CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

thomasw
thomasw
Niveau 9
24 août 2007 à 12:57:35

bendouze bien parlé mon gars !! !

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
24 août 2007 à 16:31:24

Ouais youpi, ça nous fait une belle jambe comme dirai l´autre :)

En gros on le savait déja depuis 3 semaines.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
25 août 2007 à 13:33:35

Pourquoi ils nous donnent aucune infos. sur PC!?

Ca me fait peur, il me le faut absolument mais sur PC!

Donnez moi du courage... :snif:

:-)))

Tampis je prendrais "Mafia 2" l´année prochaine... :-)

bendouze
bendouze
Niveau 30
27 août 2007 à 03:26:18

ah ouai y aura mafia 2 ?? ??? :doute:

mais ca va etre de la folie maaaaaaan!! :ouch:

x = 2008

x = (mafia)(2) + (gta)(4)

x = CA VA DE LA FOLLIIEE MACHATTE!!!! :snif2:

20/20

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
27 août 2007 à 10:11:45

Je reviens sur un post du debut de ce sujet.... je ne sait plus qui l´a ecrit mais ca m´a hérissé le poil dans le dos...

Quelqu´un à donc ecrit : toute facon, faut pas le prendre sur un PC pourri car la PS3 et mieux....

à ceci je repondrais cela:

T´a rien compris mec, ta PS3 a beau etre une console "evolutive" elle ne sera jamais a la hauteur d´un PC ... peu etre qu´aujourd´hui elle arrive au meme niveau, mais dans six mois se sera finie.. Pourquoi ??

Parce que ta PS3 adorée, elle possede un shipset graphique de l´ancienne generation, la ou sur PC les nouveau Shipset sont en train d´apparaitre, ensuite la memoire de ta console, elle restera toujours fixe, sur mon PC, j´ais 4 Go de Ram qui peuvnt largement surpasser ta console...

La ps3 est une bonne console, mais les PC " recent " seront toujours superrieur aux console, faute à l´evolution des composant qui est beaucoup plus rapide que sur console.

Alors si c´est juste pour relancer la polemique, moi je vais te dire encore un petit truc en passant.. Mon Pc est largement capable de surpasser ta console sur plein de points precis, et pour info, GTA, je l´aurais deja sur Xbox puis sur PC si il sort.

Désolé mais j´avais besoins de pousser un coup de gueule.

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
27 août 2007 à 12:06:40

A vrai dire, le gros problème de la PS3 c´est sont système d´exploitation trop limité, et peu être un peu trop sécurisé. Même si on prend un PC ayant les mêmes carractèristique thechnique que la PS3, le système d´exploitation (OS pour les intimes) ralenti la machine : en effet, toute la sécurité Internet et contre le piratage sont intégré à OS de la PS3 alors que sur un PC (autre que Appel - grosse sécurité aussi), l´Anti virus est "couplé" ou "associé" à OS (par exemple Vista). Ansi l´affichage (géré dans tous les cas par l´OS), la gestion des fichier, ... n´est pas ralentit sur les PC car l´anti virus (ou autre système de sécurisation) travail en parrallèle (ce qui ne pose pas de problème car les prosseceur sont dit Multi-tache) alors que sur la PS3, les le mème programme qui gére la sécurité et le travail de OS !! !!

De plus, il semblerait que L´OS ne soit pas très stable ( = bugs) malgré les nombreuses mise à jours (même si je reconnais que Windows est loing d´être irréprochable en se qui conserne les nombreux bugs de Vista ou XP)

ewanaska à raison, "T´a rien compris mec", j´espère que tous le monde comprendra enfin la différence entre un PC et une console !
____
Aéra

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
27 août 2007 à 12:12:15

C´est clair je suis d´accord avec ewanaska!

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
27 août 2007 à 14:14:24

Aéra +100 :bravo:

un PC et une Console son deux monde totalement different, certe certain jeux sont commun à ces deux monde mais pas les techniques....

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
28 août 2007 à 22:10:38

Vive le PC! :fete:

Le seule probléme ce que mettre un PC à jour coûte cher(si ont veut vraiment un bon), donc moi je dit faut être passionner du PC pour y jouer! :-)))

Et comme je suis passionner...

Faut pas oublier que vos magnifiques jeux comme "GTA" ont les créent grâce à quoi?

:-)

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 août 2007 à 09:47:32

:lol:
c´est clair avoir un PC au gout du jour coute cher..
moi, pour mon metier j´ais besoins d´avoir un PC toujours plus performent encore et encore, alors pour les jeux ça aide :ok:

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
30 août 2007 à 22:40:57

Oui mais toi qui travaille la dedans je supose que tu à des pourcents!

:-)))

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
31 août 2007 à 09:20:45

Pour tous ceux qui trouve que les PC sont cher, j´ai trouver en quelques minutes sur e-bay un ordinateur Bell, suffisament puissant pour supporter GTA 4 (il est sans doute plus puissant que la PS3) sur
http://cgi.ebay.fr/PC-Packard-Bell-I-media-9518-DualCore-D915-GeForce-7500_W0QQitemZ190146194216QQihZ009QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem pour 151€ (surenchère posible) et un écran plat sur
http://cgi.ebay.fr/Ecran-plat-LCD-17-inch-BenQ-T701-Argente-Noir_W0QQitemZ300145997276QQihZ020QQcategoryZ100668QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem à 100€ (surenchère posible) se qui revient donc à un pc à 251€ (sans frait de transport - 50€). On est bien long des 600€ de la PS

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
31 août 2007 à 09:24:29

Mieux : pour 464,90€ vous pouvez achetter imédiatement ( = pas de surenchère possible) un PC suffisament puissant sur
http://cgi.ebay.fr/PC-INTEL-Core-2-Duo-E6550-1Go-DDR2-667-250Go-DVD-RW-x18_W0QQitemZ220144857581QQihZ012QQcategoryZ3736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mikldu67
Mikldu67
Niveau 1
09 septembre 2007 à 17:11:36

les ga olieu de vous enguelet acheter vous une bonne carte graphique
parce que gta IV sur pc ser aussi des garfisme super alor il vous faut 2 go de ram 20 go deplace sur led sique dur 512 mo de memoire (carte graphique)pentiume d insidde 945 et window vista pk il faudra direc x 10 pour avoir un bon son !! NN Dou je les tien ser info de quel que part de mendemoi si vous voulai en savoir plus

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
09 septembre 2007 à 18:56:19

Je veux bien savoir d´où tu tiens tes Infos, à mon avis, les "20 go sur les disques dure" ça me semble beaucoup pour un jeu, de même, Vista n´a rien a voir avec les preformances d´un PC, DirectX 10 existe depuis XP ...
Es que tu as une info confirmant le développement sur PC ?

munrocool
munrocool
Niveau 6
10 septembre 2007 à 04:39:26

Pour ceux qui disent que le PC est supérieur à la PS3 coté technique, vous avez partiellement tord, et ce avec n´importe quelle console.

Essayez de faire tourner Gta:SA sur PC avec les caractéristiques d´une PS2 (Proc 300mhz, 32mb ram, carte video de 4mo.). Vous feriez à peine tourner FF7, et encore...

Une console coutera toujours moins cher (à l´exeption de la TV) qu´un ordinateur pour faire tourner un jeu de même qualité.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:16:49

MunroCool :d) p*tain, t´es lourd ou tu le fais expres ?? la je m´ennerve car y´a des nazes qui comprenne pas la difference entre un PC et une console.... certe ta PS2 à besoins de moins de puissance qu´un pc pour san andreas.. mais à ton avis c´est du a quoi ?? tout simplement à l´OS ( comme ça à deja été ecrit plus haut )

Quand t´allume ta play2 l´os est chargé directement et ne fait QUE fonctionner ton jeu, tandis qu´un PC, son OS gere aussi bien internet, que les programmes d´arrière plans et le jeu ... Donc ce n´est pas comparable, un point c´est tout.

Désolé de m´ennerver mais y´en à marre de lire n´importe quoi... deja dire qu´une PS3 et plus forte qu´un PC , c´est faux, mais alors la comparer avec une play2, c´est carrement debile.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:23:13

MunroCool :d) j´en rajoute une couche en vitesse... tu dis : "Pour ceux qui disent que le PC est supérieur à la PS3 coté technique, vous avez partiellement tord, et ce avec n´importe quelle console" ... Alors sache que la pluspars des consoles sont le resultat des anciennes generations de PC, donc techniquement un pc est forcement meilleur.. ... C´est dans l´utilisation que l´on se rend compte des capacité, pas en lisant un bout de papier avec des chiffres.. par exemple:

comment j´utilise ma console:

_pour jouer
_pour DL des demos et video et jouer en ligne..

Comment j´utilise mon PC :
_pour jouer
_pour travailler
_pour faire mes comptes
_pour graver mes cd/dvd
_pour regarder mes photos et videos
_pour surfer sur internet
_pour discuter avec des amis
_pour imprimer mes photos
_pour faire de l´imagerie ou de la 3D
_pour enregistrer de la musique
_pour stocker et archiver..

Bref, sur l´utilisation, les deux plate forme n´ont pas les meme besoins donc techniquement, un PC et une console ne peuvent etre comparés objectivement .

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:06:20

En plus, les consoles ont un AA de merde.

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:12:41

Je le dit encore une fois...

VIVE LE PC! :fete:

La vidéo du moment