Salut , (je passais part là et je me suis pris la tête avec vos bétises ...)
Il faut savoir qu´un Pc vise tout de même le grand public et que peut de gens on disons, un pc trés mais alors tres puissant ... Prenons un exemple ,le mac :Allez vous même sur le site d´apple store et vous pourrez vous rendre compte comme les gens qui on les moyens peuvent aquérir une machine dotée de pas moin de 16 gigas de mémoire vive, deux cartes Graphique dernière générations couplées etc etc ... Ce qui fais tout de même une sacrée différence quand on vois les pauvres mais néanmoin trés attrayantes caractéristiques de la playstation 3.(Il faut compter plus de 20 000 euros pour une machine de ce genre) .Enfin , je n´ai pas vraiment cherché , mais j´ai déjà entendu parler d´une configuration de ce genre sur Pc , en sachant que Apple détient un certain monopole sur ce qui est du Graphisme en général .
La playstation est Grand publique (overte à toutes les bourses) et le restera, c´est ce qui fait toute sa force ...
Enfin bon , tout ca pour dire qu´il existe déjà plus puissant que la Playstation 3 en matière d´informatique mais qu´il faut vraiment avoir les moyens de ce le payer , le super ordi a 20 000 euros .