CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

Migros-Budget
Migros-Budget
Niveau 5
29 juin 2007 à 16:44:40

shit on the fuck up bru shit nigga

hyder33
hyder33
Niveau 5
03 juillet 2007 à 17:22:13

de toute façon les pc continue d´évoluer à un rythme éffréné la pauvre ps3 aussi puissante soit elle sera vite dépassée par les pc des mois à venir, je parle en connaissance de cause. je pense que comme d´habitude le gta4 qui sortira sur pc pourra etre de meilleure qualitée que sur ps3 étant donné les possibilitées de réglages graphiques et autre.

Carbon74
Carbon74
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:47:33

non GTA IV ne sortira pas sur PC car avec tous les mods et tout Rockstar n´aime pas trop ça donc pas de GTA IV sur PC

viva xbox360 :-d

pegasis
pegasis
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:50:13

Et encore un qui rêve

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
03 juillet 2007 à 20:57:52

perso sur Pc moi jdit ca va etre chaud :ouch2:

Le Pc , OK on peut avoir une bombe en matiere de Puissance mais faut pas oublier que la PS3 est T O T A L E M E N T dediee au jeu quand elle tourne alors que le Pc ,ben, il l´est pas mais peut etre que bientot on aura des config permettant d´y jouer ( et ptet meme de emulateur PS3 :fou: )

generals_1979
generals_1979
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:15:51

ouais ne comparer pas a des choses que vous connaissez pas une PS3 elle serais plus forte kun ordinnateur ah ah ah malheureux qu´est-ce qui faut pas enttendre un ordinnateur seras toujours aux dessus des consoles car un ordinnateur on peut tout faire avec on peut l´overcloker facilement rajouter des memoire vivre avoire deux carte graphique en pci-express enfin tous qui vous passe par la tete vous pouvez le faire l´amèlioré juska l´infinie une PS3 si vous avez le malheure dis toucher elle risquerais d"explosé

james07
james07
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:23:27

VIVE LA XBOX 360 et le PC

Fuck the PS3 !! !!!!!!!!!!!! :ok:

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:54:35

Graphiquement, la PS3 est balèze, mais un SLI de 8800 ULTRA (quand la carte sera exploité a 100% (on a le temps :hap: ),3 (voir 4Go) de ram, un petit core 2 quad (ou extreme) et la PS3 aura un peu l´air con car elle aura les graphismes légéremment plus bas, mais elle n´aura pas toutes les fonctionnalité du PC!

Oui, mais cette congig sera pour l´élite premium deluxe au début.

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:46:34

salut a tous !! moi y a un truc qui m enerve comme pas possible c est les gens qui pensent tous connaitres et qui dise de la merde !! ! par exemple les gens qui disent que la PS3 et bien meilleur que la XBOX 360 car c est faux !! !!! Ils disent sa car le processeur de la PS3 a 7 coeur contre 3 coeur de la 360 mais lool renseigner vous un peu !! les 7 coeurs de la ps3 ne peuvent fonctionner monottonement tandis que ceux de la 360 eux ils le peuvent... De plus la carte mere de la ps3 n est pas fait pour suporter les 7 coeurs + la RAM plus l adaptateur de mouvement (et oui il y en a un car dans certain jeux de voiture il suffit de tourner la manette pour faire des virage ) donc la PS3 n a pas la capacite d exploiter a fond sa puissance sa frekence HZ en est reduite sa carte graphique n esp pas a son maximum etc etc.... Donc le resultat et qu elle arrive au niveau de la 360 meme si la PS3

NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
04 juillet 2007 à 11:51:31

a de meilleur piece ! Et pour le pPCiste qui disent que les consoles next gen sont depasser au niveau RAM sa me fait rire car c est pas la meme RAM que pour les PC c est de GDDR3 et c est bien plus puissant ! aller by je V manger.

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:04:38
NEREVARINE83
NEREVARINE83
Niveau 7
04 juillet 2007 à 19:28:10

lool !! 80 a 120 go ....et il a oublier de dire 10 go par sauvegarde !! ^^

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:29:28

:lol:

Zebrin
Zebrin
Niveau 1
05 juillet 2007 à 14:14:02

Waouh je suis tombé ou la?

Ca me fait toujours rire la gueguerre PC/console, surtout quand c´est des ados qui en parlent! :)

Je crois que celui qui à le plus raison c´est Atomiseur. Les consoles ont une structure spécialement conçue pour le jeu ce qui fait qu´on ne peut pas comparer la RAM, le nombre de coeur, etc.. avec ceux des PC.
En général, quand une console dit ´next gen´ sort, elle a plus de "puissance" (terme tres subjectif tout de meme) qu´un PC, mais on peut aussi ajouter, qu´aucun jeux n´arrivent à l´exploiter à 100%. En fin de vie, (soit 3 ou 4 ans après) la console est larguée par le PC. Pour le moment, les jeux sur PC s´appretent à passer le cap DX10 et vista et ne sait pas trop ce que sera le résultat.
Bref tous ca pour dire, qu´il y a trop de parametres différents qui entre en compte pour simplement dire X est plus puissant que Y.

Les deux machines n´ont pas le meme usage,et elles ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients.

Et avec tout ça je sais toujours pas si et quand GTA sortira sur PC (non je suis pas pro PC mais je peux pas me permettre d´achetter une console et une CG).

PS: Les PC c´est mieux pour les MMORPG :)

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:20:07

Non dsl maintenant c consol/consol = ps3/xbox 360

Aracolt
Aracolt
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:57:47

ce qui est bien sur PC c´est qu´il y des A.B.R.U.T.I.S.

nightsinks
nightsinks
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:12:58

C tjrs la meme histoire c klr
Et apré on se rend compte que les meme jeux sorti sur console et PC sont plus bo que sur PC, plus complets, plus performant (mise a jour ). moins vrai peut etre avec les next gen conecté a internet. Mais je vous rapel que sur PC yavé un mode online de GTA San Adreas! Yaura tjrs mieu sur PC !M eme pour GTA4 !
je jouéré peut etre avec les graphisme en medium mais jy jouéré autant que vs et meme mieu que vs (clavier + souris)

++

nightsinks
nightsinks
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:13:45

"et PC sont plus bo sur PC" :)

Maximus_Ramucho
Maximus_Ramucho
Niveau 3
13 juillet 2007 à 09:26:05

@ aracolt

tu dis "ce qui est bien sur PC c´est qu´il y des A.B.R.U.T.I.S.", ah bon tu es sur ce forum grace à ta console toi ?? ??

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:52:28

Bravo maximus, tu as eu l´honneur de poster ma 300ème message.

Et tous ceux qui disent que "les consoles ces meilleure", comme par hasard, ce sont eux qui ont des pc merdiques et qui par conscéquent, sont jaloux...

La vidéo du moment