CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

dam80000
dam80000
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:35:34

je dis viva el pc!!!!!!!!!!!!!!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 avril 2008 à 01:36:51

C'était quoi cet histoire de GTA développeur sur PC ditent moi?

Ricky_hatton
Ricky_hatton
Niveau 6
25 avril 2008 à 01:37:46

:gne:

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
25 avril 2008 à 06:37:39

SFXLoon je tiens juste a rigoler ... Tu parles de gamins et tu attaques personnellement un mec en disant qu'il a pas de poil sur le teub ??? Mais c'est quoi ta mentalité le pauvre type trop fier d'avoir 20 ans quoi ...
C'est vrai sinon je vois pas tellement l'interet d'acheter Ps3, Xbox et tenir son Pc a jour, enfin c'est surtout que ca reviens cher enfin bon. Vivement la version PC.

crocro27510
crocro27510
Niveau 7
25 avril 2008 à 06:59:10

ignore c'est jaloue y en a plein dans notre cas a avoir les 3, moi mon pc en plus de ca et un monstre de puissance bien plus puissante que les consoles et la version gta 4 prevu pour octobre et forcement meilleur, car on peux regler graphiquement donc plus le pc et puissant plus c est beau et le truc qui dichire tout son les telechargement de mod, voitures, etc... Alors vous pouvez parlementé des heure ca changera pas ces faite !!!!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:22:16

:up: la version PC n'existera pas voir:
http://www.gtalegende.com/

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:31:41

En plus d'avoir le même gameplay que sur console grâce au manette 360 les gta apporte sur pc une chose très importante la customisation presque totale du jeu (map, skin, ... )
Serieux sa apporte des centaine d'heure en plus,

Il est presque certain que les joueur pc auront des avions par exemple.

Vivement qu'il sorte sur pc.

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
25 avril 2008 à 13:34:02

Ca c'est sur mais si rockstar fait bien son boulot, gta 4 sera ptet gourmand sur PC mais largement plus beau. En effet le chipset graphique de la ps3 est crée à partir des GPU des 7800gtx de chez nvidia il me semble (donc purement directX 9 )comparer à nos cartes sur le marché. De plus les résolutions des ps3 sont bridées...contrairement à un PC.

La console est avant tout la facilité je mets le disque je joue. Alors que le PC demande parfois un peu plus (réglage de config et mise à jour du matériel autant en soft qu'en hardware).

Pour conclure quoiqu'on fasse le PC vaincra!!! un stick analogique ne battera jamais une souris. GEEK à vos PC!

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:38:58

Pour conclure quoiqu'on fasse le PC vaincra!!! un stick analogique ne battera jamais une souris. GEEK à vos PC!

Sa c'est sur fanaviper mais je resserve ma souris pour les fps je préfère gta a la manette j'espère qu'il régleront aussi ce problème sur pc parce dans gta il avais même pas mis la config automatique pour la manette 360 fallait tout réglé soit même c'était bien chiant.

J'espère qu'il tournera sur les machine actuelle je fait tourner crysis et assasin creed largement sa devrais être bon :ange:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:39:30

"WarGetX Posté le 25 avril 2008 à 13:22:16 la version PC n'existera pas voir:
http://www.gtalegende.com/"

GTALEGENDE est pro consoles, c'est bien connu. Je sais qu'ils sont pro-sony ou pro-m mais je me rappelle plus lequel...
En tout cas, ce site a des sources de merde : JAMAIS le PC ne sera oublié par rockstar. Cette plateforme a accueilli tous les GTA (dont les 3 premiers y étaient sortis en premier), alors pourquoi pas celui-là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 13:41:01

direct x10 est sorti et les console marchent sur direct x9 il me semble...

Cherchez pas les gars avec un peu de logique on se dit que les jeux ps3 et xbox 360 sont développés avec des pc :)

et oui c'est une révélation que je viens de faire :gni:

sur ce jai la ps3 et le plus beau jeu que jai vu c'est crysis sur le pc...

Pour les console je dirai que c'est pas le meme prix qu'un pc non plus

sur ce :banzai:

slash2580
slash2580
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:43:07

GTA IV ne sortira pas sur PC
Du moins, probablement pas.

En effet, alors que tous les PCistes se disent qu'ils vont attendre la sortie du grand jeu sur PC, Roclstar a officiellement dévoilé qu'une version PC n'est pas au programme :

"En ce qui concerne la sortie de GTA IV sur PC, nous avons de grands doutes et nous n'avons pour l'instant aucune planification pour le développer sur PC. Nous ne pouvions pas concentrer nous efforts sur tant de supports à la fois, et la version PC pourrait ne jamais voir le jour..."

Voilà, c'est dit et ça a le mérite d'être clair. Visiblement, Rockstar va entammer le développement du futur GTA ces prochaines semaines, et la version PC n'existera donc jamais...

www.gtalende.com

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
25 avril 2008 à 13:43:30

Comment sephirot_master on m'aurais mentit les jeux console sont développé sur pc. ^^

Remarque si sa se trouve il y en a qui croit que les jeux ps3 sont developpé sur ps3 avec la sixaxis et sur ds avec le stylet lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 13:47:07

tonyoks75 :d) dès fois quand on voit ce qui est écrit sur certain forum ^^ on se demande si il y en a pas qui y croivent :fou:

koko777
koko777
Niveau 9
25 avril 2008 à 14:01:08

Il sortira bien un jour, mais quand...

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
25 avril 2008 à 15:13:14

Il y a eu 8 mois de différence entre la sortit ps2 et pc de SA j'espère que sa ne sera pas plus pour gta4

dsnoooop
dsnoooop
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:13:23

http://smotri.com/broadcast/view/?id=494298&ktulhu=1

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
25 avril 2008 à 15:17:24

Dsl du double poste

Il y a eu 8 mois de différence entre la sortit ps2 et pc de SA
Pareille pour vice city
et pareille pour gta 3
Et tous sont sortit entre le mois de mais et juin

j'espère que sa sera pareille pour gta 4

chicha88
chicha88
Niveau 6
25 avril 2008 à 15:22:25

je pense quil sortira comme pour les autre :) mais la config va etre asser gourmande

XaRa47
XaRa47
Niveau 1
25 avril 2008 à 16:26:44

Perso, j'ai un Core 2 duo E6600 2x2.4ghz, une c-g 8800gtx 740mo, 2Go de RAM et un écran bw226 Samsung 22'.
Je fais tourner Crysis avec des niveaux de graphismes élevés, donc je vois pas pourquoi il y aurai pas de version PC pour GTA IV qui niveau graphismes est bien en dessous d'un crysis.

Je pense plutôt que Rockstar essaye à tout prix de faire un maximum de ventes sur consoles en faisant des déclarations bidons comme quoi aucun projet PC est en cours, pour inciter les gamers PC à acheter un pack ps3 ou Xbox360 avec GTA IV, puis de nous faire le coups du gta IV sur PC qui s'annonce 2 mois après sa sortie sur consoles, ce qui est très probable chez R*. En effet rappelez vous lorsque Rockstar nous a fais le coup avec les versions "Stories" sur PSP qui étaient au départ exclusives et qui par la suite ont vite été porté sur PlayStation 2.

Je pense qu'ils sont déjà entrain de travailler sur la version PC ;)
Donc bon, je reste confiant et je me pose juste la question "Pour quand sa sortie sur PC?" :D

Bonne journée sur jeuxvideo.com

La vidéo du moment