça =_=

"Awa le PC c'est le mieux du monde beacuse of the kikitoudur"
"uais mais sur console c'est plus mieux parce que c'est bien alors que sur pc c'est pourri"

Ca sert vraiment a rien, c'est con et en plus vous tournez autour du même pot...

PS : Je rappelle juste que le pc n'est pas conçu pour les jeux videos, c'est un outil de travail, faites une défragmentation et vous verrez. That's all

:d) AHAHAHAHAHAHAHA

Non mais t'a pas honte de dire de telle connerie?

Les premiers jeux était sur PC.
Les FPS ont été crée sur PC et pour le PC
Les STR ont été crée sur PC et pour le PC
Les Simulations ont été crée sur PC et pour le PC

Les jeux sont développer sur PC

Les plus grand accessoires sont crée sur pc (G15, G25, ect...)

Alors avant de dire des conneries, réfléchie un peu.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:55:30

ok, c'est moi le boulet là. Désolé d'avoir mal lu!

saymour_returns
saymour_returns
Niveau 7
03 mai 2008 à 11:59:00

Putin mais arretez maintenant sa rime a quoi tout sa un con dit il sortiras pas sa y est on ai repartie SI il sortiras sur MAIS dans 6 mois.

OUI les pc sont je ne sais combien de fois plus puissante qu'une console.

Et quand je vois des mecs qui vont dépensé 640 € dans une carte graphique alors que la mienne a 200 € les surpase aux tests ....

sach69 tu dis qu'un pc c'est un outil de travail FAUX c'est aussi un outil de travail car quand tu achete une 8800 GT proc quad core ect si sa c'est pas un ordie jeux ....

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:10:51

On verra,on verra.

Vivement que le jeu sorte en tout cas :oui:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
03 mai 2008 à 12:11:12

saymour_returns Posté le 03 mai 2008 à 11:59:00

Et quand je vois des mecs qui vont dépensé 640 € dans une carte graphique alors que la mienne a 200 € les surpase aux tests ....

Ta raison moi avc ma carte a 170 euro je tourne en very high a CRYSIS en tournant entre 20 et 40 FPS c'est debile d'acheter une 9800GX2 pour tourner a 31 FPS minimum en very high

THC92
THC92
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:15:17

Jdthebosse, tu rigole j'éspère ma 8800 GTX, mon quad, et mes 3giga Corsair rame avec Crysis, mais toi, avec ta carte a 200€ tu le fait tourner en Very High a 30FPs!

:D

Même les dévellopeurs l'ont dit, Crysis en Very High fluide, c'est pas pour maintenant ! Alors vive les mythomane !

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:27:10

Si le GT200 de nVidia vaincra :ok:

ou

le RV770 de Ati vaincra :ok:

THC92
THC92
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:30:16

Vaincra quoi ?

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:33:24

Je sais pas :noel:

Nn mais normalement avec ça on pourra faire tourner Crysis en very high sans probleme avec l'AA :bave:

saymour_returns
saymour_returns
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:20:36

THC92 ma config est dans ma fiche je fait tourner crysis en very hight et c'est fluide certe quand il y a des explosion sa lag un peut mais bon sa n'est pas grave et puis on n'est pas sur le fofo de crysis alors osef ....

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:01:07

Comme tous les jeux qui sortent sur PC après être sorti sur console, ça rage un max, vous pouvez pas vous empêcher de faire votre petite gueguerre de gamin...

Il sortira sur PC, ceux qui voudront l'achèteront et puis c'est tout! Pourquoi tout le monde vient l'ouvrir "c'est plus mieux c'est plus mieux" si t'aimes pas sur PC tu le gardes sur console, arrêtez de l'ouvrir pour rien...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:11:24

asticot7 :d) 1 - J'ai vu un jeu comme PES2008 tourné sur 360, et il rame + que sur ma config (qui n'est pas expectionnelle : Athlon X2 4200+, 2go DDR2, 8800GTS 320Mo)

:d) je sais pas si tu te rend compte de ta config qui vaut dans les 1 500 euros :rire: enfin tu me dira que non ^^
normal que ça ram, pes sur pc à été optimisé avec les pieds :ok:

Jouer sur pc compliqué :d) a bon, j'ai commencé à jouer dessus à l'age de 12 ans, suffit de faire next dans l'instal et attendre 5 minutes ^^ ce payer un pc tout les 3 ans sans prendre le caca à carrefour et tu pourra jouer tranquil longtemps :ok:

sach69 :d) le pc est un outils de travail certe, mais tu va m'expliquer certain genre comme le rts, comment ce fait t'il que ce genre domine sur pc ? :noel: Si ce n'etait qu'un outils de travail, comment un genre de jeux à t'il pu naitre. ? Et les fps egalement, combo souris+clavier.

Je fais tourné crysis en low :noel:

Il sortira sur pc un peut plus tard pour 2 raisons
-le temps d'optimisé le truc
-le pc n'est pas la plateforme la meilleur pour ce genre de jeux

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:23:29

Les jeux sont peut être conçus avec des PC, mais cela ne signifie pas qu'ils sont conçus et optimisé POUR les PC.

Les exemples les plus flagrants sont les jeux de sports

NBA LIVE 08 sur PC

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019304_001.htm

NBA LIVE 08 sur Xbox

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018284_037.htm

NHL08 pc
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018828_029.htm

NHL08 xbox
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018827_001.htm

Ce n'est pas une question de puissance ou de config, c'est juste une question d'optimisation.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:32:41

Si sur console maintenant tu peux appeler tes potes et chatter au micro pendant que tu joue.

Sinon oui pour les jeux de sports ou certains autres le PC c'est de la merde par rapport aux consoles. Il n'y a qu'à voir les portages PC foireux des titres (pourtant sublime) comme resident evil4 ou devil may cry!

Si le monde des jeux PC était si "puissant" que cela pourquoi ces titres auraient besoin d'un "portage" ?

La vidéo du moment