CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
03 avril 2008 à 18:21:33

90 % :ouch2: nan quand même pas. Dur dur cette question. En tout cas, je peux vous dire que sur PC les GTA on toujours était mieux. ^^ Même si je me suis pris la xbox pour GTA IV surtout ^^. Mais j'ai GTA 3,VC et SA sur pc et c'est beaucoup mieux sur PC personne ne peut dire le contraire. Mais pour les chiffre aucune idée :non2:

Za_zA
Za_zA
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:44:48

quand je dis 70% de joueurs sur pc c'est en tout c'est à dire tous jeux confondus j'parle du jeu vidéo en général

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:50:53

arrêter de déconner les PC-istes, vous êtes bien fournis niveaux FPS et compagnie mais pour GTA, c'est et ce sera toujours les consoles d'abord ! ça vous défrise mais c'est comme ça ! même si un pc ça peut être 1000 fois plus puissant qu'une console ! :sarcastic:

don't cry ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 21:13:55

cry pour un gta faut pas déconné c'est pas non plus le jeux du siècle :)
Mais bon en attendant metal gear solid pourquoi pas lol ^^

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:17:04

6 mois apres sur PC c'est ça?! Y'a une raison a ça au faites ou pas parce que c'est vraiment chiant,

ces serait 3 semaines 1 moins, on comprendrait mais là! :ouch:

nodidigital
nodidigital
Niveau 3
05 avril 2008 à 07:36:49

ouais j'sai pas c'est bizare , il squat' a chaque fois pour la version PC ... en meme temps moi j'ai une 360, j'suis pas concerné mais je compatie pour ceux qui atendent la version PC ! Courage les gars !!! :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 avril 2008 à 07:39:50

Le problème sur PC n'est pas uniquement lié à sa puissance ou ses performances techniques potentielles. C'est bien beau d'avoir un PC ultrapuissant, mais encore faut il que le jeu soit optimisé pour!

Le meilleur exemple concernne les jeux de sports. Prenez Nbalive sur xbox ou PS3 et comparer le à la version PC, et vous verrez que sur PC on est parfois loin du next gen!

Après pour d'autres gros hit du genre Assassin's creed, gears of war ou Mass effect, j'ai pas non plus observé que les versions PC explosent complètement les versions consoles! Et ce même avec une grosse config.

Cependant, je dirais qu'il y a quand même quelques avantages non négligeable à prendre un titre sur PC :

- Le prix généralement 10 à 20 euro moins cher
- Le online gratuit (parfois)
- et justement pour les titres comme GTA ou Oblivion : LES MODS !

Il n'y a qu'à voir les tonnes de mods sur GTA SA (dont l'excellent "hot coffe" :p) ) pour voir que la version PC n'a rien à envier des versions consoles

sasafca
sasafca
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:26:40

d'aprés ce que j'ai lu gta 4 devrait sortir sur pc?
ou je me trompe?
merci

anakin666
anakin666
Niveau 2
06 avril 2008 à 14:48:06

Vous me faites rire avec vos consoles super puissantes.

Ca fait longtemps que je joue les jeux sur PC en 1080p avec un ecran 1080p alors que vous etes toujours en 720p sur des vieilles télé loin d'être capable d'afficher du HD.

Vous dites ca des PCs parce que vous comparez pas avec de vrais PCs. J'ai déjà comparer des graphiques avec des potes et on est tous daccord pour dire que des jeux comme Bioshock sont bien plus jolis sur mon PC.

Pourtant je suis pas anticonsole, j'en ai moi meme une bonne dizaines ;)

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:51:39

moi aussi j'ai une xbox360 et un pc assez puissant, ben y a pas photos niveaux graphsimes, le pc est largement gagnant

J'ai testé NFS pro street sur mon pc et sur ma xbox, ben le résultat est sans appel :)

Maintenant le problème c'est que sur pc y a des bons jeux mais pas assez a mon gout, voila pourquoi j'ai acheté une xbox360 (GTAIV :bave: )

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:53:52
  1. stone44 Voir le profil de stone44
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 19:15:45 Avertir un modérateur
  3. moi je suis d´accord avec alex, la ps3 est largement plus puissante qu´un pc normal.

Y faudra surement que tu change d´ordi si tu compte y jouer

---------------

Ça dépend la ps3 n'est pas non plus une bête de course comparait a certain processeur quatro de chez inter booster en rame et en GPU a 512Mo avec des Bus interne de + de 200Mhz

Sérieux tu trouvera des config de gamer qui ferai pâlir les possesseurs de console next gen...

un pc c'est évolutif. nos console ( moi j'ai la 360 ) c'est pa évolutif tu sais...

equilibrium29
equilibrium29
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:12:44

16 ps3 é léquivalen de 400 pc. confirmation dun scientifik coreen

thymos
thymos
Niveau 9
06 avril 2008 à 16:19:34

Moué, mon PC ouwned les deux consoles next gen, elles ne peuvent et ne pourront jamais être mieux qu'un pc, plus de place dans un pc, matériel a jour et beaucoup plus performant :-)))

Lord-Deimos
Lord-Deimos
Niveau 6
06 avril 2008 à 16:46:30

16 ps3 equivalent a 400 PC (athlon 1800+ avec 256 de ram) quant a la probabilité des mouvements des plaques tectoniques dans l'ocean indien^^.

La PS3 n'est pas un super calculateur, mais une console de jeu.
Aucune console next gen ne peuvent battre un pc equipé d'un e6750, d'une 8800 gtx et de 2go de ram.

Regardez Oblivion, et bientot Mass Effect!!!

xfreemanx
xfreemanx
Niveau 1
06 avril 2008 à 16:53:26

Excusez de mettre un terme a cette polémique, quand je vois des "gamins" qui ont aucune connaissance niveau électronique et jeux vidéo parlante, qui déblatèrent que la ps3 est meilleur que n'importe quel pc......
1 - tous les jeux console sont développés sur pc.
2 - Jamais vue de console générer des effets 3D pour les films nouvelle génération (matrix, T3, 300 ...)
3 - Jamais vu une console servir de calculateur de simulation mathématique.
4 - je m'arrête la car la liste est longue.

Donc stop dire que la ps3 est mieux qu'un pc, sur que si elle est comparée a un 486 dx2 turbo y auras pas de soucis mais bon comparons avec se qui est comparable.

Sinon je pense que GTA sortiras sur Pc c'est une évidence.

ciao ciao

anakin666
anakin666
Niveau 2
06 avril 2008 à 18:32:52

C est pour ca qu'il y aura toujours des arguments pour et contre les deux cotés et qu'un fan de jeux videos (digne de ce nom) devra toujours poceder PC (pour les FPS, jeux de strategies) et console pour les exclu (genre zelda).

Il y a du tres bon des deux cotés. Mais actuellement, niveau graphismes, une config PC donne des resultats vraiments meilleurs. Après je parle de PC qui coutent 1300 euros (ecran 24'' compris pour du fullHD) très loin des prix des consoles...

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:43:13

Parait qu'il va sortir en septembre sur PC... :doute:

karl0123
karl0123
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:07:53

comme par hasard a la rentré des cours :(

fan-de-sony
fan-de-sony
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:15:56

Putain, il faudra un PC ultra puissant pour supporté le poids du jeu, plus tout les autres truc de l'ordi..

Sharky_returns
Sharky_returns
Niveau 8
07 avril 2008 à 10:21:49

je ne pense pas que gta IV sortira sur PC, ou alors faudra des trucs énorme mais il n'y a pas eu de rumeur qu'il sortira sur pc

La vidéo du moment