CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

dp57
dp57
Niveau 10
22 juin 2007 à 22:33:47

T´inquites pas, il sortira mais 1 an après peut-être. :-)))

Macaronni
Macaronni
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:34:10

Pas un an, 6 mois. Ce qui fait un an a partir de maintenant

MiRageS
MiRageS
Niveau 6
23 juin 2007 à 10:52:51

Pour revenir au 2 première pages, je voulais juste faire un clin d´oeil à DraXx (car il a gérer !! !), et aussi rajouter que la seul différence question puissance ect.. entre pc et console, c´est l´amélioration, pour que ta console soit plus puissante, il te suffit d´attendre 5 ans que la PS4 sorte puis debourser 600€, et cela juste pour jouer. alors qu´un PC est peux déjà largement êtr bcp plus puissant qu´une PS3, même chez des particuliers !
enfin bon tant que GTA 4 sort pour toutes les machine à jouer ! :rire2:
C´est le principale !! !

TangoCharlie64
TangoCharlie64
Niveau 4
23 juin 2007 à 12:20:08

Mais en même temps avec un PC d´il y a 3 ou 4 ans tu peux toujours jouer aux jeux actuels (je le sais me mien est antidéluvien :snif: )
De plus c´est un peu bête de parler de puissance brute : sur console, les jeux sont beaucoup mieux optimisés que sur PC et pour des résolutions plus faibles.
Si on joue à ce jeu là, la PS3 est déjà larguée niveau hardware vu que sa puce graphique est l´équivalent d´une GeForce 7900 et que sur PC on se dirige doucement vers la série 9000...

hackroman
hackroman
Niveau 1
26 juin 2007 à 06:56:26

franchement pitoyable tout ce que j´ai pu lire sur le topic ma machine c´est : E6600@3,6ghz, 2go PC6400, gforce 8800 ultra.... j´attend voir quel idiot me sortira après ça que la ps3 est plus puissante qu´un pc ?! Enfin de tous temps les pc on toujours été plus puissant que les consoles, à un seul moment que les consoles sont plus puissante, c´est quand on les annonces un an à l´avance avec des configs qui n´existe pas encore. Pour l´instant aucun jeu n´a réussi à faire ralentir mon pc, ne serait qu´un freeze, peut etre que Crysis prévu que sur Pc parce qu´il est trop puissant pour les consoles, pourra faire tourner ma config à moitié de sa puissance totale *-) mais bon quelque part vous avez raison la playstation est plus puissante que mon pc (PS4 lol) non mais blague appart il ne faut pas raconter n´importe quoi, ma gamecube à un rendu vraiment beau que beaucoup de pc qui n´ont meme pas une Ati 9800 ne pourront pas avoir, et euh la 9800 est sortie y´a déjà un moment maintenant Ati est à R600 (Dx10)

Sajkhearn
Sajkhearn
Niveau 3
26 juin 2007 à 11:17:54

mouhahahhahahah j´aurais tout vue ici tout lu !! !! LA PS3 s´inspire du matériel hardware qui n´est autre que le matériel pour pc pour les ptit nouveau qui connaisse rien du tout oui ca me fait rire les premiers commentaire, il se prenne pour des gens qui connaisse quelque chose .. le PC à toujour etait supérieur au console, pourquoi ? parce que les jeux video sont conçu sur PC voilà c´est tout simple et tout con .. les gens pense que ils ont conçu sur leur propre console mdr :) vraiment c´est incroyable les premiers commentaire j´ai pas suivis la suite ca doit être encore pire.

Pour info j´ai une ps3 c´est magnifique ok mais ca reste une console comme un PC reste un PC !

Dehu_vote_Sarko
Dehu_vote_Sarko
Niveau 5
26 juin 2007 à 11:30:31

+ 1000 sajkhearn :ok:

Mais bon, faut pas chercher loin avec certains boulets de sonyboys...

Et pour GTA, bien sùr qu´il sera sur PC. Le PC est LA SEULE plateforme a avoir eu TOUS LES GTA depuis GTA 1!

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:31:31

Ya que les cons qui changent pas ...

[BatistaAnimaL]
[BatistaAnimaL]
Niveau 4
26 juin 2007 à 13:07:01

Personnellement je pense que GTAIV sortira sur PC... mais après la sortie sur les consoles next-gen bien sûr !

La problème, c´est qu´il faut un ordi surpuissant... avec des tout nouveaux composants... comme si l´on voulait jouer à Crysis ! Pire encore... peut-être !

A bientôt !

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
26 juin 2007 à 14:32:50

un conseil, si vous devez acheter un pc, attendez encore un ans et demi voir 2 ans, le temps qu´il aie plus de carte graphique compatible avec DX 10 car la 8800 GTX c´est un bonen carte, mais c´est jamais que la premiere donc forcément ... les suivante serront préférable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 17:54:57

La série des 8600 (8500 aussi ?) est aussi compatible Dx10 mais nul à chier en termes de performances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 17:57:46

"Pour l´instant aucun jeu n´a réussi à faire ralentir mon pc, ne serait qu´un freeze"

Alors teste Flight Simulator 10 tout à fond, si tu atteins ne serait-ce que 10 fps... miracle.

Même un Sli de 8800 ultra n´a pas réussi à dépasser les 20fps je crois :ok:

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
26 juin 2007 à 18:23:04

sa dépend pour quel jeux aussi

http://www.matbe.com/actualites/15345/bench-crysis-directx-10.php

lisez moi sa = )

[rvn10]
[rvn10]
Niveau 23
26 juin 2007 à 18:27:43

sinon la 8500GT est peut être DX10 mais elle sera pas assez puissante pour les jeux DX10.

delphin34500
delphin34500
Niveau 8
27 juin 2007 à 10:33:27

Alex-ou_Returns quand on ne connait rien on ne dit rien
avec un ordi config normale tu arrive actuellement à des graphismes ps3
le pc a tjr été plus puissant que les consoles

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
27 juin 2007 à 10:40:02

Meuh oui que c´est plus puissant qu´une console un PC.

Moi j´ai la PS3 parcque les jeux sur PC c´est trop compliquer, quand on a un bug faut tous re-installer ou trifouiller dans les dossiers et tous et tous...

J´voulais me prendre SA sur PC mais j´ai abandoné l´idée...

godricolas
godricolas
Niveau 8
27 juin 2007 à 22:58:24

La PS3 est mieux que le PC (blablabla...)

De 1) La PS3 n´est pas un PC (et vice versa)
De 2) Aucune comparaison possible donc
De 3) Graphiquement, la PS3 est balèze, mais un SLI de 8800 ULTRA (quand la carte sera exploité a 100% (on a le temps :hap: ),3 (voir 4Go) de ram, un petit core 2 quad (ou extreme) et la PS3 aura un peu l´air con car elle aura les graphismes légéremment plus bas, mais elle n´aura pas toutes les fonctionnalité du PC!

(Tout ce qui est dit au dessus est fictif (ou presque) car pour se payer ça faut être pas mal friqué déjà :ok: et de 2, la 8800 n´est pas encore éxploitée a fond (bah oui la GF 7900 GT n´a pas encore était exploitée a 100%)

:d) Réponse a [rvn10]: la 8500 GT sera assez forte pour faire tourner Pacman en DX10. lol

:d) réponse a [BatistaAnimal] :d) La problème, c´est qu´il faut un ordi surpuissant... avec des tout nouveaux composants... comme si l´on voulait jouer à Crysis ! Pire encore... peut-être ! :d) Je pense pas quand même :sarcastic:
L´herbe de CRYSIS est hyper réaliste (brin par brin [ils se sont éclatés a le faire :hap: ] alors si GTA avait (rien que) cette herbe imagine la machine qu´il faudrait :sarcastic:
Les feuilles des arbres dans CRYSIS sont faites feuille par feuilles, pareil dans GTA je pense pas quand même.

Ceci dit il va assurer grave ce petit GTA IV

ACDC_Forever
ACDC_Forever
Niveau 7
27 juin 2007 à 23:21:36

+1 godricolas
Un pc dernier cris avec 8800GTX SLI quad core blabla... PS3 rigolote a coté.

Sinon j´ai vu dans ce topic : PS3 largement plus puissante que la 360.
Argument typique du possesseur de PS3 ^^
Je possede une 360, et je suis bien content de ne pas posseder une PS3.
D´accord, il me semble que la PS3 est legerement plus puissante, mais de la a dire largement...
En hardware, oui la PS3 est un tout petit peu plus supérieure. Mais en rendu final, je ne vois pas la difference.
Puis, plus puissante a quel prix ? Perdre toutes ses exclu ? Si ca continue, elle aura beau etre plus puissante, si il n´y a pas de jeux a faire tourner dessus ! (j´exagere un peu mais voila)

Enfin pour répondre au topic, oui il sera sans doute (et meme obligé) sur PC :hap:

genosite
genosite
Niveau 1
29 juin 2007 à 15:39:09

les qualiter du jeux seront ajustable dans les option vous avez oublier ?

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:42:35

Quelle bande de boulet croire que leur console est hyper puissante,rien qu´au niveau RAM elle est larguée! Pourquoi vous croyez que les consoles sont aussi "abordables" par rapport au pc ?P eut etre car des sacrifices ont ete fais --´

La vidéo du moment