loul on lit vraiment n'importe quoi ici
citation :
"Salut , (je passais part là et je me suis pris la tête avec vos bétises ...)
Il faut savoir qu´un Pc vise tout de même le grand public et que peut de gens on disons, un pc trés mais alors tres puissant ... Prenons un exemple ,le mac :Allez vous même sur le site d´apple store et vous pourrez vous rendre compte comme les gens qui on les moyens peuvent aquérir une machine dotée de pas moin de 16 gigas de mémoire vive, deux cartes Graphique dernière générations couplées etc etc ... Ce qui fais tout de même une sacrée différence quand on vois les pauvres mais néanmoin trés attrayantes caractéristiques de la playstation 3.(Il faut compter plus de 20 000 euros pour une machine de ce genre) .Enfin , je n´ai pas vraiment cherché , mais j´ai déjà entendu parler d´une configuration de ce genre sur Pc , en sachant que Apple détient un certain monopole sur ce qui est du Graphisme en général .
La playstation est Grand publique (overte à toutes les bourses) et le restera, c´est ce qui fait toute sa force ...
Enfin bon , tout ca pour dire qu´il existe déjà plus puissant que la Playstation 3 en matière d´informatique mais qu´il faut vraiment avoir les moyens de ce le payer , le super ordi a 20 000 euros . "
serieux une ps3 = 1 pc à 20 000€ loooooooooool mdr :s
j'ai pas de console mais bon je suis pas pro pc, et quand même faut pas déconner :D une ps3 c'est au maximum un pc à 700€ sans l'écran quoi ^^ je suis désolé pour mon poste de troll mais la faut arrêter de rêver les enfants :D une ps3 c'est simpa, certe, mais bon c'est pas une tuerie non plus, c'est juste un jouet qui fait lecteur blueray ^^ un pc c'est un outil de travail qui fait jouet si on y met le prix d'une console en plus du prix de base ;)
arrêtez vos guerre console vs pc, cela n'a rien à voir. perso j'aimerais bien avoir l'argent pour m'acheter une console mais mon budget étant limité, je préfère avoir un outil qui me permette de travailler en plus de jouer et tan pis si je jou pas avec les dernier graphisme qui tue de la mort, encore que pour l'instant mon pc monté avec des pièces acheté sur ebay aux usa qui grâce au prix du dollars a couté moins qu'une ps3 et fait tourner les jeux dernières générations sans problème et sans avoir à envier les consoles, voir même à les faire pâlir vu ce que je lis sur les frame rates de la 360 et de la ps3.
Si vous mettez un peu les mains dans le cambouis une console c'est bien peu de chose car pas évolutif. dans 1 ans les consoles seront à la ramasse par rapport à un pc moyenne gamme.
mais le pc n'aura jamais le confort du jeux immédiat qu'ont les consoles et c'est pour ça que les consoles existent.
le calcul au fond est pas compliqué :
t'as trop de tune à tel point que tu sais plus quoi en faire :
un pc hi-teck avec ecran 30" de la mort, 2 carte graphique, un quad core, et tout ce qui va avec
t'as des tunes et t'aime que jouer et matter des films :
une ps3 + télé hd
t'aime que jouer et t'es pas dans le besoin :
une xbox 360
t'aime jouer mais bon t'as aussi besoin de taffer et l'argent tombe pas du ciel :
un pc normal ou bien, suivant ou t'achète, que tu upgrade tout les 2 ou 3 ans.
t'aime jouer sans perdre toute ta tune et t'es pas un hardcore gamer :
une wii
sérieux, j'aimerais bien savoir, vous êtes tous à poster sur jv.com, mais vous le faite pas avec vos consoles, donc vous avez tous des pc ou des mac, enfin il me semble... et vous achetez une console en plus... bin je vous envi, j'aimerais aussi avoir les moyen de faire comme vous... à en écouter certain, jouer sur pc c'est un truc de ouf...
si vous avez les moyens de vous acheter la dernière console tous les 3 ans vous avez largement les moyen d'avoir une bombe de pc tous les 3 ans aussi étant donnée que vous en avez déjà un.
enfin bon moi je dis ça...
ps : ouai, je remonte loin mais ce poste m'a choqué ^^ les croyances occultes sur le pc sur jv.com sont vraiment troublante ^^