Ce que j'adore c'est qu'au début de la discussion tout le monde disait qu'une console était plus puissante qu'un Pc alors que les images actuelles montre bien la différence....
Je signale qu'un pc avec un core2 E6600 et une 8800 GT écrase déja la ps3....
Je signale que le jeu ayant les meilleurs graphismes au monde se nomme Crysis...et est sous PC et présente des difficultées à sortir sur PS3 à cause de la puisssance pas au top de celle-ci.
Bien sur , la ps3 est la meilleur console face à ses concurrent au niveau puissance, mais face à un pc d'aujourd'hui.....
De plus GTA IV n'a pas des graphismes extraordinaires et memes plutot viellot par rapport à ce que l'on fait aujourd'hui (cf: COD4, Gears of war, bioshock, Unreal 3,Crysis... et j'en passe)meme oblivion et plus joli. R* ne mise pas sur les graphismes mais sur le type de jeu et gameplay, et ils onnt raison. Non seulement tt le monde qui à un PC depuis moins d1 an pourra le faire tourner et en plusde façon nickel.
Ensuite ,pourquoi ps3 d'abord ? tout simplement marketing.
si il propose PC plus Ps3 en meme temps, des gens qui n'ont pas de ps3 l'acheteront sur pc alors que si la ps3 à l'exlu au début, des gens achetront la ps3 pour le jeu....de plus, vu que la version PC seras mieux développé, si elle soratit en meme temps, les gens n'acheterait que sur pc.
Razppelez vous GTA SA, dabord ps2 (moche) puis PC 1an plus tard avec des meilleurs graphismes, mods, maps ajout d'armes et possibilité de customisation. alors rassurez vous, GTA IV sortira sur PC et ceux qui nont pas de console, patientez...