CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

jediselim
jediselim
Niveau 7
13 avril 2008 à 02:19:01

ben fau pas mettre sa sur le compte de la puissance mais de l optimisation de l architecture de la plateforme de lecture lol .et metal kilik a totalement raison les next gen sont deja depasser technologiquement pas de carte dx10 .et meme si les pc gere un OS avc les nouvelle tech tel que le 3 way sli ou les processeur quad(pas totalement optimiser j avou ^^ ) elle se fon def ^^

mirkocelestino
mirkocelestino
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:21:14

avec un ordi de 2Gb de Ram , 512mb carte graphique , Processeur Dual Core 2,4 Ghz GTA 4 passera bien

corey66608
corey66608
Niveau 6
14 avril 2008 à 09:38:26

D'ailleur les PC bouffent vos consoles car on peut les émuler "snes,gba,game boy,ps,64,ps2,ds,psp..."

Les joueurs sur consoles sont des vaches à laids tenez le pack GTA IV + 1voiture bonus pour seulement 79 euros mdr

un pc à 500e le fera tourner car d'ici là le matos aura baissé une 8800GT à 99 euro suffit d'être patient c'est tous!

Et les gamers PC on peut même faire tourner word 2007 pour faire de belle lettre de motivation pour aller chercher un super travail après les études pour optimiser encore plus sont PC!
rendez-vous dans 6-7 ans pour parler d'émulation PS3 ;)

obut5
obut5
Niveau 9
14 avril 2008 à 10:14:54

vvvvvvvvvviiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeee le pc et gesper qe gta 4 sortira sur pc ca serai enorme

obut5
obut5
Niveau 9
14 avril 2008 à 10:20:55

http://www.pcinpact.com/actu/news/Premiers_details_officiels_sur_la_Playstation_3_.htm ben la ps3 c ca donc si on acheter un pc a + de 500euro on commence a avoir un truc bien plu puissan qe la ps3

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:21:35

Un bon pc ça vaut 1000€ et pour être tranquille longtemps, c'est 1500€

Trucide
Trucide
Niveau 8
14 avril 2008 à 10:25:54

obut , ton lien est erroné , il marque 6 ports usb alors qu'il y en a 4 , 2 HDMI out et il en a 1 seulement . Et j'en passe

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:01:11

"hyonix14 Posté le 14 avril 2008 à 10:21:35 Un bon pc ça vaut 1000€ et pour être tranquille longtemps, c'est 1500€ "

Je viens d'acheter mon nouveau PC à carrefour (chose à ne pas faire, je vous préviens...) pour 700 euros et tous les jeux récents (bien optimisés ou pas) marchent à merveille dessus :ok:

4yeni
4yeni
Niveau 4
14 avril 2008 à 12:18:35

J'ai lu une news sur Gtalegende qui expliquait qu'apparement le jeu GTA4 pouvait être pré-réservé sur un site de ventes de jeux vidéo en ligne :content:

corey66608
corey66608
Niveau 6
14 avril 2008 à 12:30:29

Sur quel plateforme car sur alapage tu peut déjà le reservé sur 360 et PS3!

Mais il se peu déjà qu'il soit en pré-reserve sur PC mdr histoire qu'il récupére du fric de tous les côtés!

4yeni
4yeni
Niveau 4
14 avril 2008 à 18:37:33

Il était en pré-vente sur PC. Il était aussi indiqué qu'il sortirait le 30 novembre.

Seittac
Seittac
Niveau 2
14 avril 2008 à 20:53:49

C'est sérieux ça? Il est en prévente sur PC mais aucune information officiel?

J'espère bien qu'il sorte sur PC parce que j'ai déjà besoin d'un PC ultra-puissant pour faire de la conception de pieces méchaniques en 3D, je le change chaque années,donc je veux pas payer une console juste pour un jeux, je ne joue pas beaucoup de toute façon, s'ils le sortent sur PC ça serait vraiment le mieux.

Admin2008
Admin2008
Niveau 4
14 avril 2008 à 21:04:17

Ils sont obligé de le sortir sur pc car ils font beaucoup de vente au niveau jeu pc.

Quelques infos exclu d'ailleurs sur la version pc qui officiellement n'a pas encore été annoncé :

http://communaute.zoneduweb.com/viewtopic.php?f=217&t=185044&start=30

Admin2008
Admin2008
Niveau 4
14 avril 2008 à 21:43:03

Par contre n'oubliez pas de vous créer un pseudo pour pouvoir lire le forum, lien direct :
http://communaute.zoneduwduweb.com/ucp.php?mode=registe

thejerem7219
thejerem7219
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:54:49

bonjour a tous,
je voudrais dire a tout les gens qui pense que les nouvelle generation de console(ps3 xbox360)sont plus puissante qu'un pc ce trompe.
je veut biensur parler d'un pc bien configurer.gta 4 demandra minimum 3go ram une carte graphique 512 mo(geforce 9)et un processeur de 3.2ghz donc il faudra un pc au extremement puissant.
certaine personne dise qu'il faudra une bonne carte mere et une bonne carte graphique,ce qui est faux la carte mere elle n'a rien a voir pour la puissance d'un pc,il suffit juste au composant d'etre compatible avec la carte mere.je voudrais dire a toutes les personnes, qui posséde une ps3 ou xbox,VOTRE CONSOLE NE DEPASSERA JAMAIS LES PC

fueling
fueling
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:23:33

on a l'impression de lire un mongolien libanais là!

Aucune spec pour le moment sur GTA4 pc.

Comme tous les GTA, il demandera une bonne machine, sans pour autant avoir besoin d'un pc de guerre AKA Crysis-like.

thejerem7219
thejerem7219
Niveau 1
15 avril 2008 à 18:25:42

par-ce-que tu crois qu'avec un pc merdique tu va faire tourner gta 4 pauvre gars va ta rien compris a la vie.et tu dit que tout les gta demande une bonne configuration réfléchit avant de parler:
configuration requise pour gta san andreas:
Processeur 1,8 ghz, 256 Mo de RAM, carte vidéo 3D 128 Mo
c'est sa une bonne configuration mdr :rire:
et tu sais ce qu'il te dit le mongolien.....m*****
merci pour ton message qui n'a servit à RIEN
sans rancune...

eaX
eaX
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:36:06

"C'est sérieux ça? Il est en prévente sur PC mais aucune information officiel?"

ICI => http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&section=pc&art_nr=9483015
Mais je ne sais pas si c'est officiel ou pas.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:09:39

thejerem7219 Voir ma carte de visite,Crysis Very high 30Fps de moyenne.
Moi j'ai pas peur pour GTA IV sur mon PC je me doute à l'avance qu'il PASSERA simplement,après avoir 3GO de ram c'est bien,mais faut que sa tourne,c'est à dire tu peus avoir 3go de ram à 500mhz mais face à 2go en 800Mhz tu perds un peus de puissance malgré tes 3go.

C'est bien d'avoir 16GO,mais faut que sa tourne pas derrière.

pac46
pac46
Niveau 1
15 avril 2008 à 22:21:06

Bonjour,
Beaucoup, mais alors beaucoup de personnes tentent de se persuader qu'un pc n'équivaudra jamais à la console du moment...Pffff. C'est désolant, sur qoi son fé vo jeu consoles à votre avis qeski fé évolué lé performances de nos jeux videos???? Ce né certainement pas des consoles qi restent inchangées durant 4 à 5ans. Alors oui les consoles next gen sont énormes et montrent des qualités plus qe certaines loin de moi l'idé de dénigré une ps3!!!! et bien sur un bon pc peu paraitre plus cher à l'achat qoiqe mintnan!!! Mais avec votre console vous ne feré jamé qe joué!! Mdr Donc ne craché pas sur la "mère" de vos consoles qi propose encore plus qe cela et contentez vous de jouer et d'aimer sa peu importe le support!!!!

La vidéo du moment