CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

4yeni
4yeni
Niveau 4
30 avril 2008 à 13:33:39

2pac tu as raison le portage est cette fois beaucoup plus simple et par conséquent beaucoup plus rapide.

Les employés de R* sont mis en congés pour un mois, et si dès leur retour de vacances ils réalisent un portage, le jeu peut sortir en été.

Ainsi R* gagnera pas mal d'argent (10% des joueurs jouent sur PC), il y aura une concurence avec saint's row 2 et R* repondra aux attentes des fans.
C'est tout bénéf !

basclln
basclln
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:52:45

Vivement une annonce officielle !

raph762
raph762
Niveau 7
30 avril 2008 à 16:59:09

Pensez-vous qu'une 8600M GT suffira a le faire tourné dans une qualité raisonable (je parle sans saccade, que le jeu soi moin bien graphiquement je men fous un peu)

Rems97
Rems97
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:00:29

Bon alors je suppose que beaucoup de monde ont vu ce site :
http://www.gta-france.fr/
Donc sortie le 30 Novembre. MAIS comme dit dans ce site c'est un dimanche donc pas possible. Mais la pré commande c'est le 30 Octobre qui tombe un jeudi ( plus logique ) et voici le site :
http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&section=pc&art_nr=9483015
Mais bien sur si la date n'est pas officielle a quoi sert une pré commande???

Rems97
Rems97
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:03:22

Dès que la CG fera 256Mo je pense que je jeux tournera mais sera un peu moche.

raph762
raph762
Niveau 7
30 avril 2008 à 17:10:28

ok, ba de toute facon tant que ca rame pas trop ca m'ira! Je ne suis pas un hardcore gamer, je veux juste pouvoir jouer a cette tueri

tonyoks93
tonyoks93
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:12:08

Ouais je l'avais vu mais pas très fiable la source mis a part attendre on peux pas faire grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 20:23:51

moi en tout cas je veux dire a stone44 qu'un pc est techniuement bien plus puissant qu'une ps3 et et que le pc est capable d'avoir des jeux bien plus beau gta 4 sera donc plus beau comme san andreas l'a été sur pc mais bon si tu ta un PC et qui rame, on peut pas t'en vouloir si tu n'y conné rien.
pc actuel la plus part on 2048mo de ram contre 256 mo pour la PS3
et le processeur graphique de la PS3 est un derivé de la geforce 7 alors que sur les pc on des carte puissant comme les geforce 8800 gtx ou encore 9800GX2
la ps3 n'a pas de systeme d'exploitation à gérer
donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable

Fuuuuusion
Fuuuuusion
Niveau 3
30 avril 2008 à 22:24:02

Mais super
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooool
La PS3 plus puissante qu'un PC !!!
Ahh la vache ! J'en ai tellement mal au ventre...
T'as acheté un core 2 duo avec la dernière CG du moment et on t'a refilé un P3 800 avec une TNT2 mdr !!!
Petite question, tu as déjà vu tourné UT3 ou Crysis sur PC ?
Non, ne répond pas, je connais d'avance la réponse...
Un PC ne sert pas qu'a faire tourné un emulateur NES Ahahah !

bibfortuna
bibfortuna
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:25:34

Sans vouloir le défendre (car je joue sur PC ) , il est à noter que le poste sur lequel vous vous déchainez a été rédigé il y a 2 ans...
Les PC ont évolué , pas la PS3.

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:38:47

PS3 plus puissante qu'un PC???
Faudrait calmer sur l'apéro, les éléphants roses et les Playstation indetronnables par nos PC, ça n'existe pas.

Par contres les magouilles financières, ça c'est du concret.
Il attendent bien après la rentrée des classes, quand tous les lycéens auront de beaux ordis tous neuf. Ça fera plus de $$$ pour le coffre fort de Rockstar.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
01 mai 2008 à 00:43:27

J'ai appris que la puissance de la carte graphique d'une console next gen ( PS3 et XBOX 360 ) est égale a une carte graphique de chez Nvidia la 7950 GT :lol: donc le PC est beaucoup plus puissant qu'une console

Et GTA IV va sortir sur PC le 30 novembre et heuresement qu'il sort plus tard comme ça ils vont pouvoir enlever tout les blems qu'il y a sur console parce que ya deja plein de personne qui ont des probleme ( Par exemple mon pote a jouer 1 heure sur sa Xbox 360 et la console a griller ) VOILA ^^

rraxel13110
rraxel13110
Niveau 5
01 mai 2008 à 01:25:30

lut
j'ai regarder les 2premiere page du topic est une personne a dit un truc qui ma choquer cette personne a dit la qualiter ne sera pas la meme ! vive la ps3!
Et la jme suis di il plaisante bah non.
Je sui daccord avec lui la qualiter ne sera pas la meme !La qualiter pc (avec un bn pc) sera 1000fois meilleur le pc reste indertronable niveau qualiter esseye de faire tourner un jeux comme crysis sur ps3 et 360 ta console pete mn pote.
perso je fait tourner crysis avc detail a fond donc gta4 laisse tomber.Meme si un jours il sortait une play4 the pc is a winner

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:30:51

La question est la, pourquoi Novembre ou même Octobre voir Septembre sur PC ?

Quel est cette obligation envers RockStar de sortir les GTA à partir de San Andreas (?) six mois minimum sur pc après la sortie sur console.

Car moi, je trouve totalement débile de faire un tel coup au joueurs pc qui l'attendent autant que l'attende les joueurs sur consoles.

Même si au fond, tous l'attend du fond de leurs âmes...

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:51:07

C'est plus simple de vendre une console avec un jeu, qu'un pc avec un jeu, c'est uniquement commercial.

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
01 mai 2008 à 03:00:52

les post que vous commentez dates de 2006...

kiwiz
kiwiz
Niveau 6
01 mai 2008 à 03:07:25

En même temps vu que le prix d'une grosse grosse carte graphique, par exemple la 9800GT en version ++ ( j'ai oublié le nom exact), égale le prix d'une ps3 ...

Et qu'il reste encore sur le PC la ram, le processeur, la carte mère, etc etc etc.

Encore heureux que la qualité finale escomptée soit supérieure xD Sinon y'aurait vraiment de quoi se pendre.

nasri68
nasri68
Niveau 3
01 mai 2008 à 11:23:03

est ce que gta 4 va sortir sur psp ?

ludo1094
ludo1094
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:48:08

ps3 plus puissant qu'un pc?tu rigole?deja qu'il vienne de sortir une nouvelle carte grapique plus belle que sur ps3,sans oublier les carte mere et tous le matos -_-'.Le pc sera toujours le leader des consoles quoi qu'il arrive.

_TnexX_
_TnexX_
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:51:56

Quelqu'un aurait une date précise où y'a toujours pas d'info ? :question:

La vidéo du moment