CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
29 avril 2008 à 13:15:58

Donc pour en revenir a GTA vous avez des news ?

PS: c'est sur que PS3 a côté d'un ordi y a pas photo

PseudoEnMousse
PseudoEnMousse
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:17:14

http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&section=pc&art_nr=9483015

Vlad_III_Tepes
Vlad_III_Tepes
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:20:32

Ah bin on la le temps...

eyeshield_93
eyeshield_93
Niveau 10
29 avril 2008 à 13:22:37

Novembre 2008 :sournois: Quand ma nouvelle config chaufferas les starting block :sournois: E8400 + 2go PC8500 OC + HD 48** ou GT 200 :bave:

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:30:25

En faite moi ça ne change rien qu'il sort ou pas car je l'ai sur ps3,mais je voudrais aussi l'avoir sur pc.Mais quand je regarde EA ou d'autres qui sortent leurs jeux sur next-gen que sur consoles,ça donne pas de l'espoir,en tout cas c'est certain qu'un pc peut etre plus puissant qu'une console mais tout le monde n'a pas un pc super puissant,c'est ça qui decourage les producteurs certainement et surtout que la console est faite que pour les jeux :-(

newhope
newhope
Niveau 2
29 avril 2008 à 14:48:08

juste un rappel historique,
gta 1, gta london et gta 2 n'ont existe que sur pc.
le 3 est sorti d abord sur pc.
et depuis vice city la tendance c'et inversée.
il y a toujours eu plus de choses dans les versions pc desole....
et quand a la comparaison de la ps3 et d'un pc, pour avoir fait le test, la ps3 est dores et deja en dessous (en terme de perfs) d'un pc haut de gamme (je possed un bipro-quad core, et une 8800gt, ca n a rien a envier a une ps3, ci ce n est le prix)la ps3 n'en reste pas moins une tres bonne console.

pour ce qui est de la sotie sur pc de gta4, il serrait annonce pour octobre selon certaines rumeurs qui circulent sur des site us.

theodom
theodom
Niveau 4
29 avril 2008 à 15:33:33

bonjour, Faux newhope gta 1, london et 2 sont sortis sur console ;). en fait tous les gta sauf vcs et lcs.

4yeni
4yeni
Niveau 4
29 avril 2008 à 17:05:20

Svp qu'est-ce que l'alising et le cliping.
Je pose cette question car j'ai lu dans les pages précédentes que le PC était anti-alising et je viens de voir une vidéo test de GTA IV où le terme alising revenait souvent.

Perso je pense que R*, affectionnant les surprises, sortira GTA IV avant la sortie de Saint's row 2, à savoir avant la fin des vacances d'été (le 26 plus précisément je crois). Cela entraînerait une concurence avec leur plus grand rival (Gtalike) et de surtout renflouer les caisses en dépensent finalement peu puisque qu'un portage d'Xboîte 360 à PC est facilement exécutable grâce à leur architecture semblable.

Diabl[o]
Diabl[o]
Niveau 8
29 avril 2008 à 17:17:34

J'espere de tout mon coeur qu'il feront se portage , pour les mods qui sortiront et tout le contenu fait par les fans et pour tout les pc-istes qui ne veulent et ne peuvent pas investir dans un pc ET une console next gen.

LIS_
LIS_
Niveau 7
29 avril 2008 à 17:28:08

"Alors que Grand Theft Auto IV sera disponible sur Xbox 360 et PLAYSTATION 3 dès demain, les rumeurs concernant la version PC refont surface. Il y a quelques mois déjà, celles-ci voulaient que la version PC de GTA IV soit disponible en octobre prochain. Toutefois, si l’on jette un coup d’œil au site de ventes en ligne Citydisc.ch, on peut voir que la date de sortie indiquée est le 30 novembre 2008.

Il s’agit peut-être d’une date mise comme cela par pur hasard, mais sachant que la version PC des anciens Grand Theft Auto est souvent sortie quelques mois après les versions consoles, une sortie en novembre serait donc tout autant plausible qu’une sortie en octobre."

SOURCE: http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=8069

maro
maro
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:44:58

4yeni :d) L'aliasing, c'est l'effet d'escalier sur des lignes droites, comme sur ce screen par exemple :
http://www.tt-hardware.com/img/vga04/Image27.png

Les processeurs graphiques modernes peuvent diminuer cet effet grâce à des algorithmes et on obtient un rendu plus net :
http://www.tt-hardware.com/img/vga04/Image28.png

En ce qui concerne le clipping, c'est le fait qu'un objet (mettons une boîte aux lettres dans GTA) apparaisse (ou disparaisse) de la vue du joueur. Cela arrive souvent quand on fonce car les calculs pour faire apparaitre les objets d'une scène prennent plus de temps que tu ne mets à arriver sur les lieux.

J'espère t'avoir éclairé :noel:

condition0
condition0
Niveau 8
29 avril 2008 à 17:55:45

Biensûr vive le PC, je comprend pas commen on peut comparer PC et PS3; Next-gen peut-être mais dans 2-3 mois j'aurais l'équivalent de 5 fois la PS3, alors qu'elle ne pourra pas évoluer !

Je pense que ma 8800 Ultra peut faire tourner n'importe quoi...

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:59:15

Et dire qu'ils le sorte juste sur consoles pour qu'on achète une fichue PS3 ou XBOX 360 ....
Vivement qu'il le sorte sur PC tient tant qu'à attendre plutôt qu'a acheter une console :)

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
29 avril 2008 à 18:21:41

Bon j'y comprend plus rien...

Y'avait pas les chers développeurs qui nous avaient prévenu comme quoi GTA IV avait PEU de chance de sortir sur PC ( si ce n'est AUCUNE chance de sortir sur PC ) ??!! A cause de je ne sais quelle excuse (moteur physique ou quoi ?!?)

Alors il se passe quoi là ? Il sort, il sort pas ? Parce que certain site donne des dates, mais si Rockstar lui même dit " Y'a peu de chance voir aucune " ... moi je préfère croire Rockstar ( même si c'est avec regret )

Y'a pas une histoire comme quoi ils préfèrent déjà voir pour un GTA V et tant pis pour le IV sur PC ??!!

Merci d'éclairer ma lanterne parce que là c'est le brouillard total !! ^^

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:23:05

Rockstar ne dit rien pour le moment. Ils attendent que les jeux se vendent sur console avant d'annoncer une sortie PC. C'est ce qu'ils ont toujours fait et c'est tout à fait logique d'un point de vue marketing :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~
Le conseil de la semaine : The Hoosiers - Worried About Ray

OMguich
OMguich
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:55:15

J'ai un pote qui a acheter GTA 4 cette aprem en inter cour sur xbox 360, je suis trop écœuré, j'espère qu'il sortira sur PC ..........

OMguich
OMguich
Niveau 8
29 avril 2008 à 19:04:35

Est-ce que une carte graphique : GeForce 8500 GT 512 Mo passive c'est bien ? ou alors une : Radeon TM HD 3650 512 Mo c'est bien ? ou alors une : Gainward Bliss 8500 GT 512 Mo passive c'est bien ? laquelle des 3 est la meilleur svp ?!?!?

vavan_49
vavan_49
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:09:50

La radeon!

Diabl[o]
Diabl[o]
Niveau 8
29 avril 2008 à 19:26:24

Penche plutot pour la 8600 ( oui oui , 8600 ) GT passive , elle supporte DX 10 et a de meilleures performances ...

4yeni
4yeni
Niveau 4
29 avril 2008 à 20:12:27

Merci pour ton explication MarO.

La vidéo du moment