CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

[bowser]
[bowser]
Niveau 9
22 février 2008 à 17:54:58

oki patience alors ^^ merci :)

Achech75
Achech75
Niveau 48
22 février 2008 à 18:08:07

Le truc, c' est pas qu' une console est plus puissante qu' un PC mais que tous simplement l' architecture d' une console est la même pour tous les possesseurs (une PS3 canadienne est du même type qu' une PS3 turque) et pas sur les PC, donc la moindre parcelle de puissance est exploitable sur console alors que sur PC, pour avoir une "console-ordi" , il faut débourser 1000 à 2000€ pour avoir au final un produit qui n' est pas optimisé (même si on choisit LES composants super chers, dernier cri, qui rendrait San Andreas graphiquement parfait, il existe toujours de la puissance gâchée, inexploitable)

Par contre, si Microsoft décide de sortir en 2010 à 1500€ une Xbox avec Windows Vista (tout comme un ordi standard avec une fonction spéciale) avec des composants tous identiques, là, j' achèterais une console M$ car elle sera surpuissante au point de vue que ce sera des cartes d' un PC avec l' optimisation d' une PS3!

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
22 février 2008 à 22:52:36

Je faisais marcher San Andreas en graphisme maximun avec un PC de 2001!Sans un lag!

cochese
cochese
Niveau 6
23 février 2008 à 01:32:36

putain sans déconner c'est quoi ce topic de merde qui par en couille ???!!!
the1st_shark971 ---> t'en es content de ta config ? c'est quoi le rapport entre ta bete de guerre et le fait que le jeu sorte sur pc ou autre ?? tu te pencherais un peu plus sur les test tu verrais que ta 8800 en sli vaut quasiement pas plus qu'une 8800 seule... donc arrete d'haluciner sur ta config. t'es péter de thunes tant mieu pour toi, mais on en as rien a branler. moi j'ai qu'une 8800gt et ca suffit emplement a faire pleurer crysis alors détends toi.
sinon pour tous les autres essayer de faires des efforts en francais putain de merde ! c'est hallucinant que moi qui suit nul en francais hallucine sur des fautes de francais qd meme ! c'est qd meme pas si dur de faire de vrais phrases avec des mots plus ou moins francais qd meme !!!
et pour finir ! quelqu'un a t'il une info sur la sortie de ce jeu sur pc ???? merci

HepeR
HepeR
Niveau 4
23 février 2008 à 01:37:24

Le jeux n'a meme pas encore été annoncé sur PC officielement . Sa serait surprenant que le jeux ne sorte pas sur PC mais on sais jamais alors arreter de vous excité .

samrocket
samrocket
Niveau 1
23 février 2008 à 10:54:56

une 8800gt et tu fait pleurer crysis?

lol lol looool

cochese
cochese
Niveau 6
23 février 2008 à 14:29:16

bé a partir du moment ou je jou sans saccades en 1280*1024 et toutes les options au max, j'estime qu'une 8800gt suffit...

samrocket
samrocket
Niveau 1
23 février 2008 à 15:33:26

toutes les options?? tu peut me donner ta config exacte s'il te plait.

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
23 février 2008 à 17:26:17

Je vous remercie avec cette new vous avez eclairé ma journée :fete: :content: !!!

cochese
cochese
Niveau 6
23 février 2008 à 17:43:24

ya un peu du hors sujet, mais sinon samrocket je croyais que j'etais en 1280*1024... j'etais en 1024*768. mais bon je me suis mis en 1280 en qualité elevée et ca saccade legerement uniquement qd ca pete ds tous les sens ou si il y a du monde. j'ai un core2duo e4500 sur une asus p5kc, 4go de ram et la 8800gt

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
23 février 2008 à 18:09:49

Une PS3 ne vaut presque pas un pc de bas de gamme :D

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
25 février 2008 à 14:14:23

bon ordi ?
faut quoi comme config' ?
tenez voila la mienne :
8600 gts 256 mo
processeur double coeur 2,6 ghz
memoire vive 3 giga
et euh...voila

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
25 février 2008 à 16:00:20

roh vous inquiétez pas, c'est que GTA nom de diou! ça a jamais nécessité une config de fou :honte:

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
25 février 2008 à 17:22:57

nom de diou ^^

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
25 février 2008 à 18:23:53

Tout au max sous Crysis en 1280x1024 avec une 8800 GT...
Nan mais faut pas dire n'importe quoi non plus...

MEME la 8800 Ultra se crève sur Crysis avec tout VRAIMENT au max (quand je dit tout vraiment, j'inclut l'anti aliasing en x16Q).

Après j'ai une 8800GTS et je peux te dire que en foutant au max tout sauf l'anti aliasing je me bouffe du 10-12 FPS

Alors soit ta XP et donc il est pas vraiment à fond (car très élevé = DirectX10) Soit tu met tout à fond via un tweak mais dans ce cas je peux te dire une chose: Sa ne VAUT pas le vrai tout à fond avec DirectX10.

youngbenjy
youngbenjy
Niveau 3
25 février 2008 à 18:44:38

moi je dis vive la XBOX 360 ELITE ! mé bon avan de lexploité fodra attendre. au faite c ki ki a une 360 premium ou elite ?

mowmow
mowmow
Niveau 1
25 février 2008 à 19:33:37

DarkCenobyte avec une 8600 gts, je fait passer crysis tout en high à 25 fps de moyenne et avec ma nouvelle 9600 GT, ca tourne en very high sans problème. Enfin tout n'est pas à fond si on t'écoute car pour toi :

"(quand je dit tout vraiment, j'inclut l'anti aliasing en x16Q)."

Sauf qu'il faudra que tu me dise à quoi ça sert car même sur mon 22" en 1600 x 1200 au dessus de anti aliasing x4, je vois aucune différence. Et puis à quoi ça sert de mettre absolument tout à fond à part faire ramer ton pc pour des différences graphiques que tu ne discernera même pas. Faut arrêter la C**...bêtise une peu.

(Tu me rappelle un pote geek qui n'est pas satisfait de son pc tant qu'il ne fait pas tourner tous les jeux avec strictement tout à fond) Vive l'inutilité ... pour moi tant que c'est au max dans le jeu ou du moins assez beau graphiquement et que ça rame pas, ça me suffit amplement.

Sinon pour en revenir au sujet, tout le monde parle de config pc pour gta 4 mais encore faut-il qu'il sorte sur pc^^ quelqu'un à des infos la dessus ?

cochese
cochese
Niveau 6
25 février 2008 à 20:01:52

mowmow d'accord avec toi ca ne dit pas qd et si le jeu vas sortir, mais je vais préciser quelques truc encore pour DarkCenobyte. donc si tu m'avais bien lu, j'ai marqué que je CROYAIS etre en 1280, mais je ne l'étais pas. en revanche en 1280 et tout en elevé (pas tres elevé) ca rame uniquement (a mon avis bien sur, je ne tiens pas compte des fps mais de mon jugement personnel) qd ya trop de monde a l'écran. et non je n'utilisais pas l'antialiasing car je ne sais absolument pas a quoi ca sert. j'ai juste reagit (surrement trop brusquement pour certaines personnes) aux propos d'un mec qui se masturber avec sa config... enfin voila !!! pour conclure la dessus : JE NE FAIS DONC PAS PLEURER CRYSIS AVEC MA 8800GT !!! (mais j'me fais qd meme bien plaisir aux yeux !!!!! :D )

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
25 février 2008 à 20:04:24

Oui j'ai lu un magazine, ( joystick que je vous conseille )ils disent qu'il sortira sur pc je sais plus quand...

La vidéo du moment