CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:37:39

Nan mais moi je te fait un pc a 1500Euros qui defonce ta ps3 :)

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
10 juillet 2006 à 15:32:57

vous me faites rires avec vos grosses config de pc ... Le probleme c´est qu´un pc si puissant soit il aura tout un tas de processus pourri à gerer (surtout sil est connecté au net) ce qui lui bouffe de la ram alors que la ps3 est entierement dédié au jeu !! ! c´est fabriqué totalement pour ca, le pc non !! ! j´ai un athlon 2.2 ghz avec une ati 9800 pro et 1go de ram ce qui est a peu pres la config de la ps3 mais je n´ai aucun doute sur le fait qu´il me faudra un peu plus de ram (voir meme de carte video) pour faire tourner les jeux équivalents à la ps3.

grobain
grobain
Niveau 1
10 juillet 2006 à 16:24:53

GTA4 sortira doffice sur pc et avec des meilleurs grafismes ke sur console puiske c ce ki a tjrs été fait :gni:
Donc vive les pcs!!! :fete:

_lagrogne
_lagrogne
Niveau 6
11 juillet 2006 à 02:17:58

Configuration recommandée pour GTA4

-Double Processeur dual-core 3.2 Ghz

-1 Go de ram

-Carte graphique de 1 go DirectX 10

-Carte son

-Lecteur DVD

-10 Go d´espace disque

-Windows Vista Édition Ultimate service pack 1

Configuration minimale par Rockstar

-Intel® Pentium® 166mhz

-8Mo de RAM

-Carte graphique 32Mo 3dfx® Voodoo 2® :coeur:

-Carte son

-Lecteur de disquette 3 1/2 pouces

-1 Go d´espace disque

-Windows 95

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:08:19

pourquoi dites vous que sur ps3 ça sera mieux, bon, je pense que les graphismes seront beaux, tres beaux meme, mais sur pc il y´a plein d´avantages telles que d´inserer de nouvelles voitures, de nouveaux decors, de nouvelles missions, de nouveaux persos etc...je n´ai rien contre la ps3 , je suis sur que ça doit etre une superbe console :ok:

what-a-fuck
what-a-fuck
Niveau 4
30 juillet 2006 à 00:16:57

t fou toi et si on rajoute des truc sa sera mal fait

AGOSAX
AGOSAX
Niveau 7
30 juillet 2006 à 00:34:49

DSL MAIS... Si vous avez acheter votre PC y a 1ans... c bon pr la poubelle si vous voulez jouer a GTA4 avec !! !
GTA4 fodra vraiment une configuration mega solide... ki lag pas... et ki plante pas !! !!

C´est pour sa k´on a acheter les consols :)

_[YoUnG_FrEsH]_
_[YoUnG_FrEsH]_
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:01:55

T´inquiete il va sortir sur pc mais plus tard sinon les mods skin etc n´existerait pas :hap:

what-a-fuck
what-a-fuck
Niveau 4
30 juillet 2006 à 13:03:51

mon cul ouile jeu prendra trop d espacesur lordi

j-u
j-u
Niveau 7
30 juillet 2006 à 13:20:49

Moi aussi j´ai parcouru ce topic, et franchement, c´est pas pour être méchant, mais alex-ou_returns machin la, c´est vraiment un rigolo, trèèèès rigolo, je cite: "la PS3 est bien plus puissante qun PC..." :rire: t´es en plein délire mon ptit lol. Comme le disai un d "gens" lol, il y a déja bien + puissant, meme si c´est en meme temps bien + cher... mais bon, un pc c´est tout de même + utile, et puis tu va voir le jour ou gta4 sortira sur ps3,... on à deja plus puissant actuellement, alors jsais pas si tu te rend bien compte de la puissance que pourront atteindre les meilleurs pc sur le marché... la ps3 elle aura des bons jeux bien faits, certe... mais a coté d´un bon pc que l´on pourra se procurer... ben la ps3 elle va vite baissé son prix a coté si elle veu faire un carton... vala vala, sur ce je tien a dire que j´attend aussi la ps3 car TOUS les jeux qui y sortiront ne sortiront pas sur pc helas, et puis j´ajoute qu´il a très très peu de jeux console mieux fais que sur un bon pc ... vala a pluch lé ptit lou

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:57:28

Alex-ou_Returns Posté le 07 juillet 2006 à 17:10:54 ca mettonerait car la PS3 a la puissance necessaire pour un tout nouveau format de jeuxvideo la xbox360 a tout juste la puissance requise pour GTA4

la PS3 est bien plus puissante qun PC il ne marchera que si tachete le tout nouveau ordi avec une bete de carte mere

t´y connais vraiment rien toi?
Le PC, ça évolu tous les mois, tous les mois tu peux avoir quelque chose de mieux!
Alors, quand ta PS3 sortira, le PC arrivera à avoir le ême rendu, tu c´est ce que c´est le DirectX10? si tu ne sait pas renseigne toi, et regarde des videos, tu verras, que ça sera du bon :ok: allez, bye

ant-one
ant-one
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:34:34

je vois bcp de disputes sur ce sujet, je profite pour dire que le pc, contrairement à la ps3, lorsque sortira gta 4 , le 17 octobre 2007 si je ne me trompes pas, càd à peu près un an, aura surement bien évolué, il y aura certes des pc de gamme moyenne qui ne seront peut être assez puissants que pour le faire tourner, mais si on y met le prix, dans un an le matériel haut de gamme pour pc sera surement plus évolué que ce que pourra faire la ps3. De toutes façons, aucun screen ou vidéo ont été mise à disposition à ce jour, on ne sais même pas si ce jeux sera bcp plus beau que le précédant, peut être qu´il est juste un peu plus beau que Saints Row...on en sait rien !
bref, bonne dispute

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
23 décembre 2006 à 16:05:00

:d) Exact ant-one,

Je viens de lire, sur un site ASUS et AGEIA sont en train de sortir un nouveau systeme de carte non pas avec GPU mais PPU la cousine de la carte graphique qlq part, qui s´appelle "carte physique" plus puissant qu´une carte graphique haut de gamme, vu son prix qui est de 1800$ oui oui dollards PAS euros.
Une remarque est ecrite comme quoi il serait fort possible que les developpeurs, voaynt cette nouvelle technologie, retardent leurs dates de sorties pour certains jeux.....
J´espère qu´il n´en sera pas question pour GTA-4 sur pc.
http://www.pcinpact.com/actu/news/La_carte_acceleratrice_physique_dAGEIA_est_retarde.htm

vieunnez
vieunnez
Niveau 4
24 décembre 2006 à 13:39:34

oué c´est directX 10 qui va se développer fin 2007, qui sera bien à la hauteur d´un nouveau gta sur PC courant 2008; d´ici là les pc auront bien le temps d´évoluer, donc arretez de la ramener avec la PS3, dans 2 ans elle est morte...

wilfriedrdb
wilfriedrdb
Niveau 4
25 décembre 2006 à 19:04:32

je ne suis pa dacord que la ps3 est plus puissante qu´un pc a de la rame é certe une ps3 en a mais tres peu la ps3 posséde aussi un disque dure mais comparer a celui d´un pc c´est rien é puis la durer de vie d´une ps3 est certainement pas tres grande comparer a un pc donc on est méme pas sure que sa ps3 tiendra juska gta4

Ravanelli_
Ravanelli_
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:18:47

En français ça donne quoi ? :( :hum:

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:22:45

normalement gta ne devrait pas sortir sur pc:

- la ps3 execute 218 milliards d´action par secondes. (l´ordi en executent 12 milliards a peu près.)

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:23:37

en execute*

fin du message: donc pour l´affichage graphique et tout sa devrait etre un peu délicat mais bon je suis pas un expert donc si je me plante dites le :fou:

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
05 janvier 2007 à 04:51:24

je suis en retard je l´admet.. c´Est vrai que la ps3 peut "battre" un ordinateur "normal" mais quelque chose du genre plante carement la ps3
Conroe E6300 (Y´en a des plus fort)
4gig ddr2 (4gig pour vista car il est asser lourd, sinon 2gig serait suffisant pour windows XP )
une Nvidia 8800 gtr (supporte directx10 pas vraiment de liens ps3 mais j´ai hate de voir les jeux dx10 :o) )

patatoto
patatoto
Niveau 7
05 janvier 2007 à 07:54:22

la ps3 va vite se faire dominer par les pc nouvelles générations. Et puis meme si un jeu sors sur pc ps2(ou 3) qu´ils ont la meme qualité graphique il sera toujours mieu sur pc car il y a beaucoup de possibilité (des mods, skins, etc...)

La ps3 sera

La vidéo du moment