CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 22:50:13

wai quand tu vois que sur ps3 les jeux coute 70€ faut etre fou je préfère mon pc avec lequel je fais tourner tout les derniers jeux a fond sans aucun lag parfaite fluidité impeccable!!!

Tidus_33
Tidus_33
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:15:54

Moi je rigole quand je vois l´autre le pro de l´informatique dire la ps3(ou autre) c´est largement plus puissant qu´un pc.... Tu crois que ya quoi dans la ps3? Et puis dans quelque temps (peu de temps même, vu que le pc évolue a une vitesse hallucinante, le pc fera tourner tout et n´importe quoi bien plus que la ps3 (sa se sera dans longtemps par contre^^)

pegasis
pegasis
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:42:38

Si tu veux avoir un PC équivalent à la PS3 même d´ici 3 mois, à mon avis il va falloir au moins raquer le triple du prix de la console. (CG+Proc+ram et sans parler de la carte mère si la tiennes n´accepte pas ta CG, ce qui est mon cas).

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 mars 2007 à 08:19:06

je regarde les trois premier posts :hum:

Un PC évolue, le best of du PC sera bien plus puissant que la ps3 en octobre 2007, et encore plus en février 2008.

le jeu sortira forcément sur pc, mais 6 mois après :snif:

Vitalic[FR]
Vitalic[FR]
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:26:31

Bj,
Si je puis me permettre je suis totalement d´accord avec avouvyy ! J´ai espoire en la sortie de GTA IV sur PC et je pense que les sorties se produiront comme avec SA, Octobre pr PS3/XBox360 et Juin pour PC !! ! :snif2:

DertyHarry42
DertyHarry42
Niveau 4
10 mars 2007 à 17:11:59

Intel Core 2 Extreme QX6700 vs ps3 loll i a pa photo +1 pour intel et pour se qui a de carte graphique sa va vite arriver

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
10 mars 2007 à 18:29:36

1 tour a 1000E depasse ta ps3.

Faut juste bien choisir les composants :ok:

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:27:21

c´est quoid tous ces bouffon qui prétendent que les pc sont moins bien que la ps3 ?? ?
LA PS3 sera certe plus puissante qu´un pc normal lors de sa sorti mais le meilleur des pc sera 10 fois plus puissant que n´importe laquelle des ps3.comme si il y aura une geforce 8800 GTX ou bien 2 GO de ram dans la ps3.
alors tous les abrutis qui y connaisent rien en hardware et qui on jamais rien touché a part une console de salon y peuvent aller voir ailleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 21:02:18

Déjà le porblème se situe au départ, on ne peut pas comparer PC et console.

guignol177
guignol177
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:02:59

Bien parlé! :ok:

mage_quentin
mage_quentin
Niveau 5
23 mars 2007 à 17:30:43

si on peut,la preuve : on la fait.
sinon je tiens a précisé que la ps3 est sorti hier soir a paris et que son lancement est un gros bide,20 a 30 console vendu sur 1000 disponible et abscense de personne

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
23 mars 2007 à 19:39:41
  • Alex-ou_Returns profil

* ca mettonerait car la PS3 a la puissance necessaire pour un tout nouveau format de jeuxvideo la xbox360 a tout juste la puissance requise pour GTA4

la PS3 est bien plus puissante qun PC il ne marchera que si tachete le tout nouveau ordi avec une bete de carte mere

:d) :rire: qu´est-ce qui faut pas entendre :rire:

le n00b de l´année, aprends l´architechture d´un PC avant de raconter nimp

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
26 mars 2007 à 17:13:22

perso je pense qu´il vas sortir sur PC

tout les gta sont sortis sur pc(GTA1,2,3,VC,SA...)

donc je pense que la IV sortira également mais dans très longtemps (de toute fason j´ai un pc de merde je compte pas l´acheter dessus)

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:19:16

J´ai pas tout lu mais permettez moi de commenter les trois premières page....

Je commence apr un vilain mot... BORDEL DE POMPE DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, voilà,.. ça va mieu, mainteant je peux argumenter.

Déjà, il ne faut vraiment, mais alors vraiment pas savoir de quoi on parle pour sortir des conneries pareilles, mon PC à 2 dans peu de temps et il l´explose litérallement la PS3... (60Fps de moyenne sur Half-life deux avec tout à fond et résolution de 1600x1200 (elle fait ça la PS 3 ? ) et je tiens à préciser qu´il m´a couté 2´600Frs, soit un peux moins de 2´000 Euros... Il y a 2 ans,...

Ensuite, même sur un PC plus vieu GTA 4 tournera sans trop de problème, pourquoi ? CAR GTA 4 TOURNE SOUS SOURCE !! !!!!! Et que Source c´est déjà, à la base, prévu pour PC ! Et qui plus est, si on peux jouer à Half-Life 2, à CS: Source etc,.. on peut très bien jouer à GTA 4, c´est une question de pure logique !

Encore autre chose,... les Jeux qui sorte sur PS et sur PC, c´est la version PC qui a TOUJOURS les meilleurs graphismes,...

Et encore un point, dire que ça rend moche d´inséré des création d´amateur dans les GTA c´est clairement crétin,.. quand vous voyez la finesse et la qualité de certains modèles,.. surtout par rapport aux modèles de base...

Et finallement, je penses aussi que GTA 4 sortira sous PC, à moins que Rockstar aient pactifié avec Sony et Microsft pour ne pas le faire en échange de quelques sous et conditions privilègié...

94Anto94
94Anto94
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:31:02

Achete une calculatrice de converion...
le jour ou 2600 Frs ca fera "un petit peu moins" de 2000€ on sera dans une periode d´inflation de batard...Une crise de folie...2600Frs ca doit donner aux alentours de 400€ et des poussieres

2emement, Microsoft avant de faire des consoles, je te signale qu´ils font des PC...C´est a dire qu´ils se tirent une balle dans le pied!

94Anto94
94Anto94
Niveau 9
31 mars 2007 à 18:32:29

En fait je viens de dechiffrer ton post et je trouve que tu dis de la merde...
A part que GTA4 tournera largement sur pc...

Abdoul21
Abdoul21
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:38:47

FRS = Francs Suisses,... donc tu peux te tirer dans le pieds aussi...

Microsoft fait des PCs ?? Sérieux ?? Put1 là c´est une sacré nouvelle !! Oo Non mais sérieux, essaye pas de répliquer si tu sais aps de quoi tu parles...

Et finallement, je dis de la merde, parfais argumente,.. ou tu te contente des tes conneries comme preuves ?

lili117
lili117
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:51:10

Je suis d´acord avec Abdoul21, la PS3 n´est qu´une console de jeu, si elle coûte 600€ c´est parce qu´elle a un lecteur blu-ray et pas une super config comme beaucoup de monde l´imagine !
Et ensuite, presque n´importe quel ordi de maintenant pourra faire facilement tourner GTA IV meme sans 8800 GTX ...
Ensuite, si on devait comparé les performances de la PS3 à une Xbox 360, elles reviendraient au meme !!
Et oui, la 360 utilise 512Mo de Ram partagé avec la carte graphique, ce qui donne plus de facilité lors d´un manque de memoire d´un coté ou de l´autre !
Alors que la PS3 n´a que 256Mo de memoire video et autant de Ram ...
Ensuite, la 360 a 3 processeurs tres puissants et bien rodés alors que la console de SONY en a 1 plus 6 co-processeurs qui ne font que aidé le processeur principal !! !
Bon c´est a peu pres tout ...

pegasis
pegasis
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:52:29

Désolé Abdoul mais je pense que tu as pas tout à fait raison.

D´abord bien sûr que la PS3 fera tourner à fond HL2 en résol max et > à 1600*1200, il n´y a même pas à se poser la question.

ensuite, le fait que la version PC aie des meilleurs graphismes tenait uniquement au fait que jusqu´à maintenant, la résolution des écran de TV non HD était toujours la même, à savoir 800*600, ou alors il fallait attendre pas mal de temps après la sortie du jeu pour pouvoir se payer la config necessaire pour jouer avec tout à fond.

En revanche c´est vrai que GTA4 sortira sur PC, ça serai du gaspillage pour rockstar de ne pas le faire. Et de toute façon il l´on toujours fait. Mais je pense que le matos nécessaire pour jouer à GTA4 correctement sur PC est encore hors de prix, et n´existait pas il y a deux ans.

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:56:13

Abdoul21 :d) Etant joueur sur Pc,évidemment j´éspère qu´il sortita dessus mais quelques lignes de ton post me gène:
"mon PC à 2 dans peu de temps et il l´explose litérallement la PS3... (60Fps de moyenne sur Half-life deux avec tout à fond et résolution de 1600x1200 (elle fait ça la PS 3 ? ) et je tiens à préciser qu´il m´a couté 2´600Frs, soit un peux moins de 2´000 Euros... Il y a 2 ans,..."
Ca serait plus explicite si tu nous avait donné ta configuration,et je doute quand meme que un PC de deux rivalise avec une PS3 ,de toute facon pour moi ce n´est pas comparable,La PS3 a pour priorité le jeu alors que le PC n´a pas de priorité.

Ensuite tu dis:"Encore autre chose,... les Jeux qui sorte sur PS et sur PC, c´est la version PC qui a TOUJOURS les meilleurs graphismes,... "

C´est faux car un jeu sur PS3 (exemple CARBON) sera mieu que un joueur sur un Pc centré bureautique qui c"st lui aussi acheté CARBON.
Tout depend du PC.

Merci de ta compréhension.

La vidéo du moment