CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

Akadox
Akadox
Niveau 2
26 avril 2008 à 21:58:31

et en + franchement les gars avec des carte graphique comme ceux la nous pouvont facilement faire tourner GTA IV: Geforce 7950,8500gt,8600gt,8800gts,et 8800gtx ou bien pour les fanatique d'ATI comme moi des ati radeon x1300...x1950pro en passant par les radeon hd 2400pro....3870 et pour les plus connaisseur la best qui incontestablement la ati radeon HD 3870x2 montre a la ps3 ou la xbox 360 quelle ne sont pas aussi puissant

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
26 avril 2008 à 22:04:18

Mais oui façon je pense que y a aucun sousci a se faire de se coter là.

Akadox
Akadox
Niveau 2
26 avril 2008 à 22:26:59

je voudrai rajouter ke ceux qui croient toujours ke les next-gen sont plus puissante k'un pc. et bien il on tout faux car un jeux console a la base il et développer sur pc donc pour pouvoir avoir vos jeux de qualité il fo ke les pc des développeur soit puissant non? alors arrêter de dire ke le pc et pourrit en terme de puissance et ke GTA IV ne sortira pa dessus

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:40:33
  1. akadox Voir le profil de akadox
  2. Posté le 26 avril 2008 à 22:26:59 Avertir un modérateur
  3. je voudrai rajouter ke ceux qui croient toujours ke les next-gen sont plus puissante k'un pc. et bien il on tout faux car un jeux console a la base il et développer sur pc donc pour pouvoir avoir vos jeux de qualité il fo ke les pc des développeur soit puissant non? alors arrêter de dire ke le pc et pourrit en terme de puissance et ke GTA IV ne sortira pa dessus

Les PC qui servent à developper les jeux, sont déjà TRES different du PC que t'as à la maison, et en + sont accompagnés de Kit de Developpement spécifiques au consoles qui coute des centaines de miliers d'euros.

Donc ce que tu dit n'as aucunes valeur.

:)

Akadox
Akadox
Niveau 2
26 avril 2008 à 23:11:55

ah ui je pensent qu'avant de parler tu devrait regarder des documentaire sur le développement d'un jeux. parce que j'en ai vu un dans lequel il montrai des développeur ELECTRONIC ARTS en plein travail et il expliquait quel type d'ordinateur il fallait et croit moi sans te contredire ne n'est ni plus ni moins des ordinateur sur booster pour l'occasion

zizotope
zizotope
Niveau 21
26 avril 2008 à 23:13:57

les console c'est jamais qu'un petit pc de salon et ils se dirigent de + en + vers ca (ps3 style lol)
Y a que nintendo qui garde leur originalité console, avec leur wii par exemple.

Akadox
Akadox
Niveau 2
26 avril 2008 à 23:18:09

pour info tu ne sais quel type ordinateur que j'ai chez moi
et jpeux t'assurer que c pas un ordi acheter a carrefour ou n'importe quel grande ou petit surface

-SkR-
-SkR-
Niveau 2
26 avril 2008 à 23:23:08

achetez une ps3 ou une 360 ou les 2 comme moi sa vous evitera de baver sur un jeu qui ne sortira jamais et franchemen pour avoir tester gta sa sur pc c'est vraiment pouri...

chocabide
chocabide
Niveau 4
26 avril 2008 à 23:27:31

chaud tout les rageux qui on pas assez de thunes pour s'acheter un pc correct :(

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:30:41

"achetez une ps3 ou une 360 ou les 2 comme moi sa vous evitera de baver sur un jeu qui ne sortira jamais et franchemen pour avoir tester gta sa sur pc c'est vraiment pouri..."

Oui mais nous on a de meilleurs graphismes, pas de saccades, des vêtements et skins de piétons en plus, les mods et une jouabilitée meilleure que votre lock de mes deux :noel:

chocabide
chocabide
Niveau 4
26 avril 2008 à 23:33:06

je plussoie :noel:
en plus sans doute de meilleurs textures :noel:

snake57280
snake57280
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:36:38

Les gros deg qui espere une version PC .
GTA 4 pas prevue sur PC tout comme Bully :ok:

LIS_
LIS_
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:36:53

http://whatifgaming.com/gom/gta-iv-for-pc-very-doubtful

Qu'est ce que sa veut dire plz ? Un démentit sur la non-sortie de GTA IV sur PC ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
26 avril 2008 à 23:44:29

LIS_ Posté le 26 avril 2008 à 23:36:53 http://whatifgaming.com/g[...]or-pc-very-doubtful

Qu'est ce que sa veut dire plz ? Un démentit sur la non-sortie de GTA IV sur PC ?

ils disent que la NON sortie de GTAIV est démenti et qu'il sortira o minimum 6 mois plus tard juska 1 ans sur PC

Mais juste en dessous ya marque ça

As for GTA IV coming out on the PC, that’s very doubtful as we currently have no plans to develop for the PC. We could only focus our efforts extensively on so many consoles at once, and PC might not see the light of day.

ce qui veut dire ça :

Quant à GTA IV sortant sur le PC, c'est très douteux comme nous n'avons actuellement aucun plan de se développer pour le PC. Nous pourrions seulement concentrer nos efforts largement sur tant de consoles immédiatement et le PC ne pourrait pas voir la lumière de jour.

voila LIS

maro
maro
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:47:39

Cette news n'a aucune source : "Rockstar a dit"
Ah ouais, Rockstar c'est une personne maintenant ? Une entreprise est capable de parler toute seule ? :(

1. akadox Voir le profil de akadox
  2. Posté le 26 avril 2008 à 23:11:55 Ignorer akadox Avertir un modérateur
  3. ah ui je pensent qu'avant de parler tu devrait regarder des documentaire sur le développement d'un jeux. parce que j'en ai vu un dans lequel il montrai des développeur ELECTRONIC ARTS en plein travail et il expliquait quel type d'ordinateur il fallait et croit moi sans te contredire ne n'est ni plus ni moins des ordinateur sur booster pour l'occasion

:d) Les PC de développement ont des cartes graphiques spécifiques au développement de jeux PC et ont de plutôt mauvaises perfs lors du lancement d'une appli graphique.
Ces GPU sont destinés au développement de jeux et non à leur utilisation :ok:

thegame98
thegame98
Niveau 7
26 avril 2008 à 23:49:24

je pense que gta va peut être sortir au mois de decembre

Akadox
Akadox
Niveau 2
27 avril 2008 à 00:13:14
  1. Snake57280 Voir le profil de Snake57280
  2. Posté le 26 avril 2008 à 23:36:38 Avertir un modérateur
  3. Les gros deg qui espere une version PC .

GTA 4 pas prevue sur PC tout comme Bully :ok:

euh je voudrai te signaler que bully et GTA sont peut-être 2 jeux de rockstar mais qui sont totalement différent,GTA est au panthéon des meilleur jeux jamais crée et il et connu dans le monde entier et si sort sur pc il se vendra beaucoup. alors que bully et un jeux mais connu de nombreuse personne é ki si il serai sortie sur pc serai un veritable flop. donc tn exemple é nul é en + je suis content qu'il ne soit pa sorie car je le trouve nul

Akadox
Akadox
Niveau 2
27 avril 2008 à 00:26:42

j'ai deja entendu tellement de studio de développement dire qu'il doute ke leur jeux soit le jours sur tel plateforme ke maintenant je ne les croit plus et je préfère attendre.car prenons l'exemple de crytek qui disai a la sorti de crysis sur pc qu'il doute que leur jeux sort sur next-gen et bien 2 mois après ils annonce que le jeux etait en cour de developement sur ps3 et xbox3.alors pourquoi sa ne serait la meme chose avec rockstar et son GTA?

XaRa47
XaRa47
Niveau 1
27 avril 2008 à 00:29:33

Mais mdr les gens, vous voyez pas que R* fait une démarche purement commercial pour incité les PCiste à passer au console, biensure que si il passera sur PC mais j'en vois pas l'interet pour R* de l'annoncer, autant faire un maximum de vente sur consoles :ok: . J'en suis même victime car je compte acheter le PACK PS3 + GTA IV, dés qu'il sera dispo, puis ensuite la version PC quand il sortira.. trop long d'attendre. :nah:

Akadox
Akadox
Niveau 2
27 avril 2008 à 00:37:33

de toute façon il seront obliger de le sortir sur pc car son rival en parenthèse SAINT ROW 2 et prévu sur PC,ps3,et xbox360

La vidéo du moment