J´ai pas tout lu mais permettez moi de commenter les trois premières page....
Je commence apr un vilain mot... BORDEL DE POMPE DE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, voilà,.. ça va mieu, mainteant je peux argumenter.
Déjà, il ne faut vraiment, mais alors vraiment pas savoir de quoi on parle pour sortir des conneries pareilles, mon PC à 2 dans peu de temps et il l´explose litérallement la PS3... (60Fps de moyenne sur Half-life deux avec tout à fond et résolution de 1600x1200 (elle fait ça la PS 3 ? ) et je tiens à préciser qu´il m´a couté 2´600Frs, soit un peux moins de 2´000 Euros... Il y a 2 ans,...
Ensuite, même sur un PC plus vieu GTA 4 tournera sans trop de problème, pourquoi ? CAR GTA 4 TOURNE SOUS SOURCE !! !!!!! Et que Source c´est déjà, à la base, prévu pour PC ! Et qui plus est, si on peux jouer à Half-Life 2, à CS: Source etc,.. on peut très bien jouer à GTA 4, c´est une question de pure logique !
Encore autre chose,... les Jeux qui sorte sur PS et sur PC, c´est la version PC qui a TOUJOURS les meilleurs graphismes,...
Et encore un point, dire que ça rend moche d´inséré des création d´amateur dans les GTA c´est clairement crétin,.. quand vous voyez la finesse et la qualité de certains modèles,.. surtout par rapport aux modèles de base...
Et finallement, je penses aussi que GTA 4 sortira sous PC, à moins que Rockstar aient pactifié avec Sony et Microsft pour ne pas le faire en échange de quelques sous et conditions privilègié...