CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:36:32

:up:

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
23 juillet 2007 à 15:25:02

C´est vrai que c´est vraiment pathétique. Voir des bêtises aussi monstrueuses, ça me donne envie de vomir !! !

- "la PS3 est exploité qu´a 15%" --> Mais comment on peut écrire ça sans se rendre compte que c´est une abération ? Ce que tu écris renviens à dire que le jeu utiliserais par exemple, 64 Mo de ram, c´est ridicule, ou que la carte graphique n´est pratiquement pas exploité (imposible a partir du moment que l´environnement est en 3D - et même en 2D lorsque les graphismes sont pousés) !! ! Ridicule :nah: !! !

- "aucune chance que gta IV sorte sur PC il a fallu + de 2 ans ppr le dévlopper sur PS3 et 360 alors c pas la peine despérer qui sorte 1 jour sur PC" --> Encore une erreur !! ! Un jeu, ou tout autres programmes est créé à partir un script : c´est un fichier écrit dans un language de programmation qui contient des instructions ... Le script est le même pour la version PC, 360 et PS3 !! ! Seul certaines partis du script sont modifiés a fin d´avoir une meilleur optimisation du jeu !! ! Conclusion : techniquement GTA 4 peut sortir sur PC, mais sans doute avec quelques mois de décalage le temps de bien optimiser le jeu pour la version PC (comme la dit très justement KingCrimson "il sera customisable")

- "d´ci à c´qu´un PC dépasse la ps3 la ps4 sra déjà sortie ..." --> Encore et toujours une gaf (on fini par s´y abituer) : Depuis le début de ce forum, on ne cesse de le répéter : un PC est bien plus puissant qu´une console !! ! Et ça sera toujours ansi : les jeux sont créé sur des PC, qui sont évidament capable de supporter le jeu (ne seraisse que pour effectuer des tests). On dit d´ailleur à juste titre que les consoles sont des "mini-PC" car leur configuration est moindre et que certain éléments ne sont pas intégré à la console (tel que le BIOS - Démarage du PC - et le système DOS - ou équivalant).

Concluons : [thesurfeur] il vaudrait mieu que tu te renseigne avant de poster des message. Techniquement, GTA 4 peut sortir sur PC (avec peut être quelque mois de plus que la version PS3/360 pour diverses améliorations), mais il semblerait que personne ne soit sûr que Rocksart soit sur le projet (aucun comminiqué de R*)
_____
Aéra

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
23 juillet 2007 à 15:48:40

En conclusion, et avec un peu de maturité, le PC est la meilleur des plates-formes et la plus puissante :ok:

dealer2tictac
dealer2tictac
Niveau 5
23 juillet 2007 à 15:52:13

Oui :ok:

jak6
jak6
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:06:53

On aura tout lu sur jeuxvideo.com ! ! ! :honte:

Des gens qui n´y connaissent absolument rien aux consoles et au pc... "Oué un pc sera jamais aussi puissant que la ps3, nananinanèreuh"

Mais qu´est ce que c´est que ces conneries. Les PC seront toujours plus puissant qu´une console de salon...

Je vous prie d´agreer mes sentiments les moins bons, en esperant que vous mourrez.

jak6
jak6
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:09:38

Je n´avais pas lu le post d´AERA, je pense qu´il aura fait fermer leurs clapets aux ignorants.

C´est la premiere fois que je me serai enervé devant mon pc.

sUpRaMaXi-HoMeR
sUpRaMaXi-HoMeR
Niveau 5
23 juillet 2007 à 16:17:52
  1. apokteino profil
  2. Posté le 23 juillet 2007 à 15:48:40 avertir modérateur
  3. En conclusion, et avec un peu de maturité, le PC est la meilleur des plates-formes et la plus puissante

------------------

N´importe quoi... :honte: Ce que tu dis n´est pas plus intelligent que quelqu´un qui dirait "la PS3 c la meyeur"...

Sur le plan puissance, ok le PC es POTENTIELLEMENT le plus puissant puisque sa puissance est infinie grace à sa structure ou on peut remplacer chaque pîece lorsqu´elle commence à devenir obsolète. Mais cela a un cout et necessite des connaissances minimum en informatique. C´est pourquoi je ne joue jamais sur mon PC.

Donc pour ces raisons le PC n´est pas la meilleure des plateformes. Il n´y a pas de meilleure plateforme, chacune est differente et a ses specificité: le PC n´est pas une console, la Wii propose une jouablilité differente, la 360 propose un service en ligne au top du top (pour les consoles) et la ps3 propose plein de gadgets et un lecteur bluray.

[Aera]
[Aera]
Niveau 5
23 juillet 2007 à 17:47:09

Ce que tu dis n´es pas entièrement faut sUpRaMaXi-HoMeR. Tu fais une bonne annalyse des plate-forme, et ce que tu dis est vrai.
Mais, je tiens a préciser une chose. Aujourd´hui, la puissance des PC augmentes énormémant et les prix des PC neufs n´ont pas augmenté (ils ont presque baissé sur 20 ans). On paut avoir un PC sans qu´il soit au top niveau. Un PC puissant paut se trouver au allentour de 1000€ et sa duré de vie est environ de 3 ans (après, il devient un peu trop vieux pour pouvoir tourner aussi facilement). Ca revien à 27€ par mois (ce n´est pas excésif). Ensuite c´est une question de gout.
_____
Aéra

weeman69x69
weeman69x69
Niveau 1
23 juillet 2007 à 20:27:02

Bon la ps3 est déjà dépassé question performance par les ordi vous aurez les memee résultate avec un PC avec une configuration "JEUX" a partir d´une valeur de 1000€. Le gros avantage des consoles est que les jeux sortent dessus avant qu´ils ne sortent sur PC et que le jeu est fait en premier pour allé sur une console. Mais ce qui est certain a 100pour100 c´est qu´il sortira sur PC sauf si ROCKSTARGAMES fait fallite ce qui m´étonnerait fort!

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:56:48

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:38:32

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:57:29

Walt13
Walt13
Niveau 7
24 juillet 2007 à 00:29:22

chulainn
chulainn
Niveau 3
24 juillet 2007 à 04:43:43

Je pense qu´il sortira evidement sur pc etant donne qu´il sort sur xbox 360 qui utilise un system tres proche des ordinateurs pour remanier en version pc cela devrai pas etre trop dur. Enfin je me trompe peut etre :doute:

alexalg
alexalg
Niveau 4
24 juillet 2007 à 18:33:54

Comparer un PC a une console de jeu "ps3", c´est un peut abuser quand meme, j´y ai jouer aux deux et je suis rester sur pc parceque les jeux sont ...comment dire ... moins gamins que sur console. (ex: FSX)(ha bon, pas sur 360?)

Pour moi un PC surpasse une console de jeux de part son interface Hardware et Software bcp plus evolutif qu´une PS3, y´a des softs utilitaire (video,graph,etc..), + de touches (clavier) qu´une manette de jeu, ton pc se fait vieux ,pas de prob tu l´ouvre et tu change se qui ne vas pas... vas ouvrir une ps3 :),en + les graphismes des jeux sont bien plus paramettrables via les options graph.

Et quand les joueurs pc disent " hooo non, encore une jeux qui a etait develloper pour une console!!" a cause des graph pourrie d´une console qu´ont vas recolter sur un pc, meme avec les graph a fond!

Puis y´a les jeux massivement online, les addons,les modif...

C´est sur que c´est une question de moyen aussi, mais je preffere faire des economie pour un pc ou une piece detacher qu´une console a 600 euro.

ps: pour ce prix la j´ai la 8800 gtx qui pour moi surpasse a elle toute seule la ps3.

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:24:58

Spirit_Of_Gods
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:43:22

Lol moi avec 600€, je peux aussi faire un SLi de 8800 GTS 320 OC, et ça doit roxxer pareil...
Mais je préfère même pas imaginer un SLi de 8800 GTX 768 OC2 :bave:

Au fait c´est hallucinant les conneries qui sont débitées ici, heureusement que certaines personnes sont ici pour tout remettre en place...

Genre une console de salon peut être plus puissante qu´un PC :honte:

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:07:16

le problème avec les PC aujourd´hui c´est que si tu veux en avoir un bon en permanence, bah il faut le changer tout les ans :hum:

Scarface_75
Scarface_75
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:44:21

bien dit !! tu as raison et sa devient chian et cher :sarcastic:

scotch2
scotch2
Niveau 6
25 juillet 2007 à 11:45:37

au finale sa coute largement plus cher qu´une ps3

La vidéo du moment