CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

mix-up
mix-up
Niveau 1
29 avril 2008 à 23:04:18

pour repondre a OMguich nvidia est km la meilleur marque de carte graphique

maro
maro
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:13:34

La distance d'affichage sera énorme sur PC ! couer:

maro
maro
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:13:45

:coeur: * bien sûr :noel:

marc56
marc56
Niveau 7
29 avril 2008 à 23:33:18

La meilleur chose a faire pour les PCiste c'est d'attendre encore 6 mois, et si au bout de 6 mois aucune annonce concernant une sortit PC ou s'il n'est pas sortit, alors s'acheté uen console Next-Gen qui sera come toujours moins chère ;-)

Je prévois mêtre une processeur intel pentium D 960 à 3.6GHz ( c'Es tune double core) pour noël prochain :) et de mettre ma HD 3870 en crossfire... prochainement :) de quoi avoir beaucoup de plaisir =)

bibiklura
bibiklura
Niveau 3
29 avril 2008 à 23:39:04

tite vidéo géniale pour tous les fans
http://fr.youtube.com/watch?v=76gCbUo6bdE

Dedejm
Dedejm
Niveau 1
30 avril 2008 à 07:53:03

C'est quoi ce ramassi de connerie dans ce post ?

Dire que la ps3 est mieux qu'un PC c'est vraiment la phrase typique du me qui connait rien.
Un "PC" c'est vague hein ca peut être une merde comme ca peut etre un monstre.
LEs pc actuel ( dual core et co) couplé a une carte graphique digne de ce nom style geforce 9800 gtx offriront les même performance qu'un ps3 si pas plus.

De plsu de novuelle carte graphique voient le jour regulieremetn en ce moment c'est la course chez les constructeur.

La puissance d'un PC c'est upgradable.. Une ps3 Pas avant la ps4.

SInon oui GTA4 SOrtira sur PC bien entendu y a du fric a se faire...

et n'importe quel gamer a le PC qui va avec les jeu actuel

stop dire de la merde sur les forums n'oubliez pas que pleins de gens vont vous lire et croire vos absurdités

Merci

blablapif
blablapif
Niveau 14
30 avril 2008 à 09:40:27

ta raison dedejm un pc ba la ps3

cassbob
cassbob
Niveau 8
30 avril 2008 à 09:49:50

dedejm, même pas besoin d'une geforce 9800 gtx,ni même une 8800 d'ailleur...je m'y connas pas trop mais quand je vois les caractéristiques, je pense même qu'une carte dans les 7800-7900 gtx
couplé à un corduo avec 2 giga de ram ,dépasse la puissance...le truc c'est que les jeux sont souvent mieux optimisé pour les consoles...et que les multi coeur sont rarement exploité,maintenant je peux me tromper hein :)

dalde
dalde
Niveau 6
30 avril 2008 à 10:59:24

ch'uis sur qu'avec une 6600GT ca passe...
:rire2:

pikette92
pikette92
Niveau 12
30 avril 2008 à 11:07:40

Ils ne sont pas forcement mieux optimisé! Mais sur console sa se voi que les jeux ne sont pas pousser a fond!

J'ai jouer hier chez un pote qui a la ps3 et le jeux! Il es beau! Mais le jeux n'a pas d'AA (sa se voi plein de tit escalier partout) La reseau je doute que sa soit du full! vu la netté! Je parie que je met mon PC sur son ecran et que je fais peter un jeux en 1920x1200! Le jeux sera net a la mort!

Donc faut arreter console vS PC! Les consoles son pour les gens qui touche pas asser en info pour achter un tres bon PC pour 900euros mais qui acheteron une bouse de pc a la fnac pour ce prix sa et qui servira qu'a internet! Et les gens qui save ce monter un PC comment beaucoup de monde sur ces fofo! comme mon PC qui coute 1 000 euros! piece par piece! Donc pas enorme pour ce que c'est! Je fais tourner tout a fond en 1680x1050! sans aucun soucis :ok:

Za_zA
Za_zA
Niveau 5
30 avril 2008 à 11:09:37

ouais c'est clair pcq je doute que ps3 + écran hd ça revienne moins cher lol plus le prix des jeux qui sont plus chers

NiGhTCr45H
NiGhTCr45H
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:29:21

Pikette stop raconter de la merde la preuve tu peu avoir le pc le plus puissant au monde t'aura pas GTA 4 dessu (pour le moment).
C'est toi le bouler qui à pas compris. Les jeux sortent en premier sur console now donc stop wine and go buy a 360

Ryan76
Ryan76
Niveau 2
30 avril 2008 à 11:47:14

je voulais larguer un message à tous ceux qui pense que la PS3 est supérieur à une ge force 8800gts en 640 mo

Moi je rigole surtout que maintenant il existe des fichier qui permette de booster le jeux en qualité graphique au delà des performances bloqué par le jeux !

Donc les pro de la manette arrêter de vous la péter avec votre PS3 tu pourra jamais jouer a un FPS aussi bien qu'avec un PC

Après chacun son avis

snqke94
snqke94
Niveau 6
30 avril 2008 à 11:49:40

La ps3 est incapable d'afficher les performances graphiques d'un crysis sur PC alors il faut arrêter le délire aucune console ne peut égaler les performances d'un PC de gamer c tout!

4yeni
4yeni
Niveau 4
30 avril 2008 à 12:04:19

Le débat Consoles next-gen Vs PC est clos.

blak27
blak27
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:24:29

ouiiiii je l'ai toujours dit le pc aura toujours une longueur d'avance

mais y'en a beaucoup qui persiste et qui dise que les console sont meilleur,
moi je sais que j'ai comparer les graphisme de san andreas pc et ps2 , bah j'ai vendu mon san andreas ps2 direct a cause des graphisme , du chargement (trop long) , et surtout les mods !!!!!

vive le pc :gni:

---2pac---
---2pac---
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:28:15

Le jeu sur pc dans 6 mois ?
C'est une rumeur ?
Mais logiquement, puisque le jeu est sorti sur xbox ( microsoft ) il serait simple pour les developeurs d'adapter le jeu sur pc ! Je me trompe ?
d'aprés moi, le jeu ne devrais pas mettre plus d'un mois et demi à sortir !

Et un bon PC est incontestablement plus performant qu'un pc, c'la va de soi !

---2pac---
---2pac---
Niveau 6
30 avril 2008 à 12:29:14

"Et un bon PC est incontestablement plus performant qu'NE PS3, c'la va de soi ! "

PARRDOOOOOOOOOOOON :)

tonyoks93
tonyoks93
Niveau 5
30 avril 2008 à 12:55:43
  1. NiGhTCr45H Voir le profil de NiGhTCr45H
  2. Posté le 30 avril 2008 à 11:29:21 Avertir un modérateur
  3. Pikette stop raconter de la merde la preuve tu peu avoir le pc le plus puissant au monde t'aura pas GTA 4 dessu (pour le moment).

C'est toi le bouler qui à pas compris. Les jeux sortent en premier sur console now donc stop wine and go buy a 360

Mdr au niveau des exclut c'est pareille pour les deux support de nombreux jeux sorte sur pc et après sur console dark messia, world in conflict qui est sortit y a plus d'un an sur pc y a rien qui me viens a la tête par ce que je joue la plus part du temps au jeux dès leur sortit anglais je n'attend pas les sortis française

Moi perso sa me dérange pas d'attendre 6 mois qu'un jeu sorte sur les pc vu le nombre d'exclusivité totale pour le pc fps, jeux de gestion, ect en grand nombre et de qualité

Par ce que vous vos exclut du genre bob l'éponge avatar Namco Museum 50cent Sa n'a aucun intérêt dire que la console a un catalogue de 500 jeux mais constitué de 80% de jeux du style ...super...

TonyMaljean
TonyMaljean
Niveau 1
30 avril 2008 à 13:28:20

bah il faut juste l'ordinateur commodore XXQD-9300
memoire vive 4Go
Type de mémoire DDR2 1066 Mhz
Processeur graphique GeForce 9800 GX2....
Qui est qu'a 2800€ moi j'ai pas besoin de l'acheter je l'ai deja ^^
Capacité 1500 Go (2 x 750 Go)

La vidéo du moment