CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:42:33

on en sais rien !
Et au faite Mak-Abe GTA 4 sera largement plus puissant que GTA SA donne pas de faux éspoir à ceux qui ont des configs pourrve :lol:

batman2008
batman2008
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:09:47

toujour rien arfffffffffffffff

raven666777
raven666777
Niveau 5
07 mars 2008 à 21:54:55

faut arreter de fabuler une PS3 n'est pas plus puissante qu'un PC les arrchitecture son juste different regarder tout le travail que doit faire crytek pour faire sortire crysis sur PS3 et XB360.
Les PC evolu plus vite et je suis persuader que avec une 8800GT on peut le faire tourner (GTA4). A mon avi tout ca ce n'est que pour la vente, par exemple GTA san andreas j'en avais tellement mart d'attendre qu'il sort sur PC que je me suis achetter une PS2 et le eux pour pouvoir y jouer, puis j'ai rachetter le jeux sur PC pour le re finir et pour pouvoire le modifier (http://www.grandtheftauto.fr/) et pour y jouer en multi. Et puis avec le gros desaventage de la XB c'est a dir les DVD soit on il son surment etais limiter pour faire le jeux qu'en on voi qu'il son suprimer plin de chose a GTA san andreas pour pouvoir le mettre sur un DVD.

raven666777
raven666777
Niveau 5
07 mars 2008 à 21:58:24

et puis quand on regarde GTA4 n'ai pas nom plus superbe comme jeux graphiquement c'est plustot pauvre. La carte n'est pas tres vaste vu que aparament plus petite que san andreas, je pence que avec ma bette X1600pro 512 et mon 4200 X2 devrai pouvoire le faire tourner, sauve ci di ci la je n'est pas changer de config

Mr_Butters
Mr_Butters
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:16:52

mais on s'en fout de savoir si la ps3 est mieux qu'un pc !!!

Sérieux arrêtez vos gamineries, ou si vous voulez débattre de ca créez un topic ou go forum pc ou ps3 y en a déjà plein sur ce sujet :hum:

Ce topic est fait pour parler des annonces relatives à la sortie de GTAIV sur PC, le reste c'est :hs:

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
08 mars 2008 à 09:26:48

Mr_butter on en sais rien de sa sortie !
Patientez, cherchez sur google, aller faire mumuse avec vos 'tites voitures !
Mais bon Mr_butter à raison sur un point arrêtez de vous envoyez sur la gueule avec vos PS3/PC !
Je vais tous vous mettre d'accord, et apres on en parle plus !
Le PC sera toujours plus puissant qu'une PS3/Xbox mettez vous ça dans le crane.
Une PS3/Xbox est crée à partir d'un PC !
Sauf que c'est plus pratique à transporter et ces moins cher !
Les consoles sont plutôt ceux qui veulent une console à emporter partout et pas payer la peau du cul pour un PC à 3000 euros !
Les PC ces ceux qui ont envie de programmé, travaillé, jouer...
(et de se vider les poches :rire2: )
Bon il y'a des PC pas trop cher qui coutent dans les 1000 euros comme le mien et j'ai une excellente config' !
Bon voila, j'espère que je vous ai mis d'acc...

jeje-PS2
jeje-PS2
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:30:18

pour mettre gta 4 sur le PC, il faudras le dernier des ordis !!
en tout cas ils ont rien dit dessus....

batman2008
batman2008
Niveau 5
08 mars 2008 à 09:34:56

toujour rien mes c est pas posible ca a la fin jen et marre

jeje-PS2
jeje-PS2
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:37:42

peut être à la sortie
pour l'instant ils se concentrent sur la version 360 et PS3, une fois sortie, ils le commenceront peut être !! :ok: ....
ou alors...... il ne sortira jamais....

batman2008
batman2008
Niveau 5
08 mars 2008 à 09:40:45

non mes la je parle sérieusement il va sortir mes faut patienté c est tout

jeje-PS2
jeje-PS2
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:42:14

on en sais rien si il va sortir, R* a rien dit dessus, mais bon c'est vrai que si il veulent se faire plus de pognon, il faut le sortir sur PC

Mak-Abe
Mak-Abe
Niveau 8
08 mars 2008 à 10:11:43

Ils peuvent pas nous laisser tomber (en tout cas je l'espère). Ca serait le premier des GTA (GTA VC et SA) qui ne sortirait pas sur PC. De toute manière si il sort ça sera pas avant 1 an voire 1 an et demi.

batman2008
batman2008
Niveau 5
08 mars 2008 à 10:12:36

donc patient

guerfi
guerfi
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:37:20

si il sort sur pc dans un an j'espere au moins qui aura un gta-like sur pc histoire de nous faire attendre :ok:

raven666777
raven666777
Niveau 5
08 mars 2008 à 10:38:28

bananapalmier Lit les message au complet avent de repeter ^^ ce que tu a dit PC consol c'est ce que je disai ^^. et arretter de dir qu'il va faloir une grosse config vous n'avais pas vu les screen du jeu ou quoi c'est pas pour dir mais il est moche, plus beau que les encien mais moche quand meme comparer au jeu qui son deja sorti (call of duty 4, crysis, ...)

guerfi
guerfi
Niveau 9
08 mars 2008 à 12:24:02

il sera le plus beau gta qui sortira pour l'instant :ok: une grosse config je crois pas qui va en falloir mais c'est vrai que call of duty 4 est plus beau bon c'est du hors sujet mais bon juste que gta 4 aura de meilleure graphismes mais pas comme les autre jeux mieux que san andreas en tout cas :ok:

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
08 mars 2008 à 13:35:32

Il est moche tu rigole ou quoi !
'tain mais regarde bien les screenshots !
En plus ça va pas être un jeu comme crysis parce-que ce jeu est à la troisième personne (GTA 4)et s'il était comme crysis t'imagine pas comment on laggeraient !
Et au faite j'ai pas lu tout les posts sinon j'en aurais eu pour 2 ou 5 heures :hum:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:47:29

le rêve est permis :-(

guerfi
guerfi
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:47:03

bah ce sera quand meme un bon jeu deja les graphisme si ils sont next gen ca doit etre mieux que san andreas :ok: c'est clair que un gta qui a la vue subjective comme un fps ce sera un peu bizarre pour un gta c'est pour ca que la vue a la trosième personne est mieux :ok:

JSpartanFr
JSpartanFr
Niveau 4
08 mars 2008 à 19:18:41

Oui je pense qu'il y aurrat un GTA IV plus tard sur PC mais voila le PC de fou qu'il faut avoir.
(Heureusement que la 360 existe)

La vidéo du moment