CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

SEBASTiiEN
SEBASTiiEN
Niveau 1
27 juillet 2007 à 18:26:44

Bien sûr que oui il va sortir, mais t´as interêt à avoir un sacré disque dur.

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:51:03

ba ouais à 99 % sûr qu´il soit sur pc :ok:

floodzzmontana
floodzzmontana
Niveau 8
27 juillet 2007 à 19:02:26

je pensais que le jeu sortirai que sur next gen ?? ?

JohnyBeGood
JohnyBeGood
Niveau 5
27 juillet 2007 à 19:10:31

La plupart des GTA sont quand même sorties sur PC après être sorties sur console.
Dans la logique des choses c´est ce qu´ils vont faire...

Faut arrêter de toujours croire que les consoles sont mieu que les PC, ´nextgen´ ou pas...
Un PC est toujours mieu, en therme d´image et d´éxecution, qu´une console, il suffit d´acheter une bonne manette et c´est réglé...
C´est sur faut investir plus dans un bon PC que dans une console.
Ceci dit, un PC ne sert pas ´QUE´ à jouer. :)
A bon entendeur.

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
27 juillet 2007 à 19:40:57

+1

DaSe
DaSe
Niveau 4
28 juillet 2007 à 15:24:43

Je reconnais que cette ps3 est assez tentente mais je prefere de loin jouer sur pc ( pluggins, patch et traficotages maisons ) au clavier, meme si pour l´occasion j´acheterai bien une ps3 pour voir tout de même la différence de qualité entre console et ma becanne!

davzell
davzell
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:38:47

moi ca me derange vraiment pas de jouer au clavier a GTA, je le fais depuis GTA3 et je prefere largement a la manette enfinapres c´est une histoire de gout

* SEBASTiiEN profil

• Posté le 27 juillet 2007 à 18:26:44 avertir modérateur
  • Bien sûr que oui il va sortir, mais t´as interêt à avoir un sacré disque dur.

je vois pas le rapport, le jeu sort sur 360 ce qui fait qu´il tien sur un DVD double couche soit au alentour de 7go donc aucune mal a le stocker sur PC (comme lost planet qui fait 7.4go)

visionseeker
visionseeker
Niveau 3
29 juillet 2007 à 23:20:32

De ttes les façons, la "gueguerre" entre consoleux et Pcistes ne finira jamais.
Je ne suis pas d´accord, quand qq´un a dit ds ce topic, que les devs laissaient de plus en plus les jeux sur PC.
C´est archi faux, au contraire. Les cartes graphiques et les processeurs sont de plus en plus puissants, c´est une opportunité pour eux, vu l´ampleur qu´a le marché du PC aujourd´hui.
Certes, pour rester au top, il faut changer relativement souvent de matos, mais côté consoles, que font Sony, Microsoft, Nintendo?
Combien de temps durent leur machine? A peine une nouvelle sortie, ils planchent déjà sur la prochaine en promettant à chaque fois qu´elle sera 10 fois plus puissante que la précédente!!!
Et concernant le stockage, j´ai lu des trucs carrément débiles qui parlaient d´une occupation de 40G° à l´installation!! Non mais je rêve, faut arrêter la moquette!!
Bref, bonne nouvelle si le soft sort effectivement sur PC.
Next Gen? Quand on voit le résultat sur Tomb Raider Legend au moment de sa sortie? Injouable en activant ce mode et surtout le rendu graphique n´était pas si extraordinaire, on est encore loin du photoréalisme!
Pour finir, moi Perso, je joue encore en AGP avec une x1950Pro 512 et un "vieux" x64 4000, et je peux vous assurer que je suis en full dans la quasi totalité de mes jeux. Je suis certes loin des perfs d´une 8800 GTS, mais ma config me permet encore de m´éclater. J´en profite pour économiser et ainsi je ne change pas ma config tous les 6 mois

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
29 juillet 2007 à 23:26:28

Il me fais rire le gars ki a poster Laex return
C´est du nimp
La Xbox360 a toute c´est capaciter pour fair tournée GTA IV et t´ause parle vraiment tu fais pitier
La Ps3 et une bonne console la 360 aussi . . .
Donc fermer la un peu
La Ps3 fais pas face a un PC ou un vieux pc qui date de 6 mois et la xbox360 fais la meme chose donc fermer la ou allez sur le forum guerre des consoles

Max bloke moi ce topic de con ..

visionseeker
visionseeker
Niveau 3
30 juillet 2007 à 10:42:23

Ca sert strictement à rien de s´énerver!!
On devrait faire un topic sur l´âge des gens du forum, histoire de voir l´âge et s´il est en rapport avec la mentalité, les insultes et les fautes d´orthographe!
AU départ le sujet de ce Topic était GTA 4 sur PC, et certains sont venus pourrir ce débat en argumentant qu´un PC était largué face aux consoles next gen!
Le sujet n´est pas là, même si on peut affirmer qu´un PC récent dépasse une console en terme de perfs. Une console possède une architecture plus simple qu´un PC, mais on est en droit de se dire qu´aujourd´hui les PS3 et le 360 ne sont que des PC allégés.
Que les pros consoles et les PCistes purs et durs restent dans leur coin et que les gens tolérants viennent nourrir le débat tout en restant courtois!!!
PS: j´ai 33 ans, j´ai eu mon premier pc à 12 ans (Atari 520STF) puis je suis passé aux consoles pour finalement revenir au PC, car je ne fais pas que jouer et j´aime bidouiller

sg-5
sg-5
Niveau 12
30 juillet 2007 à 13:11:03

Moi aussi, a la sortie de GTA:SA, je n´ai pa pu résister d´acheter une ps2^^puis il est sorti sur pc, je l´ai d´abord gravé, et pis je l´ai acheté(a cause du multi, les n0-cd foirent tout, enfin c´était ce que je pensais...)et donc la, c´est plus le même chose, tu peux tout modifier, caisses, mod multi, etc...
GTA sera toujours mieux sur PC!et puis, le temps que GTA IV sorte, le pc sera loin devant les consoles next-gens, parce que ce jeu n´utilisera JAMAIS la ps3 ou la 360 à 100%!Tandis que sur pc, c´est a peu près le même chose depuis déjà 10 ans, a part que bon, s´il y aura du dx10..enfin bon, le PC est beaucoup mieux exploité...

yoshigirl13
yoshigirl13
Niveau 2
30 juillet 2007 à 13:20:37

Je pense que s´il sort sur PC ce sera surement apres la sortie de Liberty citie qui n´est pour le moment que sur consoles

Mais ce n´est qu´un avis,il se peut aussi que liberty citi ne sorte jamais sur pc pour laisser la place a gta4!!!!

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
30 juillet 2007 à 15:45:06

Ce que dit "visionseeker" est tout à fait réfléchi : le débta PC/Consoles voir Consoles/Consoles n´a pas lieu d´être ici. Cela dit, je pense que tous le monde aura compris par ces débats que techniquement, si GTA 4 sort sur PS3 et Xbox 360, il peut sortir sur PC ! Le site JeuxVidéoPC a prévu une page pour la verson PC de GTA 4 (
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/11594-grand-theft-auto-4.php ) mais il indique que la sortie est "non annoncée" (à un autre endroit il est noté "Incertaine" !) . Si on regarde le passé, les grands épisodes de GTA sont sortit sur PC (par exemple liberty city n´est pas sortie mais il faut reconnaitre que c´est plus un add one de San Andreas plutôt qu´un nouvel opus) donc suivant cette logique, GTA 4 devrait sortir sur PC

P.S. : Je ne suis pas sur que l´âge est quelque chose à voir dans la personnalité des personnes et leurs messages sur le forums : j´aurais 17 ans en septembre et il me semble que mes messages sont assez réfléchis et bien tourné.

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
31 juillet 2007 à 00:13:49
  1. MaTt_MaTt] profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 23:26:28 avertir modérateur
  3. Il me fais rire le gars ki a poster Laex return

C´est du nimp
La Xbox360 a toute c´est capaciter pour fair tournée GTA IV et t´ause parle vraiment tu fais pitier
La Ps3 et une bonne console la 360 aussi . . .
Donc fermer la un peu
La Ps3 fais pas face a un PC ou un vieux pc qui date de 6 mois et la xbox360 fais la meme chose donc fermer la ou allez sur le forum guerre des consoles

Max bloke moi ce topic de con ..

La vache.
Respect complet.
Bonne chance pour ton bac de français.

visionseeker
visionseeker
Niveau 3
31 juillet 2007 à 09:58:21

Il a triplé sa terminale le pauvre mort de rire arf arf arf!!!!

JohnyBeGood
JohnyBeGood
Niveau 5
01 août 2007 à 03:22:56

moi j´adore le 13 ans et le membre depuis 8 jours :D

latoof
latoof
Niveau 5
13 août 2007 à 13:55:21

S´il sort sur PC, ils vont sans doute "oser" rendre le jeu compatible uniquement avec Vista ...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
13 août 2007 à 16:33:04

J´espère bien qu´il vont le sortir sur PC :-p

Pitié :snif:

bendouze
bendouze
Niveau 30
21 août 2007 à 22:45:16

en effet ils devraient transposer sur pc directement le jeu PS3!!
et pour cela ils devront nécessairement exploiter la nouvelle generation de cartes graphik a fond!! (geforce8 et ATI machin... si d´ici la il n´y en a pa de meilleures!! :-p ) et par conséquent utiliser directX 10 voire PLUS.. ce qui ne laisse pas le choix du systeme d´exploitation ---> eh oui ca sera du vista!! 100% SUR étant donné la marge de temps qu´ils leur restent pour sortir le jeu, marge qui laissera le temps aux ordis de s´améliorer, et à vista de s´universaliser pour tous les ordis neufs! (peut on dailleurs a l´heure actuelle acheter un pc neuf avec XP...j´en doute a moins ke ca ne soit le bas du bas de gamme!! :bravo:
KHHOOOO j´ai vraiment vraiment hate kil sorte ce jeu !! :bave:

DERNIERE CHOSE: pour ceux qui se demandent encore si le jeu sortira bien sur PC, ne vous faites pas de mouron les amis :rire:
il est bien sur évident que le jeu sortira sur pc vu ke c carrément microsoft ki l´édite :) et meme si ce n´etait pas ces chers monopolisateurs, kel idiot irait a oublier un marché aussi important ke celui des PC!! car ce n´est pas un jeu (eh oui gta ne reste qu´un jeu finalement) ki va pousser tous les possesseurs de pc fans de gta ki ne possedent pas de consoles next gen à investir dans celles ci....
A BON ENTENDEUR :ok:

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
24 août 2007 à 11:16:28

Mauvaise nouvelle : GTA IV serait (pas de confirmation pour l´instant) repoussé au deuxième trimestre fiscal 2008 soit du 1er février au 30 avril prochain !

L´information nous vient de Take Two (voir
http://ir.take2games.com/ReleaseDetail.cfm?ReleaseID=258238 pour plus d´information). De plus il semblerait que l´optimisation sur PS3 soit plus compliqué que prévu ; La version sur Xbox 360 fonctionnener mieux (en tous cas pour l´instant) puisque Sonny utilise des technologie qui lui son propre se qui pose certain problèmes de compatibilité.

La vidéo du moment