Je reviens sur un post du debut de ce sujet.... je ne sait plus qui l´a ecrit mais ca m´a hérissé le poil dans le dos...
Quelqu´un à donc ecrit : toute facon, faut pas le prendre sur un PC pourri car la PS3 et mieux....
à ceci je repondrais cela:
T´a rien compris mec, ta PS3 a beau etre une console "evolutive" elle ne sera jamais a la hauteur d´un PC ... peu etre qu´aujourd´hui elle arrive au meme niveau, mais dans six mois se sera finie.. Pourquoi ??
Parce que ta PS3 adorée, elle possede un shipset graphique de l´ancienne generation, la ou sur PC les nouveau Shipset sont en train d´apparaitre, ensuite la memoire de ta console, elle restera toujours fixe, sur mon PC, j´ais 4 Go de Ram qui peuvnt largement surpasser ta console...
La ps3 est une bonne console, mais les PC " recent " seront toujours superrieur aux console, faute à l´evolution des composant qui est beaucoup plus rapide que sur console.
Alors si c´est juste pour relancer la polemique, moi je vais te dire encore un petit truc en passant.. Mon Pc est largement capable de surpasser ta console sur plein de points precis, et pour info, GTA, je l´aurais deja sur Xbox puis sur PC si il sort.
Désolé mais j´avais besoins de pousser un coup de gueule.