CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

dogty
dogty
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:31:26

lol vous avez argumenté pendant 1 an et vous n´avez toujours pas conclu...

Danou17
Danou17
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:19:18

Je pense qu´il sortira sur PC!

malakins
malakins
Niveau 20
14 juillet 2007 à 12:42:01

Salut a tous j´ai lu ce topic depuis le debut,pour dire un ordinateur est baucoup plus puissant que n´importe quelle console meme plus puissant que la PS3 si tu achete la derniere carte graphique,carte mere,processeur,.... donc essayez pas de comparer vous y connaiser rien en ordinateur et comme a dit macaroni n´essayer pas de comparer si vous avait un ordinateur pourri!!!

snifirst
snifirst
Niveau 2
14 juillet 2007 à 17:55:16

c´est vrai malakins a raison vous n´y connaisez rien en PC ils sont biens plus puissants que 2 ps3 réunnies !! !! (esqu´ils sortent CRYSIS sur PS3 ou sur 360 ?? ? hé ben non!!!) bien sur il faut y mettre le prix pour avoir 1 bon PC !
mais ca vaut plus le coup !! !
l´avantage avec 1 PC c´est que l´on peut tout faire!!!!
donc vos blagues a 2 balles sur les pc pourris qui sont plus nuls que les ps3!!!!!! vous pouvez vous les garder!!!!

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:01:31

Normalement il devrait sortir sur PC un jour, mais bon la configuration recommandée est un autre probleme :p

Perso, je prefererai l´avoir sur pc car je trouve le clavier et la sourie bien plus pratiques que les pads mais c´est une affaire de gout certains leur prefereront les pads et ca peut se comprendre.
Ce qui me fait un peu perdre espoir c´est mon petit P4 3.0ghz muni de 512mo de ram et d´une radeon 9600xt... jsuis assez d´accord avec snifirst, le pc est polyvalent et une console c´est bien si tu as des potes qui viennent jouer à la maison et se taper quelques délires, après... bah ca plante peut etre moins?! lol

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:12:30

Voilà mon point de vue, si vous permettez ^^

Moi perso je préfère avoir un PC "simple" + Une Console de Salon Next-Gen plutôt qu´un "supermégapckidéchirtou§§§§kikoolol"

Pourquoi ? Par rapport au prix !

C´est vrai, pour avoir une bête de course faut y mettre le prix ce que je trouve totalement débile ! :(

Genre t´achète une carte graphique 200€ super !

3 mois plus tard t´as une autre carte graphique qui sort et elle est encore mieux...T´es encore obliger de débourser des thunes si tu veux pas être "Has-Been"...

Alors qu´un bon vieux PC + Une Console Next Gen de salon...Ça suffi largement quoi...

Voilà c´etait juste mon point de vu :ok:

snifirst
snifirst
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:06:37

mouai mais bon la console c´est bien mais pour la revendre une foi dépassé c´est plus dur que de revendre 1 pc meme si il est "obsolète" voila !! !
et puis si on a une console et qu´il y a 1 jeux qui sort dessus il y a toujours l´autre jeux que l´on veut qui sort sur l´autre console alors il faut acheter l´autre console...... donc a la fin on fini par dépenser un max et on a toutes les consoles chez soi et une fois qu´elles sont dépassés ben..... on ne sait plus quoi en faire!!! sur un pc par contre on a toujours ce que l´on veut bien que des fois il faille attendre 1 peut plus longtemps.... voila!!!!

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:17:31

un PC sera toujours plus puissant qu´une console ...
Suffit d´avoir les sous , pour kiter sont PC afin d´obtenir des performences ultimes ..

playaddic
playaddic
Niveau 5
15 juillet 2007 à 00:33:51

snifirst " c´est vrai malakins a raison vous n´y connaisez rien en PC ils sont biens plus puissants que 2 ps3 réunnies !! !! "

J´espére que c une expresion, une ps3 je veu bien mais 2 c´est impossible a l´heur actuelle. Le meilleur processeur étant un intel cor duo est sensiblement plus puissant que la console est cout 900-1000€ 0_o on parle puissance donc processeur apres en graphique la Nvidia RSX de la PS3 est des correcte mais bon pour 400-600 € ta les derniére carte graph qui son mieu

préfere avoir un assez bon pc et console next-gen, c plus fun pour le multi sur un écran et le pc avec Macrostof (pro-M on se calme meme si je critique votre dieu) la toujour des bug qui peuvent survenir (on se rapel tous de Mélinium : le programe qui à l´art d´etre son propre virus^^)

Pour répondre au topic, Je suis pratiquemment sur que le jeu va sortir sur Pc qq mois apres les version PC

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
15 juillet 2007 à 16:55:19

Oui, pour revenir au sujet, la version pc sortira certainement 6 mois après la version Consoles (donc fin de l´année scolaire 2007-2008)

Pout pour arrêter les débâts qui n´en finissent pas, spéculons!
La version pc sera-t-elle une simple conversion? Y aura-t-il un mod mulijoueurs officiel? En 5 ou en 7.1?

snifirst
snifirst
Niveau 2
15 juillet 2007 à 19:50:27

excuse moi mais a koi ca servait d´écrire ca?
amon avis a pas grand chose!?!!
en tout cas tu connais bien ton alphabet!!!!!!
donc la :sors: c´est bien mieux.............

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
15 juillet 2007 à 20:13:34

Il l´aura sur PC.
Avec les meme graphisme pour les meilleurs pc, mais on pourra les réglé, je ne sais pas si vous avez deja eu un jeu sur pc, mais on peut réglé les graphisme.
Et puis je vous dit, la puissance d´un pc et illimité, un pc a 2000 euro balaye la ps3.
Une carte graphique a 600 euros style:
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-nx8800-ultra-t2d768e-hd/f-107010650-NX8800ULTRA768E.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1

ENVOYE LA PS3 Ou je le pense.
Biensur avec cette carte graphique il faut avoir le processeur et le reste qui suit!

[551]
[551]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:12:30

Oui est parfaitement évident que rockstar a le sortir sur PC cela serait une énorme perte pour R* de ne pas le sortir sur Pc car les gta sur pc ont toujours fait une part importante sur le marché de gta
Ensuite Take-to as un petit déficite financier et en aucun as ne voudra ne pas sortir gta4 sur pc

Tisty93
Tisty93
Niveau 4
20 juillet 2007 à 06:16:29

Pfffff mai nimporte koi vous raconter ke de la m^^de il sortira surement sur PC mai juste il sortira plu tar 7ou8 mois je pence et je voi pa le raport avec la carte mere... il suffit d´avoir une bonne carte graphique , de la ram et sa passera pa la pene de changer d´ordi et je voi pa pourkoi il sortirai pa de GTA 4 sur PC il ya bien eu le san andreas ki est sorti et il est aussi sorti plu tard ke sur pS2 et avec de plu beaux graphisme alor le noob tu la f^^me stpet je voi pa les questiion de graphisme meme ceux ki ont une carte graphique pa au top du top mai bon assez bie ncomeme pouront jouer avec mai c la ke vie nla kestion du graphisme et de la calité ceux ki on les carte de dernier crix pourotn joeur avec les meilleur calité et les autre il reglerons tou sa a la guise de leur carte.. voila et avant de parler en connaisat rien a tou sa refléchissez... pfff

KingCrimson
KingCrimson
Niveau 6
20 juillet 2007 à 09:45:35

De l´art de la synthèse :

1) il sortira sur PC
2) il sera plus beau (sortie tardive = parc pc plus récent = capacités supérieures)
3) comme d´habitude, il sera customisable (rajout de nouvelles voitures, de nouveaux skins, etc...)

L´expérience sur PC est juste énorme. Et je suis objectif : mon pc date de 2001, et je joue actuellement sur 360.

[thesurfeur]
[thesurfeur]
Niveau 2
20 juillet 2007 à 11:01:07

pfff aucune chance que gta IV sorte sur PC il a fallu + de 2 ans ppr le dévlopper sur PS3 et 360 alors c pas la peine despérer qui sorte 1 jour sur PC

[thesurfeur]
[thesurfeur]
Niveau 2
20 juillet 2007 à 11:04:43

en+ avc GTA IV la puissance de la PS3 est exploité qu´a 15% alors d´ci à c´qu´un PC dépasse la ps3 la ps4 sra déjà sortie ...

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:28:48

:up:

JeanMarieLeBide
JeanMarieLeBide
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:54:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-438311-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [thesurfeur]
| Date du message : 20 juillet 2007 à 11:04:43
| Contenu du message :
| "en+ avc GTA IV la puissance de la PS3 est exploité qu´a 15% alors d´ci à c´qu´un PC dépasse la ps3 la ps4 sra déjà sortie ..."

:d) :rire:

Bande de moutons c´est tellement pathétique. Ca m´énerve tu parles comme si t´étais un expert alors que t´es qu´un gamin stupide qui gobe les mensonges de sony.

xX-Leonidas-Xx
xX-Leonidas-Xx
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:22:54

un pc depasse la ps3 et meme la futur ps4 ok

La vidéo du moment