CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

eaX
eaX
Niveau 7
27 avril 2008 à 20:16:55

Perso si GTA IV est pas annoncé sur PC avant Septembre et que cette info => http://www.mcvuk.com/news/30218/THQ-confirms-Saints-Row-II-date est vraie.
J'ai trouvé une solution moins coûteuse que d'acheter une PS3 ou une X360 :D (même si Saints Row ne sera certainement pas aussi bien que GTA IV, les vidéos que j'en ai vu m'ont beaucoup plu).

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
27 avril 2008 à 20:26:34

salut
j'espere qu'ils vont le sortir sur pc mais ce qui m'inquiete ça sera la confgi vous pensez que 2 go de ram, quad core 2.4 Ghz, 8800GT suffiront ?

M1rfi
M1rfi
Niveau 8
27 avril 2008 à 20:30:07

Non j'avais lu dans une de leurs news qu'ils commenceront directement le prochain GTA,donc les possesseurs de PC ne pourront pas profiter du jeu.Toutes les grandes marques commencent à s'occuper que des consoles next-gen.Tant pis alors :ok:

[FADA]-pilman
[FADA]-pilman
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:31:19

lol @ plots qui croient que console > PC. :rire:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
27 avril 2008 à 20:39:38

m1rfi Posté le 27 avril 2008 à 20:30:07 Non j'avais lu dans une de leurs news qu'ils commenceront directement le prochain GTA,donc les possesseurs de PC ne pourront pas profiter du jeu.Toutes les grandes marques commencent à s'occuper que des consoles next-gen.Tant pis alors

ta vu ta u ça ou ? guignol va

Rockstar a jamais rien dit alors hein me fait pas dire qu'il ont commencer l'autre

P130
P130
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:53:46
  1. Vincentdedragui Voir le profil de Vincentdedragui
  2. Posté le 27 avril 2008 à 20:26:34 Avertir un modérateur
  3. salut

j'espere qu'ils vont le sortir sur pc mais ce qui m'inquiete ça sera la confgi vous pensez que 2 go de ram, quad core 2.4 Ghz, 8800GT suffiront ?

Bien sur que oui !

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:56:41

voyons un configue bien moin puissante que sa vas faire fonctinonner le jeux, gta iv n'est pas une bombe graphiquement aussi

Spineurze
Spineurze
Niveau 6
27 avril 2008 à 23:30:02

Bon, j'ai lu les rapidement les quelques dernières pages mais ça se contredit. Donc je repose la question pour avoir une réponse claire et nette : Est-ce que GTA IV regarde pour sortir sur PC, si oui, pour quand?

Merci

MajorBlood
MajorBlood
Niveau 8
28 avril 2008 à 00:33:56

J'ai un
Quadcore @ 2.4
2go de ram
NVidia GEforce 8600 gts
500go de hard drive

Ma config va surment etre bonne, mais c trop long attendre, surtout a savoir que dans 2 jour il sors sur ps3 >_<

maro
maro
Niveau 10
28 avril 2008 à 08:47:21

Major :d) Oui et ?

Dtf ça sert à rien de demander s'il tournera sur votre config, car on ne sait pas comment le jeu sera optimisé pour le PC.
Connaissant R* ce sera pas top donc vaut mieux prévoir une bonne config. Mais laquelle ? Et puis Rockstar peut nous surprendre !
Donc il faut attendre, attendre, attendre.

La patience est reine, alors stop aux questions des pseudos-noobs qui sont là plus pour étaler leur config que pour poser une réelle question (avec de telles configs ils sont forcément au courant :hum: )

Spineurze :d) Aucune info pour l'instant, juste de la spéculation. Quelques boulets consoleux affirment qu'il n'y aura pas de sortie PC.
D'autres, plus réalistes, voient clairement le geste commercial qui vise à nous faire acheter une console pour ensuite annoncer la sortie PC qui sera très bénéfique à Take Two.

Disons qu'un développement PC est très probable, à 80% je dirais. (ah ok le gars qui fait des statistiques en cartons sorties de nulle part :noel: )

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
28 avril 2008 à 14:00:32

Je suis suis d'accort avec vous deux mais la je croit que le topic est mort maintenant ont a abordé touts les arguments possible tant mieux pour ce qui aurons changer d'avis tempis pour les autres qui sont complètement borné y a plus que a attendre qu'il sorte.

lucas7722
lucas7722
Niveau 1
28 avril 2008 à 19:55:19

Crysis : http://www.costiga.net/wp-content/2007/08/crysis_single_b.jpg

Ne sortira pas sur ps3 car Crytek a deja annoné que la PS3 et la 360 ne sont pas assez puissantes pour un jeu comme Crysis(ce qui n'empeche pas un portage biensur).

GTA IV :
http://naruto03.unblog.fr/files/2007/05/gta4.jpg

étant donné que crysis est sorti fin novembre 2007 sur pc est qu'il possède un moteur graphique 2 fois plus gourmand que GTA 4, je pense que toutes les personnes affirmant que la PS3 est plus puissante qu'un pc moyen de gamme à 600-700euros (en avril 2008) se trompent tres fortement.

lucas7722
lucas7722
Niveau 1
28 avril 2008 à 19:58:48

Crysis : http://www.costiga.net/wp-content/2007/08/crysis_single_b.jpg

Ne sortira pas sur ps3 car Crytek a deja annoné que la PS3 et la 360 ne sont pas assez puissantes pour un jeu comme Crysis(ce qui n'empeche pas un portage biensur).

GTA IV :
http://naruto03.unblog.fr/files/2007/05/gta4.jpg

étant donné que crysis est sorti fin novembre 2007 sur pc est qu'il possède un moteur graphique 2 fois plus gourmand que GTA 4, je pense que toutes les personnes affirmant que la PS3 est plus puissante qu'un pc moyen de gamme à 600-700euros (en avril 2008) se trompent tres fortement.

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
28 avril 2008 à 20:38:15

C'est un peu du troll mais ce lien ma vraiment impressionné je ne m'en étais pas rendu compte en jouant.

crysis VS réalité :

http://www.freakygaming.com/pc/action/crysis/reality_vs_ingame_comparison.html

yousbob
yousbob
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:51:25

Comme pas mal de personnes j'attends une sortie sur PC du jeu (aucune idée si le jeu sortira hein sachant qu'il n'y a eu aucune informations la dessus).

En tout cas je ne vois pas pourquoi Take two changerais la donne en ce qui concerne les sorties. Les GTA sont toujours sortie quelques temps après sur PC (support qui au passage permet une grande customisation du jeu).

Pour les personnes qui annoncent 'aucune sortie sur pc'. On n'est dans un monde ou le fric domine faut pas l'oublier hein et je pense fortement que si le jeu se vend bien sur console (ce sera surement le cas) il sortira forcement sur PC (ça peut-être que du bénéfice a Take Two).

Bref attendons...

OMguich
OMguich
Niveau 8
28 avril 2008 à 21:05:09

J'ai entendu dire que GTA4 sortirais le 30 novembre 2008.

Je m'étêterais ma source lundi prochain parce que j'en ai trouvée une mais je la retrouve plus parce que je les trouvées cette après-midi quand j'étais en cour au lycée, je vous la mettrais lundi prochain!

A+ et vive les PC et gta4 !!!

OMguich
OMguich
Niveau 8
28 avril 2008 à 21:12:52

Désolé il me dise : Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, donc pour le moment je ne peux pas vous fournir mes sources, désolé...

Mais sur ma source (celle déniché en cour =)) l'internaute disait qu'il couterais environ 50€ et sortirais fin novembre (maintenant dit-il vrai?!?! Je l'espère, même si ce n'est quand même 7 mois après la sortie sur console =S)

Je la retrouverais, fois de guich!

yousbob
yousbob
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:15:12

Même si c'est une bonne intention de ta part, je pense que ton internaute n'a pas plus d'informations sur la sortie PC que moi. Il y a beaucoup trop de rumeurs en ce moment (surtout avec tout les gens qui 'attendent' la sortie).

:)

zizotope
zizotope
Niveau 21
28 avril 2008 à 23:15:13

macaronni Posté le 10 septembre 2007 à 13:06:20
En plus, les consoles ont un AA de merde.

Et aucun anti crenelage, bonjour les décors effets escalier, waaaa c'est de toute beauté !

teuufteuuf
teuufteuuf
Niveau 1
29 avril 2008 à 01:14:46

j'ai moi aussi envie de relancer la polémique sur la soi disant supériorité des consoles, donc : MOUAH AH AH AH AH AH !!!!!
caractéristique techniques de la PS3

-CPU : 3.2ghz au total avec 2Go de cache
... j'ai un petit dual core 2x 3.2ghz avec 2GO de cache ... lol
-GPU : 550mhz avec 256Mo de ram
... j'ai 625mhz avec 512 de ram ... re lol
-RAM : 256Mo... MOUAH AH AH AH AH !!!!!
... j'ai 3Go
- seul le bus memoire fait mal avec une fréquence de 3.2Ghz contre 333Mhz pour mon pc...

alors si c'est ça l'arme ultime contre les pcs ... sachant que j'ai une petite config, j'imagine meme pas la comparaison avec un quad core et une 8800 ultra

bref tout ça pour dire que la ps3 est une console et les consoles seront toujours en dessous des pc en terme de rapidité de calcul et de capacité graphique donc si GTA4 tourne sur PS3 il ne peut tourner que mieux sur pc

La vidéo du moment