De ttes les façons, la "gueguerre" entre consoleux et Pcistes ne finira jamais.
Je ne suis pas d´accord, quand qq´un a dit ds ce topic, que les devs laissaient de plus en plus les jeux sur PC.
C´est archi faux, au contraire. Les cartes graphiques et les processeurs sont de plus en plus puissants, c´est une opportunité pour eux, vu l´ampleur qu´a le marché du PC aujourd´hui.
Certes, pour rester au top, il faut changer relativement souvent de matos, mais côté consoles, que font Sony, Microsoft, Nintendo?
Combien de temps durent leur machine? A peine une nouvelle sortie, ils planchent déjà sur la prochaine en promettant à chaque fois qu´elle sera 10 fois plus puissante que la précédente!!!
Et concernant le stockage, j´ai lu des trucs carrément débiles qui parlaient d´une occupation de 40G° à l´installation!! Non mais je rêve, faut arrêter la moquette!!
Bref, bonne nouvelle si le soft sort effectivement sur PC.
Next Gen? Quand on voit le résultat sur Tomb Raider Legend au moment de sa sortie? Injouable en activant ce mode et surtout le rendu graphique n´était pas si extraordinaire, on est encore loin du photoréalisme!
Pour finir, moi Perso, je joue encore en AGP avec une x1950Pro 512 et un "vieux" x64 4000, et je peux vous assurer que je suis en full dans la quasi totalité de mes jeux. Je suis certes loin des perfs d´une 8800 GTS, mais ma config me permet encore de m´éclater. J´en profite pour économiser et ainsi je ne change pas ma config tous les 6 mois