CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

patatoto
patatoto
Niveau 7
05 janvier 2007 à 07:55:31

La ps3 serass très bien mais sans plus tu auras un jeu et basta tu pourra rien changer dessus (donc en gros je suis pro-pc :-) )

Ps: Désolé pour le double post

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:03:09

Alex-ou_Returns : « et arrete dinsulter je peux te bannir »

:d) vas´y essaye ! Naab. :-p

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
06 janvier 2007 à 18:43:15

ho j´y crois pas :gne: ben franchement faut etre le dernier des idiots pour dire que la PS3 est plus puissante qu´un PC :malade: ceux qui disent cela ni connaissent rien en informatique vraiment c´est la honte de dire ça, allez vous cachez :honte:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
06 janvier 2007 à 19:30:22

Les équipements pc larguent la ps3 qaund ils veulent..., de plus le pc tu changes de config quand tu veux, pas besoin d´attendre une autre console...
Puis vu le prix des jeu pc par rapport aux console, et ce que l´on peut faire avec un GTA sur pc, il y a pas photo...

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
06 janvier 2007 à 19:38:22

La ps3 est en ce moment plus puissante que n´importe quel PC mais au cours des années elle se verra de plus en plus largué tant l´évolution des PC est rapide.
Enfin, meme si la ps3 sera incroyablement cher, il sera encore plus cher de se payer un ordinateur de la puissance de la ps3.
Vive la PS3...en moins cher...

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
06 janvier 2007 à 19:59:08

si on compte le téléviseur HD qui doit aller avec la ps3 pour rivaliser avec les graphismes de pc, un pc plus performant que la ps3 coute moins cher.

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:11:28

bon pour tous ceux qui disent que la PS3 est plus puissante qu´un PC je vais les faire taire une bonne fois pour toute :sournois: nous sommes en janvier 2007 et tous les composants informatiques pour qu´un PC soit plus puissante qu´une PS3 sont en vente dans tous les magasins informatiques.
-il vous faut un processeur AMD ou PENTIUM car la PS3 possede un processeur cell 3,2GHZ et c´est son seule point fort. Donc achetez vous un processeur AMD ou PENTIUM 3.4GHZ ou plus.
-puis il vous faut de la mémoire vive, la PS3 possede l´équivalent de 1024MO de mémoire vive donc achetez vous une ou deux barettes de 2048MO de mémoire vive.
-et pour finir la PS3 possede une tres bonne carte graphic équivalent à 256MO donc achetez vous une carte graphic de 512MO.
Avec tous cela vous aurez un PC quasiment deux fois plus puissant qu´un PS3( mais vous faudrait aussi a peu pres entre 600€ et 900€)je sais sa fait tres cher :desole:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:29:02

pour rentrer dans un budget plus élevé une carte graphique 1024mo comme la NVIDIA GeForce 7950 GX2 et la ps3 aux oubliettes...

frolf
frolf
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:39:33

par la même occasion toutes les consoles...

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:40:54

En tout cas gta4 sortira bien avant sur ps3 que sur PC. :p)

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:45:28

La seule chose qui me dégoûte avec cette ps3 c´est le prix, avec ça j´aurais de quoi faire une bonne upgrate de mon pc et gta4 tournerai pas mal du tout sûrement...
je préfère encore garder mes thunes pour ma wii, je m´amuse mieux pour l´instant.

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:47:56

D´accord.

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
06 janvier 2007 à 23:15:49

hé OLRAV1 on les a cassés avec soit disant leur PS3 plus puissante qu´un PC... :sournois: franchement dire des truc pareil faut vraiment rien connaitre.... :sarcastic:

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:18:38

stp, n´utilise pas de "on" quand tu parles...
moi je ne fais pas dans le " casse " tu vois...

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
06 janvier 2007 à 23:23:12

casse de brice :o))

OLRAV1
OLRAV1
Niveau 8
06 janvier 2007 à 23:28:57

puis je te conseille de te taire car chacun est nul dans un domaine c´est pas parce que toi tu t´y connais mieux en informatique que tout le monde doit se passionner de ça. je cite " franchement dire des truc pareil faut vraiment rien connaître.... "si ça les intéresse juste de jouer à gta 4 sans savoir pourquoi leur console s´allume ça les regarde, c´est pas pour autant qu´ils sont idiots ( pas tous idiots ). Alors tu peux garder tes répliques et surtout n´utilise pas on pour les sortir...

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:09:35

bon olrav1 arrete de faire ton mec sérieu genre j´ai la sagesse...car les mec de ton genre sont ceux qui veulent donner des conseils aux autres mais pas foutu de les appliqués pour eux meme... alors soit un peu cool arrete de faire le mec qui tres humble car la ce n´est plus de l´humilité, et apprend à te taire avant de le dire aux autres ok...

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:10:45

derniere chose ne m´adresse plus la parole...

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
07 janvier 2007 à 00:14:30

Pourtant il n´a pas tort...je me touve pas bete mais comme je suis un galérien sur PC j´aprécie de pouvoir allumer ma console et que ça MARCHE!
Je pete un plomb avec les lagues les virus et les bugs en tout genre!
Enfin c´est comme tout, faut s´y connaitre.

kinajohnson
kinajohnson
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:49:49

sinon une chose que j´avais oublier au cas ou la PS3 serait customisable vous pourrez peut etre la rendre plus puissante...mais bon sa m´étonerai que sony sorte des composants pour PS3 mais il y aura une chose que l´on pourrait changer à coup sur c´est le disque amovible de la PS3 :cool:

La vidéo du moment