CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

antigel
antigel
Niveau 2
05 février 2007 à 18:08:04

Lol, vous pensez vraiment que la ps3 vaut un bon pc ? ^^

Avec un pti 2go en DDR2, un bete dualcore ou meme un quadcore un Go de M.graphique et bientot DirectX 10 !! ! je pense que la ps3 n´est meme pas a la cheville des pc de cette sorte :d:D

ciao.

[RedTigers]
[RedTigers]
Niveau 5
05 février 2007 à 18:35:34

Mes cher compatriotes,

Tout d´abord, il n´y a pas de comparaison a faire entre un PC et une console de salon. C´est ce qu´il y a a l´intérieur des bêtes qui fait la différence. Voila la configuration qu´il faudra pour que "GTA4" (s´il sort) sur PC :

- Mémoire vive : 2 à 4 GO (bientôt possibe de booster juusqu´a 8 GO)
- Espace disque dur : environ 6 à 8 GO !
- Carte video geforce 512 MO (très cher !! !)
- Micro processeur dernier cri fin 2007 (4ghz)!
- Lecteur DvD bien sur.
- Windows vista (peut être XP)

Il serai aussi préférable d´avoir internet + ADSL.

Prix pour cette configuration : environ 1500€.

Sur PC, parait-il, vous pourrez télécharger des maps immenses, des voitures, des personnages, des batiments....

En espérant vous avoir aidé,

cordialement, jonat´ !

vieunnez
vieunnez
Niveau 4
06 février 2007 à 21:18:59

ouiillle ca ait mal cette config !! ! Au secours nooooooon je veux pas changer de Pc bref on jouera dans 2 ans quand les prix commencera à retomber ou alors trouvons nous un petit boulot cet été !! !

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
06 février 2007 à 21:22:18

Super.

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
06 février 2007 à 22:13:53

A quoi bon prendre un Quad core si déjà le Dual core est tout juste adapter aux jeux ? A ma connaissance rien du tout sauf dans le cas d´un usage professionnel ! (hé faut l´avoir pardis)

Bon niveau Ram, c´est finis 512Mo voir 1Go, car au feeling de type Crysis et même Unreal tournament 3 font déjà peur à grand nombre de personne nostalgique du monde AGP 8X, encore moins ceux en PCI-E qui devront tous un jour changer de config si on veut bien vouloir se distraire à de nouveaux jeux. 2Go de ram devrais faire l´affaire, enfin pour le moment.

Pour la Carte graphique, c´est un peu le bordel (excusez moi du terme utilisé) !
Entre Vista (bidon, a n´achetez qu´apres le SP1 ! je suis actuellement sur une Home Premium) qui faisait tous parler du DirectX 10 uniquement compatible, la gestion marketing a mettre aux feux, mais courament les 2 premiers trimestres 2007 DirectX 10 devrait se faire entendre !

Donc une carte minime chez Nvidia en G80 (8300gGS à 8900GTX devrait plus ou moins trouver preneur) Du côté ATI reste les X2800XT voir XTX mais à un prix bien élevé lors de sa sortie en avril 2007.

Si certains peuvent dans leur budget, d´inclure un petit Raptor ou un RAID 0 160Go devrait un peu soulager les temps de chargement.

Mais bon, laissez coulez le temps les prix baisses donc courez fin de printemps à vos comptes bancaire pour profitez des meilleurs prix en informatique

R0MA1N
R0MA1N
Niveau 4
07 février 2007 à 15:12:10

Ouai pour le contenu et les modifications qui peuvent etre apportes c´est plus sympa d´avoir GTA sur PC je suis d´accord. Mais bon vu les brutes de config que vous etes en train de deballer moi je me demande si je vais pas juste acheter la PS3 trankillou et appuyer sur ON (depuis ma manette :) parce qu´avec le prix et le fait que ton PC suivant la frequence trop eleve de ta carte, la compatibilite du driver, le vieux dll qui manque, les programmes qui tournent en arriere plan et qui te bouffe toute la memoire... Bref... Vive l´option de facilite

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
07 février 2007 à 17:20:01

Bon pour ceux qui se posent toujours des questions, j´ai peut-être de koi vous éclairer un peu.

Grand theft auto c´est du multi-plateforme. Ce qui veut dire que depuis GTA3, il sort sur toutes les consoles incluant PC.

Pourquoi? Les ventes bien sur. R* voient que le jeu se vent bien sur toutes les plateformes, alors pourquoi ne pas aller puiser l´argent lah où elle est?

Pour ceux qui se disent: Mais comme »GTA3, VC et SA, il sortira surment beaucoup plus tard que sur XBOX360 ou PS3. Et bien oui sans doute. Pourquoi? Car c´est une technique de vente de rockstar, ils font énormément plus d´argent comme ca que si ils sortiraient le jeu sur toutes les plateformes en meme temps.

Et oui je parle de l´Xbox360 aussi car microsoft l´ont annoncé dans une conférence de l´E3 2006.

Il y aura des "packs" a télécharger via Xbox Live différent de ceux a télécharger sur PS3.. et sans doute qu´il y en aura sur PC aussi.

J´espère avoir éclairci plusieurs d´entre vous.

sur ce, je vous dis Au revoir!

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
07 février 2007 à 17:22:50

en fait [RedTigers]

tu peux pas savoir la configuration demandée pour GTA4 PC car... ersonne ne la sait. R* ne divulgera pas cette info avant très longtemps. Alors si tu as des sources, et bien écris les ici et on jugera si c´est du Fake ou non.

si tu n´en a pas, alors arrete de mantir gros boulet de mes 2

Xx

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
07 février 2007 à 21:12:18

Je suis pas trop d´accord avec ceux qui disent qu´il faudra avoir une hyper mega grosse config sur pc par exemple GTA san andreas sur pc ne demande pas tellement sur surtout la place qu´il prend qui est important (je crois que c´est 4.6go)mais sinon sur un pc qui avait 4ans (à la sorti de san andreas) il marche très très bien en config. au max.En plus les graphismes sont égals voir mieu que ce qu´il y avait sur ps2(c´est un pote qui y joue sur ps2 qui me la dit)sinon il est vrai que la ps3 est une belle bete lol!!!!

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
07 février 2007 à 21:41:05

Un jeu qui tient sur un Blu Ray disc ne feras pas pas 8 Go mais au moins 15Go !

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
08 février 2007 à 03:01:27

haha sans doute que GTA 4 sera un jeu qui demandera bcp de place sur le disque dur.. mais il demande une assé grosse configue..

[[mace_windu]] tu ne peux pas comparer GTA SA et GTA4.. car c´est 2 moteurs graphiques différents. GTA4 sera sur la Next Gen, alors aura des graphismes supérieurs à GTA SA..

et en fait, meme GTA SA demandait une belle config pour le jouer avec les options au max.

mais ce ne sera surm pas aussi pire qu,on le pense :)

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
08 février 2007 à 12:35:59

FreddyLuxe::oui:Je suis tout a fait d´accord avec toi.Je me comprend :lol: !

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
08 février 2007 à 12:37:13

Désolé j´ai pas fini ma phrase.Je me comprend sur la copparaison.Sinon je suis d´accord avec toi. :lol:

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
08 février 2007 à 19:28:54

Sinon il est vrai que si les graphismes sont les meme que ceux d´Alan Wake(s)(Comme je l´ai entendu)ba les petites config vont soufrir :lol: Parce que j´ai vu des images d´Alan Wakes et c´est plutot bien fait!!!!

truecrimeyo
truecrimeyo
Niveau 9
10 février 2007 à 04:58:44

dites-vous quil est apeupres pareil et on verra

pielam
pielam
Niveau 1
10 février 2007 à 15:53:40

slt
faut pa oublier que gta 4 sort aussi sur xbox360 et la xbox360 se fait dépasser par un PC

gtakillershow
gtakillershow
Niveau 7
11 février 2007 à 11:28:59

[[mace_windu]] :d)

Il faut surtout se dire que pour pouvoir jouer sur les nouveautés 2007 ils faut au moins changer sa config, surtout les AGP users :-)

pielam :d)

Pour le moment PC / Bobox 360 c´est un peu du kif-kif, mais certainements dans 5-6 mois elle risque de se faire eloignée technologiquement et en puissance pure. (suffit de lâcher un petit 1.500€ ^^)

galezs
galezs
Niveau 6
28 février 2007 à 22:18:30

Hum escusez moi j´ai lu que la première page , d´où une Ps3 est plus puissante qu´un ordinateur ? certes avec une carte de mère de l´an 1995 et une geforce 4 mais avec les 2002 et une Nvidia 7300 ça fairas amplemant l´affaire même plus j´en suis sûr.
Pour répondre a la question sans en être sûr je pense que ça va sortir 6 mois après sur Pc comme a chaque fois..

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
28 février 2007 à 22:30:00

Alex-ou_Returns ====== Boulet qui crois tout savoir en informatique...

Sinon pour la question,je suis sur qu´il va sortir sur pc,comme tout les gta :) D´abord pour l´argent et de plus parceque le tout premier gta etais sur pc^^

seb987654321
seb987654321
Niveau 5
28 février 2007 à 23:26:47

et puis la differance entre en pc et la ps3 c´est que la ps3 on va claké 400euros plus les jeux et pour un pc meme si on met un peut plus cher on pourra pas que jouer

La vidéo du moment